snooper Posté(e) le 12 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 (modifié) voila j avais parlé d un tgv dans ma liste dans e topic de la bora voici quelque photo de celui ci( pas terminé): http://img141.imageshack.us/img141/3391/tgv5xs.jpg http://img156.imageshack.us/img156/2475/tgvvitr5tj.jpg http://img156.imageshack.us/img156/647/gallery662oa.jpg et bientot avec l aide de macogrilo : http://img56.imageshack.us/img56/1471/tgv3bn.jpg je commence a convertir les wagons pour que sa soit plus réaliste! (ps: la bora sera terminé demain ou apres demain et fera environ 4mo) Modifié le 26 octobre 2006 par mimiduchat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredzaza Posté(e) le 12 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Ca ma l'air simpatique tout ca , mais c'est une creation ou une convertion comme la Bora aparemment ? Sinon on pourrait si possible avoir des screen sous d'autre angle histoire de voir un peu mieu se que ca donne dans le jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooper Posté(e) le 12 juillet 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Ca ma l'air simpatique tout ca , mais c'est une creation ou une convertion comme la Bora aparemment ? Sinon on pourrait si possible avoir des screen sous d'autre angle histoire de voir un peu mieu se que ca donne dans le jeu c est une convertion aussi:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
civic32 Posté(e) le 13 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Jolie création mais ca fait combien de poly tout ca? Tu peux nous faire un screen en wireframe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredzaza Posté(e) le 13 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 merci pour les screens , elle rend bien dans le jeu mais je dirais qu'il faut reglé un peu le specular , ou c'est peu etre qu'un impression , la loco a l'air assé sombre sur le premier screen Enfin bref, bonne chance pour la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooper Posté(e) le 13 juillet 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 oui tout a fait mais sa a été réglé par marcogilo comme tu peu le voir sur la derniere photo:)(les autres photo ne sont plus d actualité) (ps: j en suis au 1/3 de la convertion du wagon) quelqu un serai qu elle fichié gere la vitesse du train et les attaches ?c est pas le fchuer train ?si oui qui pourrais m aider a comprendre comment il marche et ou ce trouve le nombre relatif a la vitesse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoledingue Posté(e) le 13 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 (modifié) salut, il ont des éssuies glace les TGV ??? :???: si oui il pourrai manquer ça sinon c'est nikel Modifié le 13 juillet 2006 par totoledingue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooper Posté(e) le 13 juillet 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 salut, il ont des éssuies galce les TGV ??? :???: si oui il pourrai manquer ça sinon c'est nikel euh ah oué pas mal la remarque lol je vé voir sa:) j en profite pour dire que je vé installer ce soir le cocpite du tgv! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooper Posté(e) le 14 juillet 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 je vien de terminer la modélisation du wagon et le tgv devré ressembler a sa jusqua preuve du contraire:) http://img53.imageshack.us/img53/5281/tgvcomplet4xg.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredzaza Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 (modifié) je vien de terminer la modélisation du wagon . . . donc les loco sont des convertion et les wagon on été créer par toi ? Sinon petit probleme de texture sur la loco de droite , le " TGV" est a l'envers Modifié le 14 juillet 2006 par fredzaza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooper Posté(e) le 14 juillet 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 oué en gros c est sa parceque le wagon de base n allai pas du tous donc je les en quelque sorte remastorisé j espere que vous serai content d avoir un tgv arrivé a la gare:) prochain projet : paquebot de croisiere (pouvant transporter des voitures) il remplacera le tropic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oNiX Posté(e) le 15 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Toutes tes conversions que tu va faire ou que tu a presque fini sont geniales le TGV c'est de la bombe(est ce que tu compte faire la nouvelle version du TGV ?) le paquebot qui transportent des voiture c tro tripan bon alé salu et bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredzaza Posté(e) le 15 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 ouai je suis bien d'accord aussi , c'est des bonnes idées tout ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OG_Onikage Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 salut tu as fait du bon boulot j'aime bien ta création elle est super je kiffe les tgv sa sera le premier vrai train pour gta sa il est super cool tu peut me l'envoie quand il sera terminer stp a cette adresse rikimaru94@hotmail.fr si sa te derange pas bien sur bon bye bye et bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooper Posté(e) le 23 juillet 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 merci oué oké je te l envoi ce soir si tous vas bien il sera pres ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
concept car a donf Posté(e) le 24 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 merci oué oké je te l envoi ce soir si tous vas bien il sera pres ce soir. tu le publiera sur macrea? sinon je serai preneur également!! bravo tres bone idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naheulbeukland Posté(e) le 26 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Si il est fini je suis prenneur moi aussi !!! Sa me dit bien d'avoir un TGV dans GTA ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vmjbm Posté(e) le 30 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 Pareille, d'autant qu'il est plus beau que celui que j'ai vu ailleur. Cela dit, as tu prévu les autres couleurs de ce train? (C'est à dire la version Atlantique (gris à bande bleu) et celle de la Poste (jaune)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
touristeBZH Posté(e) le 14 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2006 s'il sort la versionjaune de "la poste",attendez-vous aux opé pièces jaunees dans tous san-andréas! sinon ta fait un travail remarquable! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MageBlanc Posté(e) le 15 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2006 moi je te dis tout de suite que tu va rencontrer un probleme pour ton TGV les 2 wagon original du jeu ne son en fait que 1 seul wagon le jeu s'occupe d'en faire une copie car des fois on peu voir le train avec 2 ou 3 wagon derriere la loco j'ai tenter de modifier le main.scm pour remedier a ca impossible de changer la configuration du train il reste tjs du type " une loco +1 wagon + le miroir du wagon accrocher a lal loco" sinon cote modelisation pas mal on reconnait tres bien le TGV tu va nous faire les nouveaux interieur type delacroix du reseau TGV EST aussi ? XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 15 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2006 (modifié) bah il est terminé le TGV la modelisation est vraiment bizzare il ya eu des problemes avec ont metait du spec dessus les portes restait terne jaurais bien voulu modifier le col pour entrer dedans mais les dff de 3ds sont pas ami avec ceux de zmod2 :ouin: les poly parte en partout :-/ regarde http://ryder35.keogratuit.com/b.jpg sinon lautre zmod2 veut pas louvrir il le prend comme un dff locké obligé de le modifier sous max :-/ sinon il ya linterrieur et tout Modifié le 15 août 2006 par ryder35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooper Posté(e) le 22 août 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2006 dsl pour le temps de réponse mé jété en vacs:) alors c la seul version que je fé , je vais peut etre l adapter pour le freight mais sans plus.si quelqu un voudra l améliorer , je verré avec lui par mp!j ai mit le tgv sur macrea il y a 2 semaines mais miniduchat na apparement rien fait pour le mettre! je sais pas pourquoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
touristeBZH Posté(e) le 5 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Quelqu'un a tout hasard à des nouvelles de son TGV ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 6 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Regarde sur Macreators il est sorti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
touristeBZH Posté(e) le 6 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 (modifié) Quelqu'un a tout hasard à des nouvelles de son TGV ? vu!j'lavais pas vu! Bien vu lulu! merci vicolaships! Modifié le 6 septembre 2006 par touristeBZH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés