Aller au contenu

Questions De Débutant ^^


Messages recommandés

Bonjour à tous! :) Alors voilà je suis depuis peu dans le monde de la 3D avec Zmodeler et j'ai quelques questions de débutant à poser.

1: Quel outil prendre pour unir 2 sommets ensemble?

2: Quel outil prendre pour unir un sommet à une arrete?

 

Il est possible que d'autres questions me viennent en tête, alors j'éditerai ^^

 

Merci d'avance aux utilisateurs plus expérimentés et attentionnés qui verront ce sujet. :)

Modifié par Dédé1000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarde ce chapitre :)

http://damscoq.free.fr/vice_city/tutoriaux/zmodeler/27.html

apres

http://damscoq.free.fr/vice_city/tutoriaux/zmodeler/28.html

 

cest la meme chose pour les sommet ma technique que les raproches apres tu selcetiones les 2 apres tu copy :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Au lieu de créer un autre topic, je reprend celui-ci pour mes petites questions... :) Alors voilà, j'ai crée un coté de ma voiture et j'aimerais en détacher les portes pour qu'elles fassent soient un objet seul, sans inclure les bas de caisses et tout le reste.

C'est tout pour l'instant!

 

(Est-ce que c'est grave si je reprend ce topic à chaque fois? Car 100 000 topic sur des petites questions, c'est lourd...)

 

Merci d'avance! :) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

(Est-ce que c'est grave si je reprend ce topic à chaque fois?
Au contraire, il vaut mieux garder ce topic surtout que les réponses à tes questions figurent toutes jusqu'à maintenant dans le tuto que ryder t'as filé

 

Alors voilà, j'ai crée un coté de ma voiture et j'aimerais en détacher les portes pour qu'elles fassent soient un objet seul, sans inclure les bas de caisses et tout le reste.

Réponse ici: http://damscoq.free.fr/vice_city/tutoriaux/zmodeler/33.html

 

voila ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout que les réponses à tes questions figurent toutes jusqu'à maintenant dans le tuto que ryder t'as filé
Message recu... :P C'est juste que je n'ai pas parcouru le tuto au complet, j'y vais étape par étape. Je le lis au complet et je ne poste plus ici sauf pour des "vraies" questions.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le Tuto c'est marquer comment utiliser "Break" mais j'arrive pas a m'en servir...si quelqu'un pouvez m'expliquer... d'une part pour que j'aprenne quelquechose et aussi pour ne pas suprimer tout mes polygons... pour en refaire plus... :happycry: voila merci d'avance :)

 

EDIT: J'ai remplacer carement tous les polygons mais j'aimerai quand meme savoir comment on se sert de la fonction "Break"

Modifié par S0LLDSNAKE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon tien sur zm1 on sait jamais ;)

http://forum.macreators.com/index.php?show...c=26375&hl=

 

donc sous zm2 cest une exemple

tu va dans la vue right apres tu fait create -->surface -->grid dans la vue right tu fait ta surface apres tu en fait une copie en faisant create-->copy sur la surface,apres avoir fait la copie tu deselectione une surface apres tu va dans modify-->miror tu te met en mode Z apres tu click sur lobject apres tu verra ton object noir il suffit de passer un coup de calculate en faisant surface-->normals--->calculate en cliquant sur lobject apres tu fait click droit dessus edit -->flip

 

il suffit de faire la meme chose avec ton truc sur que la surface cest ta creation ;)

 

fini :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...