Jump to content

[gtasa][veh] Tgv

Recommended Posts

voila j avais parlé d un tgv dans ma liste dans e topic de la bora voici quelque photo de celui ci( pas terminé):

http://img141.imageshack.us/img141/3391/tgv5xs.jpg

http://img156.imageshack.us/img156/2475/tgvvitr5tj.jpg

http://img156.imageshack.us/img156/647/gallery662oa.jpg

et bientot avec l aide de macogrilo :

http://img56.imageshack.us/img56/1471/tgv3bn.jpg

je commence a convertir les wagons pour que sa soit plus réaliste!

(ps: la bora sera terminé demain ou apres demain et fera environ 4mo)

Edited by mimiduchat

Ca ma l'air simpatique tout ca , mais c'est une creation ou une convertion comme la Bora aparemment ?

Sinon on pourrait si possible avoir des screen sous d'autre angle histoire de voir un peu mieu se que ca donne dans le jeu :)

Ca ma l'air simpatique tout ca , mais c'est une creation ou une convertion comme la Bora aparemment ?

Sinon on pourrait si possible avoir des screen sous d'autre angle histoire de voir un peu mieu se que ca donne dans le jeu :)

c est une convertion aussi:)

merci pour les screens , elle rend bien dans le jeu mais je dirais qu'il faut reglé un peu le specular , ou c'est peu etre qu'un impression , la loco a l'air assé sombre sur le premier screen

Enfin bref, bonne chance pour la suite

oui tout a fait mais sa a été réglé par marcogilo comme tu peu le voir sur la derniere photo:)(les autres photo ne sont plus d actualité)

(ps: j en suis au 1/3 de la convertion du wagon)

quelqu un serai qu elle fichié gere la vitesse du train et les attaches ?c est pas le fchuer train ?si oui qui pourrais m aider a comprendre comment il marche et ou ce trouve le nombre relatif a la vitesse ?

je vien de terminer la modélisation du wagon . . .

donc les loco sont des convertion et les wagon on été créer par toi ?

Sinon petit probleme de texture sur la loco de droite , le " TGV" est a l'envers :lol:

Edited by fredzaza

oué en gros c est sa parceque le wagon de base n allai pas du tous donc je les en quelque sorte remastorisé:)

j espere que vous serai content d avoir un tgv arrivé a la gare:)

prochain projet : paquebot de croisiere (pouvant transporter des voitures) il remplacera le tropic

Toutes tes conversions que tu va faire ou que tu a presque fini sont geniales

le TGV c'est de la bombe(est ce que tu compte faire la nouvelle version du TGV ?) ;)

le paquebot qui transportent des voiture c tro tripan

bon alé salu et bonne continuation

salut tu as fait du bon boulot j'aime bien ta création elle est super je kiffe les tgv sa sera le premier vrai train pour gta sa :D il est super cool tu peut me l'envoie quand il sera terminer stp a cette adresse rikimaru94@hotmail.fr si sa te derange pas bien sur :) bon bye bye et bonne continuation :)

• 2 weeks later...

moi je te dis tout de suite que tu va rencontrer un probleme pour ton TGV

les 2 wagon original du jeu ne son en fait que 1 seul wagon le jeu s'occupe d'en faire une copie car des fois on peu voir le train avec 2 ou 3 wagon derriere la loco j'ai tenter de modifier le main.scm pour remedier a ca impossible de changer la configuration du train il reste tjs du type " une loco +1 wagon + le miroir du wagon accrocher a lal loco"

sinon cote modelisation pas mal on reconnait tres bien le TGV

tu va nous faire les nouveaux interieur type delacroix du reseau TGV EST aussi ? XD

bah il est terminé le TGV :) la modelisation est vraiment bizzare il ya eu des problemes avec ont metait du spec dessus les portes restait terne jaurais bien voulu modifier le col pour entrer dedans :( mais les dff de 3ds sont pas ami avec ceux de zmod2 :ouin: les poly parte en partout :-/

regarde

http://ryder35.keogratuit.com/b.jpg

sinon lautre zmod2 veut pas louvrir il le prend comme un dff locké :( obligé de le modifier sous max :-/

sinon il ya linterrieur et tout

Edited by ryder35

dsl pour le temps de réponse mé jété en vacs:) alors c la seul version que je fé , je vais peut etre l adapter pour le freight mais sans plus.si quelqu un voudra l améliorer , je verré avec lui par mp!j ai mit le tgv sur macrea il y a 2 semaines mais miniduchat na apparement rien fait pour le mettre! je sais pas pourquoi.

• 2 weeks later...