Aller au contenu

France - Italie


stephino21

France - Italie  

39 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 129
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est pas forcement le foot qui fait que ça dégénère, c'est simplement un prétexte à toute une bande de racailles de sortir et venir taper et casser tout ce qu'il y a ! Navrant la France.

clair , d' ailleurs ils n' ont pas besoin du foot pour ça , une petite phrase d' un abruti voulant accéder à la présidence et hop ...

 

le foot en lui méme n' est pas responsable de l' état d' esprit d' une minorité d' aliéné :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila ce matin je me lève je met les infos, ca parle d'un crash d'avion ... 2minutes et sa passe sur la finale... 10 minutes...

Je trouve ca aberrant, les journaliste sont des Cons ils on compris qu'e la "majorité" s'intéresse plus a la coupe du monde qu'à une cinquantaine d'enfant qui crève dans un crache d'avion.

Le crash aurait eu lieu 2 mois plus tôt on en aurait fait des éditions spéciales pendant des semaines, des émissions a la cons pour rien dire, sans parler de la Corée du sud... Comme quoi c'est le pognon qui régie le monde...

Modifié par Copernicus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila ce matin je me lève je met les infos, ca parle d'un crash d'avion ... 2minutes et sa passe sur la finale... 10 minutes...

Je trouve ca aberrant, les journaliste sont des Cons ils on compris qu'e la "majorité" s'intéresse plus a la coupe du monde qu'à une cinquantaine d'enfant qui crève dans un crache d'avion.

Le crash aurait eu lieu 2 mois plus tôt on en aurait fait des éditions spéciales pendant des semaines, des émissions a la cons pour rien dire, sans parler de la Corée du sud... Comme quoi c'est le pognon qui régie le monde...

Completement d'accord avec sa <_<

Medias de mes 2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais sacké le foot de ma vie ... mais là, 'tain, gt dans la bagnole en route pour Paris : LA VACHE !! gt trop à fond dedans LOL, gt en crise de joie au pénaltie !!!!!

 

 

 

ALLLLLEEEEZZZZZZZZZ LLLLEEEESSSS BLLLLLEEEEEUUUUUU (...enfin blanc ^^)

Modifié par iGer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gt sûr que ces Italiens allaient être dur ... tout le monde était : "3-0 pour la france !!! les Italiens c'est des comédiens !!!)

Ben pour des comédiens, ils jouent bien :P

Modifié par iGer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez la France !!! (je stresse là ... hou hou )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a donné un coup de boule volontaire dans les côtes d'un italien, le carton rouge est totalement justifié. (enfin, avis d'un type qui connait rien au foot)

Modifié par ptilu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ON EST FOUTU !!!

Tir au but

plus de ZIZOU !!! on est mort :ouin:

 

PTAIN TREZE' !!!!!!!!!!! trouduc !

Modifié par iGer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ON A PERDU :happycry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...