Aller au contenu

France - Italie


stephino21

France - Italie  

39 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 129
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA ITALIA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien, maintenant que j'ai bien réfléchi, je dirais Italie vainqueur aux tirs aux buts suite à un match nul :P

 

 

Je sens que ce soir, ca va être nuit blanche avec les klaxons (et encore, si j'habitais à Charleroi, ce serait deux nuits blanches) :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais jamais du regarder, j'aurais du rester anti-foot jusqu'au out !! maintenant j'ai mal pour eux, et je suis déçu d'un dernier math de zidane comme ça ... franchement !! (et sinon ya riberi ... :D )

 

 

Hey sfimx, tu sais que tes paroles là, la seconde ligne incompréhensible c'est de mon pays de résidence ? C'est du NL lol, langue incompréhensible écrit/orale ^^

Modifié par iGer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas que je voit trezeguet dans la rue ca va mal aller :angry: lui faire un F-U arf c est dommage jai acheté bison type 1 yen avait ils ont sorti les grenades a platre

 

merci Grounch pour limage :rolleyes: je vais arreter de becter des pizzas pendant un bon bout de temps :rolleyes: entrainer de catch jen suis sur :gap:

Modifié par ryder35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première et dernière fois que je regarde un match de foot volontairement ... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Grounch cest presque pareil que la corde a linge :gap:

 

http://youtube.com/watch?v=snJPri2Ho3w&amp...rch=john%20cena

 

john cena vs kurt angle je suis hs mais bon c est du fight ! a ne pas manquer la coup de la guillotine vers 7.07 min

Modifié par ryder35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en parlant de catch, le perso que j'ai crée dans smack vs raw 2006, il a un coup exactement pareil, il se baisse pour mettre un coup de tete dans le torse... mais mon joueur se nomme Tauros et pas Zizou :s

 

suis degouté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors je viens de relire le topic depuis hier soir et je vois pas l' intérét qu' on eu certains de le pourrir ...

 

le titre "france-italie" "vos pronostiques et vos avis"

 

donc que l' on soit pour l' italie , je comprends et je respectes , mais que l' on soit anti foot et qu' on démontes le topic avec des débilités , j' en vois pas trop l' intérét <_<

 

c' est un manque de respect évident pour celui qui a créer ce topic et ceux qui y ont répondu sérieusement , imaginez que l' on fasse ce genre de choses sur les topics qui vous tiennent à coeur , ça serait l' anarchie et le forum ne servirait plus à grand chose ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben euh... y avait aussi avis dans le titre :unsure:

ouaip avis , sur la compostion des deux équipes sur les chances de réussite ... ect , pas sur le foot en général ...

 

enfin bref tout ça c' est pour dire que si un sujet ne vous concernent pas , ne postez pas pour répondre n' importe quoi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zidane, terrible, il nous a tous fait vibrer avec son geste technique... un joli coup de tête en plein sternum. Ca doit être ça qu'on appelle un tir chirurgicale :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zidane, terrible, il nous a tous fait vibrer avec son geste technique... un joli coup de tête en plein sternum. Ca doit être ça qu'on appelle un tir chirurgicale :)

 

 

 

 

 

PTDR :lol:

 

 

 

En tout cas, on sait pas ce qu'ils se sont dit juste avant le coup de boule :ph34r:

 

 

 

PS : Oui j'avais oublié le "pas"

Modifié par Thomas Anderson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci jarod pour ce coup de gueule, j'étais dans la rue hier soir

 

thomas anderson, quand tu dis "on sait", tu as oublié un "pas" ou pas ?

 

parait qu'un journaliste anglais auraient entendu que le rital l'avait insulté de terroriste :/ (et quand on sait que zidane est kabyle, et qu'on connait le racisme rital, ce serait pas étonnant...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...