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ParoXum

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  1. ParoXum

    Pouffi Pouf

    Je connais pas de di@bolyx, apparement on me dit dans l'oreillette qu'il aurais changé de pseudo ...
  2. ParoXum

    Pouffi Pouf

    Oui, car personnellement j'en pouvais plus qu'on démonte ma réputation a cause d'une seule et même personne, imbue d'elle même. Situation inversée on dirait ? La vérité change parfois des vies... Au moins ce topic aura servi à démontrer aux membres macreators et même tous les autres que cette affaire était l'oeuvre d'un démoniaque, XD. Allez comme neirda77, merci à tous pour votre franchise et votre aide, au moins je vois que je peux encore compter sur beaucoup de gens très respectueux ici C'est sympa
  3. ParoXum

    Pouffi Pouf

    Essaie pas de fuir le sujet, et répond plutôt à ton jugement ! Maintenant que t'es devant les faits, tu sais plus quoi dire, toute ta construction d'argument foireux contre moi s'éffondre au grand jour... Enfin, la réparation pour toutes les saloperies que tu aura fait Tu veux relire une énième fois l'explication à tes proférations injustes : Message datant du dimanche 26 mars 2006 à 18:16 C'etait en réponse à ce message, deux mois apres les premières provocations :
  4. ParoXum

    Pouffi Pouf

    Tu veux relire une énième fois l'explication à tes proférations injustes : Message datant du dimanche 26 mars 2006 à 18:16 C'était en réponse à ce message, deux mois apres les premières provocations :
  5. ParoXum

    Pouffi Pouf

    On est pas sur ce sujet pour la Tiger, mais les proférations que tu aurait faites sur l'autre forum et sur le debut du sujet de CEA ici, ainsi que sur les textures de SRt2 dans son forum (RIP) Reste dans le sujet s'il te plaît Poussy
  6. ParoXum

    Pouffi Pouf

    Je vais de suite ajouter à cela ma touche personnelle. Non pas que j'agit en connivence avec neirda77 , mais car je le rappelle bien haut et fort : Durant les trois mois qui pécèdent le début de cette histoire que Poussi pouf adore proferer partout en ma défaveur, j'ai laissé dire durant deux premier mois ! Deux mois, à rester muet comme une carpe au insulte, et sarcasmes de ce pseudo "moddeur" ... Après deux mois, (et oui c'est long et difficile d'étouffer sa haine durant deux mois !) j'en ai eu marre et il s'est fait bannir. Concernant un aspect plus global de la chose, voici un mp que j'ai adressé tout particulièrement à JarodSwan tout à l'heure, et que je pense fait nul doute que vous le supprimerez. Je vais tout de même enlever les parties qui profèrent contre macréators, par respect de la charte qui n'implique pas de hors, sujet, le mp lui est dans le sujeet, vu qu'il répond aux divers messages de jarod dans ce topic et dans mon topic (supprimé), qui eux sont en rapport avec l'auteur de ce mod, sa creation, etc... donc no problèmo ! Poussi_pousse, officielement déchu, sans avenir dans la medecine, sans avenir chez les néos-nazis, etc.. Repose en paix mon vieux, on peut dire qu'on a eu notre revenche sur toi mon pauvre vieux, tel est pris qui croyait prendre !!! Bon, c'est pas tout ça, mais moi j'ai un Mod d'enfer qui m'attends, 100% original, et 100% frais ++ cya
  7. Justement pas, son problème ne réside pas dans le nombre de polys, qui est lui superflus, mais dans leur placement. Sur le capot, les polys sont mal alignés sur l'axe z, ce qui donne un effet escalier sur la profondeur du capot....
  8. Verifie si ton dff ne fait pas plus de 5K polys, car si c'est le cas, il est très possible, même certain que le jeu plante. En effet, si il n'y a pas de limite dans le polycount des véhicules pour GTA Vice city et Sanandreas, il y en a un pour les objets de type communs, cette limite est fixée aux alentours de 5K polys, (environ un dff de 450 Ko contenant des données vertex par exemple). Si c'est le cas, il va te falloir revenir à la méthode de fragmentation de ton objet, le diviser en petite partie, en répartissant les polycount. Si ta map fait 5K = 5X 1 Dff de 1K PS: evite de parler en SMS, c'est chiant de te lire après... :-°
  9. Ouais, je connais bien, ce son m'a assisté à mes débuts XD Bref, pour répondre à ton problème, il faut proceder avec une checklist : - Présence du DFF - Présence du TXD - Présence du fichier archive qui contient les collisions - Un gta.dat en règle, et rédigé comme il faut. (ordre alphabétique) - Les fichiers mentionnés dans le gta.dat rédigés comme il faut aussi. (Dans un cas banal : IDE/IPL) Si quand tu à checké tout ces éléments comme présents ça plante, c'est que tu - As un problème dans ton fichier de collision, sans doute pas le même nom que ton DFF. - As un nom de txd corrompu, et oui ca arrive, les nom de TXDs trop simple par exemple sont parfois mauvais - DFF exporté pour SA alors que tu mod Vice City, mais pour faire cette erreur faut déjà être inconscient D'autres détails peuvent encore entrer en cause mais il sont de moindre importance, un ligne d'IPL mal coordonnée, comme appelant un ID incorrect (celui d'un objet non défini dans un IDE par exemple)...
  10. Le poids des véhicules entre autres. Mais je pense qu'un autre paramètre entre en ligne de compte, il te faut modifier le drag du véhicule, en effet pour recreer une gravité moins forte (et en donne rl'aspect au vehicules surtout), c'est la donnée à modifier. Le drag est le frottement de l'air sur le véhicule, une valeur égale à zero te donnera l'impression que le véhicule ne répond plus d'aucunes lois de physique. Et maintenant, même si avec le handling tu n'arrive pas à tes fins, combine le avec un ou deux codes pour voler ou sauter
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