speedracer Posté(e) le 4 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2003 moi non plus sa vole pas haut , surment du a que lorsque je roule en moto bah je tire tout le temps en roulant ;D , resultat 38% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 5 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2003 C TROP DE LA BALLE : 1023° de rotation avec une PCG600 en faisant un saut unique SUPERBE FRANCHEMENT !! Et now je sui a 94% et je sui NETTOYEUR Avec 20250 personnes tuées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 5 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2003 c'est du beau tout ça lol!! ;D ;D ;D :bluerocket: :uzi: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité albert wesker Posté(e) le 5 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2003 60000 morts,+ de275000 en criminalité,+ de 250000 balles tirées dt 60% ont atteint leur but,12500 véhicules détruits,1500 hélicos détruits, autour de 20000 criminels tués,40000 m sur roue arrière en sanchez,230m en distance max,33 m en hauteur,1545° de rotation,10000 tètes snipées,+ de10000 kilos d'explosifs,1000 bateaux détruits pile et seulement 2010 en attention médiatik(kelkun sait il le faire augmenter?) joubliai,les courses: 1ère:48 sec 2ème:59sec 3ème:1mn20 4eme:1mn37 5ème:2mn01 6ème:4mn00(jai conduit com un pro) et vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 5 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2003 Woaaou , ta joué cb de temps pour de pareils stats ?? Pour les tps des course je les mettrai mercredi Sinon blue ton record de rotation tu peux une fois de plus allez te réentrainez :lollol: moi mon record c ds les 1700° environs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 5 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2003 Je te lai deja dit : je fais ca pr mamuser mais pr faire un concours ;D Mais c marrant qd meme de se battre l'un l'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 5 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2003 de se battre ensemble ? Jte bat tjs donc c pas une vrai bagarre :lollol: Je plaisante ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 5 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2003 Ouai c cela et ton taux de criminalité : LoL ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 6 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2003 Oué je sais mon taux est vraiment pourri mais jarrive pas le faire monter ! Comment faire ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 6 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2003 Oué je sais mon taux est vraiment pourri mais jarrive pas le faire monter ! Comment faire ?? En tuant des gens :lollol: Non mais essayes de tuer le + de flics possible ! tu en tues des tas : des gangs !! Je c pas : je sui pa negatif la dedans ++ 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité albert wesker Posté(e) le 6 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2003 voici un score dont je suis fier:terrain de jeu PCG en 59sec ki a fait mieux?ET LES COURSES RC: hélicoptère:5mn42 avion:2mn17 voiture:2mn18 et sans le code de conduite bien sur le chauffeur:2mn00 et 125 points au "flingueur" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 7 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2003 En tuant des gens :lollol: Non mais essayes de tuer le + de flics possible ! tu en tues des tas : des gangs !! Je c pas : je sui pa negatif la dedans ++ 8) bah uen fois que je voulais augmenter mon taux , qqn ma dit de tuer plein de flic , je fesais que sa pendant 3 jours mais sa augmenter pas , alors ya til une "facon" de les tuer ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 8 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2003 bah uen fois que je voulais augmenter mon taux , qqn ma dit de tuer plein de flic , je fesais que sa pendant 3 jours mais sa augmenter pas , alors ya til une "facon" de les tuer ?? Ben je penses pas qu'il y ait une facon ou non de les tuer ... Mais maintenant je c pas trop comment tu peux faire pr augmenter ton taux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 8 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2003 qqn dautre le sait peut etre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 11 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2003 A mon avis tu peux pu rien faire ;D Moi : Tx de criminalité : 21 349 " Nettoyeur " EN FAIT JAI UN NEW RECORD : Hauteur Maximum : 33 Metres !!!!!!!!!! Voila et Véhicules routiers détruits : 4396 : ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 11 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2003 pour la hauteur tu me bat pas(35m environs) ni pour le nb de vehicule routiers detruits(6500 environs) :smoke: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 11 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2003 Ok mais je t deja dit ... Je fai pa ca pr te battre ;D Mais pr me battre moi meme .. ^^ ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 12 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2003 oué je sais mais c juste pour tinformer que tu dois encore faire des progres ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 12 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2003 oué je sais mais c juste pour tinformer que tu dois encore faire des progres ;D Ouai ouai tinkiet je le sais ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beck Posté(e) le 18 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2003 yoo !! pitin mais vous êtes trop forts !!! hey tout les gars qui laissent des super mega records de la mort qui tue vous pourriez m'expliquer comment vous faîtes pour les wheel et les roues avant ? moi mon record de wheel ca doit etre 13 seconde je joue a la manette et vous ? c plus facile au clavier ?, moi la distance est affichée en feet, ya un truc a regler dans les options? vous affichez tous vos records en metres sinon je sais pas du tout comment faire les roues avant ?!! et comment vous faites pour faire des wheels aussi longues sans vous prendre une bagnole ou une connerie comme ça ??? ya pas un lieu priviléié ?? @tchôôôô et merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 19 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2003 Va a L'aéroport et utilise la sanchez pour tes wheelies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 19 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2003 bah uen fois que je voulais augmenter mon taux , qqn ma dit de tuer plein de flic , je fesais que sa pendant 3 jours mais sa augmenter pas , alors ya til une "facon" de les tuer ?? ...ben pour ce taux, le trip c'est de passer l'après-midi avec le hunter à mitrailler/bombarder tout ce qui bouge (en fait, tu canardes tt le temps).....et au bout d'un moment, quand tu vas dans les stats, tu vois que le taux augmente......là tu continues jusqu'à en avoir marre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 19 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2003 ok je v faire sa maintenant jusqua que jen ai marre ( ya interrez a se que sa marche sinon ... :shoot: ;D ) Mais yavé aussi qqn qui mavait dit que lutilisation des codes (genre baisser le taux de rechercher , auhgmenetr la vie ,...) fesait baisser le taux > c vrai ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 20 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2003 C'est ce qui arrivais sur PS2 : sauf si tu utilisais l'AR2 ou le gameshark Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 20 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2003 Sa menerve , je vole pas plus de 5 min en hunter :-[ A chaque fois , je percute des arbres ou de poteuax et apres jexplose ! Alors , c ou le meilleur endriot piur tout peter ( ou ya pas trop darbe , lol) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés