Aller au contenu

Ce Que Je N'aimerais Pas Ou Plus Voir Dans Gta4.


Vortigern

Messages recommandés

  • Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Le manque d'avions, je crois que c'est surtout pour le réalisme: Prendre l'avion pour aller de l'autre coté de la ville, ca le fait pas. En plus, des avions qui survolent NY à basse altitude, ca n'arrive jammais (sauf pour faire pêter des tours)

 

 

Cependant, ceux qui avaient assistés a une preview (celle de l'E3 je crois) avaient dit qu'il y avait des avions haut dans le ciel. Certainement des avions-décors comme dans gta3 et vc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le manque d'avions, je crois que c'est surtout pour le réalisme: Prendre l'avion pour aller de l'autre coté de la ville, ca le fait pas. En plus, des avions qui survolent NY à basse altitude, ca n'arrive jammais (sauf pour faire pêter des tours)

Cependant, ceux qui avaient assistés a une preview (celle de l'E3 je crois) avaient dit qu'il y avait des avions haut dans le ciel. Certainement des avions-décors comme dans gta3 et vc.

 

Je suis plutot d'accord avec toi, je pense qu'on peut laisser tomber la these " wolrd trade center" car a mon avis R* en à un peu rien à foutre de ce coté là...

Et d'un autre coté, dans SA les avions sont utiles pr aller d'un point à un autre, mais là en ville...je n'en voit pas trop l'interet !

 

Pour revenir au sujet, j'espere ne plus voir de bug bizzard, du genre ou tu roules sur une route et hop tu tombe dans l'underworld...ou encore des immeubles creux ou autres.Ou encore les voitures qui spawn devant toi ! (frequemment sur l'autoroute dans SA )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir au sujet, j'espere ne plus voir de bug bizzard, du genre ou tu roules sur une route et hop tu tombe dans l'underworld...ou encore des immeubles creux ou autres.Ou encore les voitures qui spawn devant toi ! (frequemment sur l'autoroute dans SA )

 

Pense que nous passons sur support next gen et que ce genre de probleme risque de ne plus trop arriver, car rappelons le, la conception de cet opus a débuté a la sortie de SA...

 

 

+1 pour MISTO: je ne vois pas l'interet d'un avion dans un map comme celle la, l'hélico ca rox ^^

Modifié par Brebiou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me voit déjà en hélico entre les buldings :plane: Sinon on sait si il y aura des parachutes??

 

Pour en revenir au sujet,sa serait bien que quand t'est en mission et que la caisse se retourne et bah le gars sorte car j'ai raté des mission(surtout au debut) ou le gars sortait pas de la voiture.Et que tes hommes de main si on peut en avoir rentre dans les batiments!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me voit déjà en hélico entre les buldings :plane: Sinon on sait si il y aura des parachutes??

 

Il n'y a rien de concret niveau parachute. Mais si tu veux mon avis, ça m'etonnerait pas qu'il y en ait notamment avec les hélicoptères ou pour tripper à se lancer du haut de l'Empire State Building (ce qui devrait être impressionnant lors dd'un jour assez nuageux)

Modifié par lille_osc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba ouais, mais la tu va mourir souvent alors... parce que je ne sais pas comment tu conduit dans les GTA, mais moi c'est a la bourin grave !!!

 

Mais un truk qui serais sympas, c'est en cas d'accident qu'il y est les airbag ;) ça le ferais deja plus :) :P :frim:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba ouais, mais la tu va mourir souvent alors... parce que je ne sais pas comment tu conduit dans les GTA, mais moi c'est a la bourin grave !!!

 

Bah proprement pour ma part...

 

Un bon pilote prend plus de plaisir a rouler a fond les gamelles en esquivant les voitures plutôt que de se la faire style tank :lolol:

Modifié par Brebiou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et saint's row par la meme occasion.Sur ce point la SR est génial.

Saint's Row = Grand Theft Auto 3 HD, un jeu pas mal pour attendre GTAIV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...