Aller au contenu

"ego"


Mitsuro Sano

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Un ami du lycée a formé un groupe de rap avec d'autres personnes et il souhaite faire connaître ses musiques à plus de monde pour avoir plusieurs avis sur son groupe. C'est la raison pour laquelle je vous invite à jeter un coup d'oeil sur leur blog Ici

 

Ce serais sympa également si vous pouriez laisser quelques commentaires dans leur blog pour les soutenir, ou simplement pour dire ce que vous pensiez de leur musique :) .

 

A noter que j'ai eu l'autorisation d'un administrateur pour pouvoir poster ce genre de topic.

 

 

Voilà, merci d'avoir lu ce topic et à bientôt :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Un ami du lycée a formé un groupe de rap avec d'autres personnes et il souhaite faire connaître ses musiques à plus de monde pour avoir plusieurs avis sur son groupe. C'est la raison pour laquelle je vous invite à jeter un coup d'oeil sur leur blog Ici

 

Ce serais sympa également si vous pouriez laisser quelques commentaires dans leur blog pour les soutenir, ou simplement pour dire ce que vous pensiez de leur musique :) .

 

A noter que j'ai eu l'autorisation d'un administrateur pour pouvoir poster ce genre de topic.

Voilà, merci d'avoir lu ce topic et à bientôt :)

pas mal le groupe de rap ils viennent dou ? :)

les groupes de rap yen a beaucoup en ce moment ils ont un prod ?ils vont souvent a la maison de quartier du coin pour enregitrer

here ce sont des potes

et voila un rap dun de mes meilleurs pote :)

http://ryder35.keogratuit.com/yass.mp3

ils aurait pu faire un macreablog :gap:

merci

Modifié par ryder35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon groupe de rap tes potes Misuro ;) J'ai laissé un commentaire mais j'ai un regret c'est de pas avoir pu écouter Drogues & Alcools car ça m'avait l'air d'être une chanson super intéressante car je suis à peu près dans le même cas que Walis.

Leurs lyrics sont intelligents, leur flow est bon et les instrus sont pas mal ;) Ce qui leur manquerait c'est un DJ ;)

J'ai vu que certains d'entre eux sont de Nantes (comme moi) et les autres de Laval c'est bien qu'il y'ait des groupes under' aux Pays de la Loire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...