Xr Posté(e) le 12 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2003 n'en fait quand même pas trop : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 12 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2003 n'en fait quand même pas trop : Ca y'est ca recommences :-[ j'ai rien fai de tro a mon gout :(:( !! serieu j'ai di koi de tro ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 12 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2003 ho, j'tengueule pas, c'est juste que tu me fait rire avec tes :-* et tes kisss mais c'est pas une critique : juste une remarque humoristique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 12 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2003 ho, j'tengueule pas, c'est juste que tu me fait rire avec tes :-* et tes kisss mais c'est pas une critique : juste une remarque humoristique oHHH Ouai ta raison lol !! je menporte un peu rapidement ... Dsl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer-Surprise Posté(e) le 12 mars 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2003 Bienvenue a la premiere femme du forum ( depuis longtemps... ;D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine Posté(e) le 12 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2003 Merci de votre acceuil très chaleureuxxxxxxx !!! A bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer-Surprise Posté(e) le 12 mars 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2003 ben c normal, ca nous a manqué ( les femmes ) ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmecbien Posté(e) le 12 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2003 VoiLa !!! VouS eTeS CoNTeNT? Je SuiS La PReMieRe FiLLe SuR Ce FoRuM ... aUJouRD' HuiT eST uN GRanD JouR ++ J' eSPeRe VouS ReVoiR Clementine coucou sa va bien? enfin une meuf ouf lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 12 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2003 coucou sa va bien? enfin une meuf ouf lol Une "fille" Alex pas une "meuf" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmecbien Posté(e) le 13 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2003 --BaD BoY--[]link=board=gta_general;num=1047127619;start=120#133 date=03/12/03 à 22:17:00] Une "fille" Alex pas une "meuf" koi? pk tu me dit sa ? meuf fille c pareille ! non? mdr bizar :-X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 13 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2003 Tout dépend de ce que tu veux recevoir quand tu lui dis bonjour, une bizz ou une gifle Respecter ou pas, telle est l'actuelle question +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 13 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2003 koi? pk tu me dit sa ? meuf fille c pareille ! non? mdr bizar :-X : C'est pas du tout pareil. C'est un manque flagrant de tact. Ça mérite un chatiment exemplaire :pasbeau:. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 13 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2003 : C'est pas du tout pareil. C'est un manque flagrant de tact. Ça mérite un chatiment exemplaire :pasbeau:. ;D Il faut l'emmener chez Eikichi et Lamerguez....mais le risque c'est qu'il y prenne plaisir :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmecbien Posté(e) le 13 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2003 enfaite elle va bien la nouvelle meuf du forum lol meuf meuf meuf meuf que c bo se mot mdr lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer-Surprise Posté(e) le 13 mars 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2003 continue de les provoquer et ca va chier Alex... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤MAITRE¤LOGAN¤ Posté(e) le 13 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2003 enfaite elle va bien la nouvelle meuf du forum lol meuf meuf meuf meuf que c bo se mot mdr lol on reconnait bien la les p'tis cons (ca aussi c'est un beau nom) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 13 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2003 on reconnait bien la les p'tis cons (ca aussi c'est un beau nom) Bof, moi je parlerai pas de "ptis cons" mais de mec qui aura du mal à se trouver une copine tant qu'il oubliera de réfléchir. +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmecbien Posté(e) le 13 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2003 Bof, moi je parlerai pas de "ptis cons" mais de mec qui aura du mal à se trouver une copine tant qu'il oubliera de réfléchir. +++ mdr tu savasi que g une copine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer-Surprise Posté(e) le 13 mars 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2003 ben soit elle a fait un pari, soit elle est comme toi... ;D ;D ;D :boxe: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 13 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2003 J'opte pour le pari... Et entre nous, si tu l'appelles "ma meuf", ça doit être bien triste à voir, mais si ça lui plait... Après tout on a le droit d'avoir une conception différente du bonheur :-X +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmecbien Posté(e) le 13 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2003 ben soit elle a fait un pari, soit elle est comme toi... ;D ;D ;D :boxe: pff sa va c sa va te coucher sa comemnce a m enerver la ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 13 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2003 C'est toi qui est lourd, tu mènes la vie que tu veux mais si tu tiens à l'exposer ici, accepte les éventuelles critiques. Je suis désolé (non même pas en fait) mais appeler une fille/femme "meuf" je trouve ça ridicule, passé un temps c'était "salope", je me demande à quoi vous servent ces appelations, à vous rendre intéressants? Vous donner un style peut-être? C'est dégradant, ça rabaisse la femme, bref c'est inutile et stupide. +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 13 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2003 C'est toi qui est lourd, tu mènes la vie que tu veux mais si tu tiens à l'exposer ici, accepte les éventuelles critiques. Je suis désolé (non même pas en fait) mais appeler une fille/femme "meuf" je trouve ça ridicule, passé un temps c'était "salope", je me demande à quoi vous servent ces appelations, à vous rendre intéressants? Vous donner un style peut-être? C'est dégradant, ça rabaisse la femme, bref c'est inutile et stupide. +++ Ah ouai la tony je suis tt a fait d'accord avec toi , appeller sa copine : meuf ..... : Un peu ridicule ... Ca se fait pa je trouve !! Enfin on va pe etre arreter sinon le ptit alexmecbien va senerver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 13 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2003 alexmecbien, le probleme (et c'est dans tous les domaines) : tu es beaucoup puéril a mon gout et cela se ressent sur tout ce que tu fais et dis tu te crois plus "grand" que tu ne l'es et evidemment tu crois avoir raison mais tu ne connais encore pas grand chose a la vie ecoute les autres et essayes de rélféchir par toi-meme pourquoi on reagit comme ca au lieu de ne pas savoir pourquoi tu ne dois pas faire/dire ca.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 13 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2003 ecoute les autres et essayes de rélféchir par toi-meme pourquoi on reagit comme ca au lieu de ne pas savoir pourquoi tu ne dois pas faire/dire ca.... ...c'est clair Alexmecbien...tu tournes pas assez de milliers de fois ta souris avant d'écrire une connerie... :-/ ...t'as pas déjà lu un truc du style qq part ? cherche bien... :hum3d: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés