Invité johan Posté(e) le 20 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2003 jé fé le stand de tir et en version anglaise je suis a 99%. Puis jé mi la version fr et pof je suis a 100% avec tout les trucs (garde du coprs, vetments...) Why ? kes ki me mank en version anglaise ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 20 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2003 jé fé le stand de tir et en version anglaise je suis a 99%. Puis jé mi la version fr et pof je suis a 100% avec tout les trucs (garde du coprs, vetments...) Why ? kes ki me mank en version anglaise ? Tu es sous PS2 ? Ou sur PC ? Car sous PS2, y'a un pb avec les % (enfin, à ce que je me souvient). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 20 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2003 c'est pas un truc avec les rampages ou une conn**** comme ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité johan Posté(e) le 20 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2003 sé sur ps2 ! pourtant jé fais tous les rampages ! mais bon tanpi, jé fini gta vc a 100% et jé eu la joie de testé les garde du corps ! thx ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité johan Posté(e) le 20 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2003 sinon vous connaissé les différente catégorie de tx de criminalité ? jé vu clochard, puis tricheur, gros bras et maintenant tueur a gages ! jé vu qqun avoir boucher ! vous savé l'ordre ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satt-han Posté(e) le 21 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 pour ma pars je l'ignore mais je sais que si tu triche trop tu vas passer a mythomane et a tricheur ......beurk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watcha69 Posté(e) le 21 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 pour ma par je triche po et j'en suis a mythomane . !!!!!!!!???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satt-han Posté(e) le 21 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 (modifié) ah bon ? moi je devien mythomane seulementquand justilise un trainer (sa fait comme des codes en série alors...) Modifié le 21 juillet 2003 par Satt-han Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 21 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif stop à la dérive du sujet merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii <_> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 24 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 G en marre des chti navions RC ! vraiment trop ****** à piloter ! T'aurais pas une formule magique Blue Spider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 24 juillet 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 G en marre des chti navions RC ! vraiment trop ****** à piloter ! T'aurais pas une formule magique Blue Spider ? ah tu parles ss doute de la ptite course davions teleguides sur le toit Pas dastuce nan Fo savoir gerer et tenir lekilibre et ensuite foncez mais c vrai javoues c difficile si c sur PC ( je penses bien ) fodrai demander a Samchi je c ke lui il la finit sur PC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 24 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 Pareil. La seul astuce est de faire et refaire la mission. Seul l'entrennement est la clés. P.S. J'ai du la faire une bonne 20aine de fois avant de la réussir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 24 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 Raaaaaaaaaaaaaaah nnnnnnaaaaaaaaaaaannnnnnn pitié j'en ai assez de ces pti jouets ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-Néco Posté(e) le 24 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 Raaaaaaaaaaaaaaah nnnnnnaaaaaaaaaaaannnnnnn pitié j'en ai assez de ces pti jouets ! Salut à tous. G plusieurs questions à poser : - eskon peut faire les 100 missions taxi en plusieurs fois (paske la je viens de terminer 89 missions et mon tacos a explosé )?? - j'arrive pas à faire les missions pizza : g bo passer et repasser devant le client tommy balance po la pizza - comment faire pour tenir les roues avant et arrière sur pc ? - quelqu'un a un truc pour réussir les missions ambulance ?? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 24 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 - pour les taxis c pas grave, tu peux faire les 100 en plusieurs fois - pour faire les missions pizzas, tu dois monter sur le scooter de livraison, en général garé derrière la pizzeria (là par contre tu dois tou réussir d'un coup, mais t'inquiète y en pas 100 ). - les roues avant et arrière c'est de l'entrainement petit scarabé - pour l'ambulance, tu freines qu'avec le frein à main pour pas te renverser et tu fais gaffe dans quel ordre tu prends les patients. Par rapport à leur emplacement, tu fais une tournée à la plage pis une tournée dans la rue.... 'fin tu vois essaies d'être logique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-Néco Posté(e) le 24 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 merci bcp. mais kan tu passes devant les clients avec le scoot de la pizzeria est ce que tu balances d pizzas ? moi il me dit : balance les pizzas; pour balancer une pizza, roule à coté du client. Je le fais mais ca marche pas ! y a une teknik ??? @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 24 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 Il faut que tu appuies sur le bouton pour avoir la vue de coté (si possible celui ou il y a le client ) et tu appuies alors sur le bouton de tir. Il faut viser car les mecs ne fond pas 3 metres pour aller la ramasser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 25 juillet 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2003 Il faut que tu appuies sur le bouton pour avoir la vue de coté (si possible celui ou il y a le client ) et tu appuies alors sur le bouton de tir. Il faut viser car les mecs ne fond pas 3 metres pour aller la ramasser Ouai c vrai en + Fo leur lancer en pleine tete en fait LoL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-Néco Posté(e) le 25 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2003 Impec merci les gars c bon. Sinon vous prenez koi comme moto pr les roues avant et arriere ? PCJ ou Sanchez ? Y a une touche spéciale pour les faire sur pc ?? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 25 juillet 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2003 Impec merci les gars c bon. Sinon vous prenez koi comme moto pr les roues avant et arriere ? PCJ ou Sanchez ? Y a une touche spéciale pour les faire sur pc ?? merci d'avance Roue avt pr moi : le scoot Roue arriere pr moi : la sanchez Ben fo que tu va voir les reglages ds les options normalement c les touche du clavier numerique va regarder et essayer ! ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-Néco Posté(e) le 29 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 salut a tous. dans les stats ils parlent du score perso au beach ball de je sais pu ki. on peut fer un match de beach ball ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 29 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 Encore une fois, le ballon est dans la premiere villa a droite dans la rue qui file quand on sort de chez Diaz. Tu trouveras une piscine vide avec un ballon dedans... Il semblerait que tu peux trouver des ballons sur la plage aussi Tu fonces dedans, il va monter et le but est qu'il ne touche plus le sol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité eurocco Posté(e) le 29 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 G les 15 bâtiments toutes les missions faites concernant : chantier naval, taxi, cinema, imprimerie malibu et bien sur toutes les autres concerant directement Vercetti mais je n'ai pas encore fait les deux dernières. Comment les enclencher ? Où devrait être situé le cylindre rose? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité b0x3r Posté(e) le 29 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 le "cylindre rose" devrai se situer a l'imprimerie, apré avoir recu un coup de fil. va voir on sai jamai... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité eurocco Posté(e) le 29 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 qu'est ce qui est OBLIGATOIRE d'avoir fait pour que ces deux missions soient débloquées?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés