milanac13 Posté(e) le 15 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 (modifié) Voila je voudrais savoir si le batiment lod_garage2sfe ( c'est la station service pres de la base naval a san fierro ) , la texture marche quand celle-ci est en LOD , sa me fait un batiment blanc . Moi si je la survole avec un avion et que je me pose a coté la texture n'apparait pas , et le batiment reste entierement blanc , par contre a pied ou en voiture pas de probleme ! merci Je voudrais savoir si votre batiment est blanc aussi dans votre jeu , je réeinstaler le jeu 2 fois sa me le fait toujours ! http://img80.imageshack.us/img80/3119/image2xn3.jpg voici le lien ! ------------ Edit par Brezho: Pense à éditer tes messages aux liens d'en poster plusieurs à la suite stp. Modifié le 15 juillet 2006 par milanac13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dedepc Posté(e) le 15 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Assez bizarre essaye de rester à coté du bâtiment quand tu arrives en avion (peu être un ralentissement du jeu) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés