Aller au contenu

Bloqué à une Mission ! Pas de Probs ! Blue est la

KaNaBiSTicK

Messages recommandés

• Réponses 1,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité jamadom77

ok cimer mec ca mfé plésir mé jcroi en propriétée i me reste ke le malibu et le truc de taxi a acheté sinon G tt

c en faisan cé mission ke jvé en avori odtre? en plus ya une mission avec un hydravion ds lcinéma ke jarrive crémen pa il arrrive pa a décolé tu cé pa ocmen onfé?

Pour le faire decoller, tu acceleres et quand il commence a aller vite, tu appuies sur la touche pour faire les roues arrieres (6 sur la config par defaut sur PC)

Tu es obligé de faire les missions du malibu il me semble pour avoir acces aux missions de la fin. L'avant derniere mission consiste a arreter des mecs qui pillent tes proprietes donc il faut en echeter certaines

Modifié par ittecrev

De rien ;) (Et bonjour a Jah pour moi :P )

Sinon, pour completer l'info, pour l'hydravion, 6 pour monter, 9 pour descendre

Bon et bien : Un probleme? Bloqué a une mission? Posez vos questions ici, Blue (ou l'interim) est la pour y repondre ;)

Modifié par ittecrev

De rien ;) (Et bonjour a Jah pour moi :P )

Sinon, pour completer l'info, pour l'hydravion, 6 pour monter, 9 pour descendre

Bon et bien : Un probleme? Bloqué a une mission? Posez vos questions ici, Blue (ou l'interim) est la pour y repondre ;)

LoL Ittecrev :lol:

ptite parenthese : ( ouai je suis pas tjrs present pr repondre dc c puissant que vs repondiez ossi ) B)

++ Bon jeu a tous

:( ouin

j'ai fait la mission copland et pourtant j'arrive pas a avoir la tenue de flic

qd je vais dans le commissariat j'me refais Terminator.

Sinon comment on fait pour depouiller les flics de leur costumes .

merci grd blue B)

:( ouin

j'ai fait la mission copland et pourtant j'arrive pas a avoir la tenue de flic

qd je vais dans le commissariat j'me refais Terminator.

Sinon comment on fait pour depouiller les flics de leur costumes .

merci grd blue B)

...ben tu rentres dans le comissariat, tu tires direct à gauche en entrant dans les vestiaires/douches, tu butes le flic qui se trouve là vite fé, et tu prends la tenue de flic qui doit normalement se trouver par là :unsure:

Ouaip logikemend si ta fait pas mal de missions et arriver a je ne c plu la kelle :unsure: dsl, ben tu va o comissariat, le seul ou tu peux rentrer, celui de la 1ere ile près du Malibu et comme Mimi a dit direct a gauche ds les vestiaires tu fai le tour complet de cette pièce et la tenue est cachée ds la douche je crois o fond a gauche :P

ta besoin de buter personne ^^ :D

c clair jesperes :huh:

moi je suis bloqué a la mission ou faut péter les vitres des magasins du centre commercial c juste apres avoir tué diaz et j'arrive pas a la faire soit je me fait niquer par les flics soit g pas le temps ca fait chier

Si vous pouviez mz donner qq conseils ?? Merci

moi je suis bloqué a la mission ou faut péter les vitres des magasins du centre commercial c juste apres avoir tué diaz et j'arrive pas a la faire soit je me fait niquer par les flics soit g pas le temps ca fait chier

Si vous pouviez mz donner qq conseils ?? Merci

psj 600 + uzi : vitres du rez de chausée en premier, à l'étage ensuite ;)

Merci c cool je vais essayer de pas me casse la gueule sur le chemin kan meme ce serait con !!!

Merci c cool je vais essayer de pas me casse la gueule sur le chemin kan meme ce serait con !!!

Si tu bloques encore a cette mission

tu peux aller jeté un oeil ( facon de parler lol )

dans la soluce complète de Vice City

et dans les tips du site

;) ++

Et bon jeu

ouais c'est vrai je pourrais utiliser le code pour me débarasser des condés mais je prefererais finir le jeu sans avoir a utiliser des codes (enfin pour l'instant je suis motivé mais je vai ptet pas l'etre longtemps) merci kan meme il est cool ce forum

ouais c'est vrai je pourrais utiliser le code pour me débarasser des condés mais je prefererais finir le jeu sans avoir a utiliser des codes (enfin pour l'instant je suis motivé mais je vai ptet pas l'etre longtemps) merci kan meme il est cool ce forum

Pas obligé d'utiliser des codes ... Tinkiet ;)

Tu peux avoir de l'aide avec les tips et la soluce

les codes c pas bien ^^ :lol:

Ouai il est puissant ce forum ;)

Invité Guest_nono

salut alors voila g acheté le pole position club je vais prendre ma tenue j y entre et apres je sais pas koi faire ya pa de markeur rose et aussi on fait kel mission avec le bleu de travail?

salut alors voila g acheté le pole position club je vais prendre ma tenue j y entre et apres je sais pas koi faire ya pa de markeur rose et aussi on fait kel mission avec le bleu de travail?

La mission avec le bleu de travail

c une mission que tu a du faire ou que tu fais tt o début du jeu

tu dois aller cramé des camionettes d'une usine lors d'une manifestation lol !!

si tu veux en savoir +

Va voir la soluce du jeu sur ce site ;)

g une kestion:

je connais kk1 ki a fini gta a 100% mais ce qui m etonne c est k il trouve des hunters un peu partout(sur la plate forme de la 1 ere ile a cote du ^hare) comment k il fait

Quand tu finis le jeu a 100%, il y a 2 hunters que tu peux prendre dans la ville.

Le premier, comme tu l'as dit, apparait sur l'heliport de la premiere ile (il faut avoir fini le jeu et avoir trouvé les 100 paquets cachés).

Le second apparait a la base militaire quand tu as les 100 paquets ou quand tu as tué Sonny Forrelli.

Certains te diront que le hunter de la base militaire est la des le debut mais je n'ai jamais ete verifier reellement (pas avant d'avoir les 100 paquets ou avoir fini le jeu quoi) :unsure:

g une kestion:

je connais kk1 ki a fini gta a 100% mais ce qui m etonne c est k il trouve des hunters un peu partout(sur la plate forme de la 1 ere ile a cote du ^hare) comment k il fait

Quand tu dis a coté du phare et sur la plateforme

ben tu parle du meme lol :rolleyes: :D

L'autre est a la base militaire

++ B)