Aller au contenu

Model Cj


Messages recommandés

Bonjour à vous ! Apres de maintes recherches, je me retrouve avec une question sans réponses...

 

Dans vice city, on pouvait mettre un passant, un model telechargé ou autre à la place de Tommy. En changeant seulement le player.dff et le player.txd

 

 

J'ai essayé dans San andreas mais je me retrouve avec un CJ, marchant à l'horizontale comme une marionnette...

 

Es-ce que c'est possible de modifier son model ? Et si oui, quels sont les fichiers à changer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as regardé laxe ? essaye de conparer ton model avec un original :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le probleme c'est que j'ai pas trouver non plus de model à telecharger pour san andreas...

 

Supposons que je veux prendre le gros gangsta : fam1.dff et fam1.txd. Je renomme en player.dff et player.txd, j'ecrase les precedent et je recréer l'archive. Là j'obtiens mon pantin... Apres j'ai du mal à savoir quel sont les autres fichiers... Doit y avoir les vêtement que CJ porte à modifier, les fichiers en rapport avec sa carrure, etc... Mais quels sont-ils ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca serait super si tu pourais faire un capture :) pour voir quel est ton probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je sais c'est que quand tu ouvre player.img t'as toutes les coupes cheveux et les vêtements en dff et txd. Alors si tu change ton perso de taille, etc tu doit être obligé de changer toutes les coupes .dff :blink: !!!! Enfin je sais pas si c'est sa mais en tout cas c'est du boulot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Peut etre que c'est parcequ'il va chercher la texture dans gta3_1.img ?!

 

Sinon j'ai trouver ca sur gtaforums ! C'est type top mais j'arrive pas a le faire fonctionner car je sais pas ou le mettre (au debut qu'il dit mais quand je le place au début ca plante !)

 

09C7: change_player_skin $PLAYER_CHAR to 105

 

This was in the PS2 version (for the 2 player mode) but removed from the PC version. But it still works on the PC. The 2nd parameter is the peds.ide ID number. Putting this in the beginning of the code will make CJ a Grove St gang member. I don't know how eating or working out will affect this skin though

 

En gros je traduit pour les nuls en english :P , si on rentre ce code au debut du main.scm, on change le perso principal ! Je suis pas sur mais je crois que le 105 correspond a un "Grove St gang member" membre de groove street donc si vous arrivez a mettre ce code dans le main (la question est ou ? car sinon c'est pas dur !) vous n'aurez qu'a changer le 105 en un autre nombre pour trouver le perso qui vous plait !

 

Si on y parvient, ca serait cool de faire une liste du style, 105 --> Grove St gang member --> et image comme ci dessous ;)

 

cliquez ici pour l' image

 

il y a une taille/poids maximum pour les images posté en direct , lis la charte /jarod

Modifié par Jarod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi je l'ai mis mais au milieu du chargement pour une nouvelle partie :

retour sur windows .

 

Je l'avais mis tout en bas du MAIN_1

 

sinon je crois savoir pourqoi il marche pas : $PLAYER_CHAR n'est pas défini il manque un bout de code

Modifié par Poussi_Pousse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous, moi aussi j'ai éssayer de changer CJ,mais ça a donner la méme chose que sur la photo.

Je pense que CJ est composer de vétements, et que quand par éxemple on met un casque sur CJ, ça enléve le model de ça téte et ça met le model du casque a la place,et ça fait pareil pour les autre partis du corps,mais je ne suis pas sur de ça. Mais dans player.img, il y a des fichier qu s'appelle player torso,player leg ect... donc je pense qui faudrais modifier ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur qu'il faut modifier le player.IMG pour directement modifier CJ !

C'est ce que je fait moi et ce que font beaucoup de modeurs avec les skins.

Mais pour mettre des passants tout faits du jeu, c'est mieux de faire avec le main !

De plus,en modifiant le player.img tu modifie que la texture et pas la modelisation, il faut donc aussi editer le player.dff et ca c'est la galere a modifié ! De toute facon zmodeler ne veux pas importer de dff chez moi (seuleument dans la version payante...) Si quelqun peut m'aider a ce sujet qu'il me contact (msn : vivelapsp@hotmail.com)

 

Tout ca pour dire que c'est mieux de modifier le main que le player...si ca marche !

Ou as tu placé cette ligne de code dans le main, toi stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool, je vois que je suis pas le seul à qui ca pose un probleme :rolleyes:

 

Pour le main, désolé je peux pas vous aider. Mais je crois qu'il y a deja eu des models 3D fait pour remplacer CJ dans san andreas. Dans ce cas, comment se débrouillent les moddeur/modelisateur ?

 

Par contre, pour le numero des passants, je crois que pedEditor les a.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...