Aller au contenu

Pouffi Pouf


neirda_77

Messages recommandés

Et ouai narcissique en plus :)

 

LE VRAI VISAGE de pouffi pouf se dévoile au grand jour, lisez ses posts, vous y verrez qu'il ne sait meme pas ce qu'il dit.

 

Bref il est perdu car il sait qu'i la tord mais refuse de l'admettre...

merci pour nous aider a faire decouvrir la verité ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ouai narcissique en plus :)

 

LE VRAI VISAGE de pouffi pouf se dévoile au grand jour, lisez ses posts, vous y verrez qu'il ne sait meme pas ce qu'il dit.

 

Bref il est perdu car il sait qu'i la tord mais refuse de l'admettre...

merci pour nous aider a faire decouvrir la verité ;)

Oui, car personnellement j'en pouvais plus qu'on démonte ma réputation a cause d'une seule et même personne, imbue d'elle même. ;) Situation inversée on dirait ? La vérité change parfois des vies...

 

Au moins ce topic aura servi à démontrer aux membres macreators et même tous les autres que cette affaire était l'oeuvre d'un démoniaque, XD.

 

Allez comme neirda77, merci à tous pour votre franchise et votre aide, au moins je vois que je peux encore compter sur beaucoup de gens très respectueux ici ;) C'est sympa :)

Modifié par ParoXum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous essayez de me faire passer pour quoi là ? le diable satan hitler Staline Sarkosy ^^

 

et Di@bolyx sérieusement si quelqu'un à démonté ta répution à cause de moi, dis moi qui c'est je lui remétrais les pendules à l'heure car mon but premier quand j'ai vu que personne n'avais jamais joué à counter c'était juste de te faire comprendre que moi j'y jouais... c'est vrai que meme moi j'ai du mal à l'admettre mais enfaire ça devait etre ça au plus profond de moi meme.

 

Narcisse 81 de thiefaine donc Neirda 81 , je vais t'appeller maintenant ahahahaha. ;)

Modifié par Poussi_Pousse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je demande à ce que ta parole soit exaucer mais cela ne dépend pas que de moi.

 

vouloir faire la paix avec di@bolix [on] off

 

vouloir faire la paix avec tout ceux que j'ai blessé [on] off

 

vouloir faire la paix avec neirda_77 [on] off

 

voilà maintenant que tout le monde fasse la méme chose et la guerre ne sera plus qu'un mauvais souvenir :happycry:

Modifié par Poussi_Pousse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je demande à ce que ta parole soit exaucer mais cela ne dépend pas que de moi.

 

vouloir faire la paix avec di@bolix [on] off

 

vouloir faire la paix avec tout ceux que j'ai blessé [on] off

 

vouloir faire la paix avec neirda_77 [on] off

 

voilà maintenant que tout le monde fasse la méme chose et la guerre ne sera plus qu'un mauvais souvenir :happycry:

Je connais pas de di@bolyx, apparement on me dit dans l'oreillette qu'il aurais changé de pseudo ...

Modifié par ParoXum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il y a un moment où il faut prendre ses responsabilités. Tu veux régler ça en utilisant une habile technique de maternelle qui est le "fézon la pé". Tu ne veux donc pas prendre tes responsabilités

Je te l'accorde, si dans le monde les dirigeants prenaient cette décision plus souvent, ça nous ferait une planète plus cool, donc pourquoi pas ? le "fézon la pé" je l'accepte et j'oublie tout ce que tu as dis précédemment puisque tu as l'air de vraiment vouloir mettre fin à ça... comme ça ça tombe bien on est deux

 

alors fézon la pé !!

et continue tes créations tout en restant modeste et digne de ton travail. Ne sois pas belliqueux

 

@++

Modifié par Mightytyphoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la nuit porte conseil, moi perso j'y vais alors fait comme bon te semble.

 

 

Sinon Mightytyphoon c'est un bon choix c'est vrai que si on vivait dans un monde idilique ça se saurait mais faison pour qu'il le sois le plus possible .

Modifié par Poussi_Pousse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parties de la charte non respectées :

Vous vous engagez à ne pas diffuser tout message ou toute information, explicitement comme implicitement, quelque soit sa forme ou sa nature :

 

- à caractère injurieux, diffamatoire, raciste, xénophobe, homophobe, révisionniste ou portant atteinte à l'honneur ou la réputation d'autrui,

- incitant à la discrimination, à la haine d'une personne ou d'un groupe de personnes à raison de leur origine ou de leur appartenance ou de leur non appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée,

- incitant au suicide,

- en violation du caractère privé des correspondances,

- dégradant la vie (l'ambiance) des forums,

 

Vous vous engagez à respecter les droits d'autrui, et notamment :

 

- les droits de la personnalité (tels que droit à l'image, droit au respect de la vie privée),

- d'une manière générale, les droits des personnes et des biens.

 

Vous vous engagez aussi à respecter l'image et la réputation :

 

- des services de MACREATORS.com,

- de midtownmad administrateur et propriétaire du site MACREATORS.com,

- des modérateurs faisant leur travail.

 

 

neirda_77, je te félicite, tu as gagné l'exclusion du forum.

ParoXum, je te félicite aussi, même panier, pourtant ça partait bien...

Poussi_Pousse, tes messages sont mis sous validation des modérateurs pour 15 jours, le temps que cette micro rébélion se tasse.

 

 

A au faite, si Macreators est ou devient de la merde, c'est bien à cause de membres comme vous, vous vous prenez pour je ne sais qui et je ne sais quoi sur le simple fait que vous touchez un peu à la 3d. C'est pitoyable de vouloir montrer au "peuple" votre savoir faire de cette façon, il y a bien d'autres manières de procéder.

Maintenant, si quelqu'un à une remarque particulière à faire, il y a un forum "Réclamations" ou mieux, contactez nous directement par mail. Le forum n'est pas un défouloir pour les uns et les autres, et ne croyez pas que votre ancienneté... ici fera qu'on sera plus clément !

 

Si le fait de ne pas devoir répondre au ordres d'un membre expose un modo à tolerer le hors sujet il est mauvais modo.

vous pourrez censurer et censurer de nouveau, vous n'arreterez pas de nous voir poster ici, peu importe avec quel compte, vous n'y pourrez rien, c'est malheureux mais vous le meritez tous :D

Si j'étais vous, je ne jouerais pas à ce petit jeu là, simple conseil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A au faite, si Macreators est ou devient de la merde, c'est bien à cause de membres comme vous, vous vous prenez pour je ne sais qui et je ne sais quoi sur le simple fait que vous touchez un peu à la 3d. C'est pitoyable de vouloir montrer au "peuple" votre savoir faire de cette façon, il y a bien d'autres manières de procéder.

 

faut dire il a pas tort sur sa...

+1 :P

aller faite vous un bisous :chat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Midtown:

-Exclusions:

neirda_77, je te félicite, tu as gagné l'exclusion du forum.

ParoXum, je te félicite aussi, même panier, pourtant ça partait bien...

Perso j'aime pas Poussi Pousse, pas pour autant que je suis venu en rajouter une couche dans ce topic, ni que je l'ai banni de mon forum alors qu'il vient réguliérement y exposer ses créas.

Exclure des membres juste parce que tu peux pas les encadrer, c'est moyen.

 

 

-Sujet du topic:

Bien sur que c'est des querelles de nourrissons, ça fait aucun doute.

Mais admettons que je quote ton dernier post et que je t'y réponde, en me foutant ouvertement de ta g*****, et en faisant de la provoc gratuite, par MP ou dans un topic...

un peu dans ce style là:

si Macreators est ou devient de la merde
Serait ce des aveux??

vous vous prenez pour je ne sais qui et je ne sais quoi sur le simple fait que vous touchez un peu à la 3d.
Comme tout bon débutant "touchant un peu à la 3D", ils participent juste un peu à Myriad Island, et font juste quelques tutos sur Gtaforums.com (un petit forum de débutants 3D qui compte à peine plus de 120 000 membres).

...ça m'etonnerait que tu sois pas dans le même état de nerfs qu'eux aprés.

Modifié par *OGM*_2Pac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...