Aller au contenu

France - Italie


stephino21

France - Italie  

39 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

voilà personne ne veut faire se sondage donc je le fais (et pas la peine de venir par là ceux qui chient sur le foot depuis le début du mondial :P)

 

donc répondez aux questions et/ou dites comment le match va se dérouler selon vous, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 129
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

voilà personne ne veut faire se sondage donc je le fais (et pas la peine de venir par là ceux qui chient sur le foot depuis le début du mondial :P)

 

donc répondez aux questions et/ou dites comment le match va se dérouler selon vous, etc.

mdr on a voté exactement la méme chose stephino :lol: peut étre un signe :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Italie 17 - 0 France

 

Je parle du foot, hein !... pas de handball :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vote blanc car je ne suis pas ca

 

mais coup de gueuil: QUELLE EST EL BUT DE MASSACRER DES MAGASIN ET TUER DES PARTISANT DE LAUTRE EQUIPE POUR UN PETIT BALLON SUR UN TERRAIN????

 

franchement quand j,ai entendu a la télé cela j'était chocker, vs encourager se sport que personnellement je trouve deja peu profond( sans offanser personne) mais la, detruitre des magasin, tuer des partisant adverse et piétiner des gens sous les foule s'est TROP! :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu parles de ce qui s'est passé en france ?

 

les casseurs des champs sont comme les casseurs du CPE...ils sont là, ils servent à rien à part faire chier le monde, et n'ont qu'une envie : casser du flic et du "bourge"...

 

après ya les morts pendant les fêtes, que des morts connes... :

un est mort en tombant du toit d'un métro sur la voie d'en face, et s'est fait écraser par le métro d'en face

un autre a sauté dans la saône, pour fêter son bac et la victoire de la france...résultat : il est mort

une autre était assise sur sa portière (fenetre ouverte, le corps dehors) pendant que qqun conduisait (son copain je crois). un piéton à traversé, le gars a voulu l'éviter, la fille a été expulsé du véhicule et est morte sur le coup en coignant un truc en fer...

 

après il reste celui qu'a été poignardé à charléty (pas mort), on ne sait pas pourquoi et par qui il l'a été...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jvais pas regarder le match parce que franchement, ennuie total ces matchs, quelqu'ils soient !!! cest insupportable. Par contre, je dis les bleus avec un pt d'écart à 90+ minutes

Modifié par iGer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais que ce soit l'italie mais j'imagine que ce sera la France

 

Sfimx

Ouep, ben imagine ps trop vite ;) !! j'ai mis la france parce que ça serait bien d'enlever leur image de looser au monde. Sinon, j'en sais strictement rien, jconnais pas vraiment leur potentiel jpeux pas vraient dire laquelle pourrait vraiment gagner mais je sens l'italie forte !!!

Modifié par iGer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai mis la france parce que ça serait bien d'enlever leur image de looser au monde

MDR, ils seraient des looser ils ne seraient pas en final... :fff:

Sinon ils vont gagner, tous le monde ici fait illusion au début de la coupe :ph34r: ( avec les matchs nul ect... );

Alors les italiens aussi ils vont perdent, regarder leur dernier match... ( naze )

Modifié par Croco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas moi qui leur ai donné cette image. j'habite à l'étranger et je crois mieux savoir l'opinion de ces pays vu que j'ai presque que leurs chaînes TV à regarder (mise à part Canal +)(et encore, ya pas si longtemps sur bash.org ct mortel leur image de perdant (guerres) si je la retrouve je la quote ici)

et ça veut pas dire non plus qu'ils vont perdre. Et attend, c pas parce qu'ils vont gagner la coupe du monde que le pays est champion ... arrête de rêver là !! en 2002 ils sont pas allé bien loin :P

 

 

 

 

 

EDIT : les blagues de belges sont remplacées par blagues de français ici ... étant donné que j'ai du sang et la nationalité française ..... jpeux te dire que c'est chaud de se défendre devant les agresseurs devant le lycée (français) et on est comme les personnes de couleurs : les premiers visée. avec ds "looser" dans le coin de la bouche qu'ils nous sortent en partant (surtout les controleurs dns le tram)

 

EDIT 2 : moi jdis ps kils le sont, mais kil faudrait kils perdent ct'image kon leur donne

Modifié par iGer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 2002, je dis pas... mais franchement, depuis cette coupe du monde, les brésiliens, les argentins, les anglais, les espagnols et les allemands sont tous des loosers, des vrais, des beaux, des qui sentent bon le sable chaud :)

 

Quand aux ptits suisses, et aux belges... n'en parlons pas :)

 

Pour virer cette esprit de loosing chez les bleus, il suffit de regarder le classement fifa pour se rendre compte que la France est 8ème sur 200 pays http://www.fifa.com/fr/mens/statistics/ind...ay-2006,00.html et ce classement date de mai 2006, il changera grosso merdo après la coupe.

 

Alors c'est qui les loosers now ? B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il changera d'autant plus que les résultats seront plus sur 8 ans comme actuellement, mais sur 4

(donc en gros le classement sera fait à partir des matchs qui suivirent la coupe du monde 2002)

 

donc quart de finale à l'euro 2004 et au moins finale au mondial 2006 on devrait bien remonter

le brésil sera : quart de finale 2006 + vainqueur copa america 2004 + finaliste concacaf 2003

la république tcheque : 1er tour 2006 + demie 2004

pays-bas : 8ème de finale 2006 + demie 2004

mexique : 8ème de finale 2006 + 1/4 de finaliste copa america 2004 et concacaf 2005 + vainqueur concacaf 2003

USA : 1er tour 2006 + 3ème concacaf 2003

Espagne : 8ème de finale 2006 + 1er tour 2004

Portugal : 3ème ou 4ème place 2006 + finaliste 2004

 

en plus de ça s'ajoutent les matchs amicaux (où espagnols, portugais et brésiliens ont plutôt cartonné)

 

vu que les sud américains font visiblement plus de compét que nous (ils sont en concacaf ET en copa america)

 

donc normalement on devrait être devant l'espagne, portugal, pays bas, république tchèque, usa je pense

après pour mexique et brésil ça dépend de comment ils comptent leurs différentes coupes

 

mais une chose est sûre on fera un bon en avant au classement fifa

 

edit : j'oubliais de dire que le classement sera mis à jour (et ne comptera plus que sur les 4 dernieres années) à partir de lundi ;)

Modifié par stephino21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand aux ptits suisses, et aux belges... n'en parlons pas :)

Chuis ni belge ni suisse ; et j'habite ni en suisse, ni en belgique ni n france. Ca te vas comme ça ?

Et le pays où je suis a perdu bien vite durant ce mondiale LOL, jme suis bien vengé et foutu dleur gueule cte fois; Et si la france gagne, Jpourrais faire une bonne fête de foutage de gueule à ces tarlouzes!!

Et en même temps je reviens sur ce que je dis, ptet que yaura pas de prolog' ... mas on sait jamais :ph34r:

Modifié par iGer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu parles de ce qui s'est passé en france ?

 

les casseurs des champs sont comme les casseurs du CPE...ils sont là, ils servent à rien à part faire chier le monde, et n'ont qu'une envie : casser du flic et du "bourge"...

 

après ya les morts pendant les fêtes, que des morts connes... :

un est mort en tombant du toit d'un métro sur la voie d'en face, et s'est fait écraser par le métro d'en face

un autre a sauté dans la saône, pour fêter son bac et la victoire de la france...résultat : il est mort

une autre était assise sur sa portière (fenetre ouverte, le corps dehors) pendant que qqun conduisait (son copain je crois). un piéton à traversé, le gars a voulu l'éviter, la fille a été expulsé du véhicule et est morte sur le coup en coignant un truc en fer...

 

après il reste celui qu'a été poignardé à charléty (pas mort), on ne sait pas pourquoi et par qui il l'a été...

Ya pas eu que ca, il y a eu 2 supporters Portugais qui se font tirer dessus parce qu'ils fêtaient la victoire de leur pays par un mec qui s'est ensuite fait buter par la Police dans le sud de la France, l'un a été grièvement blessé et l'autre légèrement. En Allemagne aussi il y a un supporter Brésilien qui s'est fait tabasser par des Français après le match où on a gagné.

 

Vraiment j'aime pas le foot, mais je sais que l'équipe de France va bouffer italien dimanche soir, les pates d'avant match lol, pour le reste jmef. ;)

 

Menfin rien que pour faire chier ma couille, 4-0 pour la france. :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu le gars dans le sud il a ouvert le feu sans raison sur une touriste, puis a tiré sur le pompier qui la secourait et ensuite pendant la course poursuite est mort en voulant défoncer un barrage

 

mais la touriste et le pompier fêtaient pas la victoire de leur équipe (enfin, pas ensemble...ptet que la fille gueulait dans la rue je sais pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...