Aller au contenu

Bloqué à une Mission ! Pas de Probs ! Blue est la


KaNaBiSTicK

Messages recommandés

  • Réponses 1,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

jé fé le stand de tir et en version anglaise je suis a 99%.

Puis jé mi la version fr et pof je suis a 100% avec tout les trucs (garde du coprs, vetments...)

 

Why ?

kes ki me mank en version anglaise ?

Tu es sous PS2 ? Ou sur PC ? Car sous PS2, y'a un pb avec les % (enfin, à ce que je me souvient).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon vous connaissé les différente catégorie de tx de criminalité ?

 

jé vu clochard, puis tricheur, gros bras et maintenant tueur a gages !

jé vu qqun avoir boucher !

 

vous savé l'ordre ?

 

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

G en marre des chti navions RC ! :angry:

vraiment trop ****** à piloter ! T'aurais pas une formule magique Blue Spider ? :huh:

ah tu parles ss doute de la ptite course davions teleguides sur le toit

 

Pas dastuce nan <_< :(

 

Fo savoir gerer et tenir lekilibre et ensuite foncez mais c vrai javoues c difficile

 

si c sur PC ( je penses bien ) fodrai demander a Samchi je c ke lui il la finit sur PC ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaaaaaaaaaaaaaah nnnnnnaaaaaaaaaaaannnnnnn pitié j'en ai assez de ces pti jouets ! :(

Salut à tous. G plusieurs questions à poser :

 

- eskon peut faire les 100 missions taxi en plusieurs fois (paske la je viens de terminer 89 missions et mon tacos a explosé ;) )??

- j'arrive pas à faire les missions pizza : g bo passer et repasser devant le client tommy balance po la pizza

- comment faire pour tenir les roues avant et arrière sur pc ?

- quelqu'un a un truc pour réussir les missions ambulance ??

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- pour les taxis c pas grave, tu peux faire les 100 en plusieurs fois

- pour faire les missions pizzas, tu dois monter sur le scooter de livraison, en général garé derrière la pizzeria (là par contre tu dois tou réussir d'un coup, mais t'inquiète y en pas 100 ;) ).

- les roues avant et arrière c'est de l'entrainement petit scarabé :D

- pour l'ambulance, tu freines qu'avec le frein à main pour pas te renverser et tu fais gaffe dans quel ordre tu prends les patients. Par rapport à leur emplacement, tu fais une tournée à la plage pis une tournée dans la rue.... 'fin tu vois essaies d'être logique :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que tu appuies sur le bouton pour avoir la vue de coté (si possible celui ou il y a le client :D ) et tu appuies alors sur le bouton de tir. Il faut viser car les mecs ne fond pas 3 metres pour aller la ramasser

Ouai c vrai en +

 

Fo leur lancer en pleine tete en fait LoL :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impec merci les gars c bon. Sinon vous prenez koi comme moto pr les roues avant et arriere ? PCJ ou Sanchez ? Y a une touche spéciale pour les faire sur pc ?? merci d'avance

Roue avt pr moi : le scoot

 

Roue arriere pr moi : la sanchez

 

Ben fo que tu va voir les reglages ds les options

 

normalement c les touche du clavier numerique

 

va regarder et essayer ! :ph34r:

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, le ballon est dans la premiere villa a droite dans la rue qui file quand on sort de chez Diaz. Tu trouveras une piscine vide avec un ballon dedans...

 

Il semblerait que tu peux trouver des ballons sur la plage aussi

 

Tu fonces dedans, il va monter et le but est qu'il ne touche plus le sol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

G les 15 bâtiments toutes les missions faites concernant : chantier naval, taxi, cinema, imprimerie malibu et bien sur toutes les autres concerant directement Vercetti mais je n'ai pas encore fait les deux dernières. Comment les enclencher ? Où devrait être situé le cylindre rose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...