Aller au contenu

Pouffi Pouf


neirda_77

Messages recommandés

Pour soutenir ce que je disait sur le personnage, voici la vrai texture de monsieur Poussi Pouf (pour les intimes).

 

http://img320.imageshack.us/img320/1683/uffiziprobe6lv.th.jpg

 

"Zut alors"

 

On dirai bien que mister pouf c'est encore fait avoir.

 

 

 

Ahhhhhhhh non je comprend :D

 

En faite il a fait sa propre texture. bravo j'avoue qu'appliquer cette texture qui se nomme "uffizi_probe.hdri" sur une sphere, puis de lancer un rendu de la sphere fait de toi le createur de la texture.

Chapeau.

 

mais dit moi, ya un truc qui me tracasse :/

 

Si tu as fait ca, alors pourquoi ne comprend tu pas que d'autres comme nous, modifions certaines textures de HL² mais de facon plus "professionel"?

 

Vous allez encore me dire: "qu'est-ce que t'en a a foutre?"

 

Pfiou ceux qui me dirons ca n'aurons rien compris au blabla que l'on vous fait au sujet de poussi pouf.

 

je cite:

 

franchement, qu'est-ce que ca peu te foutre?

 

C'est comme ça j'y peu rien mais comment je pouvais prévoir à l'avance qu'une simple histoire de texture allait dégénérer comme ça ? si j'avais je me serais abstenu de le faire crois moi. Une personne me dis " t'as volé les texture d'Half Life ² " je lui répond " ok je sais mais c'est marqué dans le read-me.txt en gros et je m'attribu aucun honneur à l'avoir fait."

 

[...]

 

Sauf un mec comme toi qui se permet d'acheter des créas puis de dire que ca vient de toi, alors que le niveau est tres elevé, trop élevé pour ce don tu es capable.
si tu parle de " l' affaire megane" alors c'est tout à fais compréhensible et je n'aurais jamais fini de m'excuser. mais je tiens à présiser que JEEP (auteur d'une megane) m'avait envoyer un MP pour me dire qu'il falait que je présise que la mégane n'était pas de moi. Chose que je pensais avoir faite jusqu'a ce que ça dégénére (comme d'hab)

 

Enfin des gamineries qoi et j'aimerais bien que ça cesse ( c'est bizarre, depuis que je dis ça le phénoméne gonfle... )

 

Sinon je me suis amusé à refaire la map de GTA façon poussecompagny mais ça me gonfle vraiment, je crois que je vais finir ma spidousse et ne plus me mettre à GTA.

BF2, counter, c'est bien y un bon public et j'ai déjà un nom donc je me dis pourqoi pas pour passer le temps des grandes vacances. Aprés c'est la Médecine donc vous n'entendrez plus jamais parlé de moi, Di@ pourat dire que les Texures de BF2 sont les siennes et tout le monde le croira (triste monde c'est pathétique)

 

Ne me raconte pas des carabistouilles, tu soutenais que la créa venait de toi, mais heureusement, y'en a qui sont pas tous lobotomisés ici.

Pour le phénoméne qui gonfle je te repiondrai: fallait pas poster sur le post de CEA... On a fait ez sorte de te zapper, mais toi tu es plutot...*** comme mec et donc fallait que tu ramene ta tronche.

 

Bref comme je te l'ai dit, avant tu etais un membre plutot sympatique a lire, mais tu as vite dégénéré et quitter le rang de membre sympatique pour membre "CC" (casse c*u*l*e).

 

Si le fait de ne pas devoir répondre au ordres d'un membre expose un modo à tolerer le hors sujet il est mauvais modo.

vous pourrez censurer et censurer de nouveau, vous n'arreterez pas de nous voir poster ici, peu importe avec quel compte, vous n'y pourrez rien, c'est malheureux mais vous le meritez tous :D

On me parle de liberté d'expressions pour justifier le pouf, mais la mienne, celle de ack, et bien d'autres sont censurées, si c'est pas malheureux...

 

Et si vous nous parlez de la réputation que nous aurons aprés ca, pas de soucis, les gens peuvent aimer le mod sans aimer les createur, et a vrai dire, ce ne sont pas vos quelques membres boutonneux et no life qui nous manquerons.

 

Que les boulets restent ici :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai poster la texture d'origine dans le Topic de Pussy Pute...

 

Mais mon message a été supprimer... Surement pour cacher la vérité... Après c'est nous les boulets...

 

Vous critiquez Poussi Pousse, mais vous ne valez pas mieux que lui. Vous dites qu'il est venu pourrir "votre" topic sur "votre" forum, et du coup vous venez pourrir son topic ici. Vous vous croyez où? Pour ma part je dirai en Maternelle. Mais ici vous n'êtes pas chez vous, alors vous vous conformez aux règles que les admins ont établis ou vous dégagez, mais ne croyez pas que la team va vous laisser faire ce que vous voulez.

 

Maintenant que tu sais ce que je pense, pourquoi tu en parles pas à ta clique et vous retournez jouer les kings des bacs à sable sur votre forum, ca nous fera des vacances.

 

Il as aussi polluez notre topic sur "votre" forum... et puis il nous as pas mal envoyer de MP !

On essaye juste de le calmer pour éviter qu'il ne se prenne trop pour le meilleur... Surtout que vu son niveau :rolleyes: il es obliger de vole... On se comforme au règles... Mon message n'était pas Hors Sujet... Polie... et dans les normes... Je ne suis pas un Expert en orthographe ( On as tous des défauts ) Donc Désoler pour les fautes... Par contre les votres de fautes ne vienne pas de votre orthographe mais de votre façon de modéré "votre" forum en censurant la VERITE...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais de suite ajouter à cela ma touche personnelle. Non pas que j'agit en connivence avec neirda77 :P , mais car je le rappelle bien haut et fort :

 

Durant les trois mois qui pécèdent le début de cette histoire que Poussi pouf adore proferer partout en ma défaveur, j'ai laissé dire durant deux premier mois ! Deux mois, à rester muet comme une carpe au insulte, et sarcasmes de ce pseudo "moddeur" ... Après deux mois, (et oui c'est long et difficile d'étouffer sa haine durant deux mois !) j'en ai eu marre et il s'est fait bannir.

 

Concernant un aspect plus global de la chose, voici un mp que j'ai adressé tout particulièrement à JarodSwan tout à l'heure, et que je pense fait nul doute que vous le supprimerez. :) Je vais tout de même enlever les parties qui profèrent contre macréators, par respect de la charte qui n'implique pas de hors, sujet, le mp lui est dans le sujeet, vu qu'il répond aux divers messages de jarod dans ce topic et dans mon topic (supprimé), qui eux sont en rapport avec l'auteur de ce mod, sa creation, etc... donc no problèmo ! :D

 

Salut la compagnie :

 

On peut donc dire que vous agissez clairement envers le forum duquel on viens, et non envers les propos, aussi fondés soient-ils dont les membres discutents ici.

 

Jarod, pour ta gouverne, je ne te l'ai pas dit sur le topic de CEA, mais apprend, que je n'ai pas beaucoup de fierté comparé à ce que tu penses.

 

Et que tu n'a pas le droit de comparer mes créations à celles de PoussiPousse, qui lui n' afait qu'une map de 400 polys et une voiture, lissée avec Max, facile à faire, ... et moi qui ai modelise une ville tout entière.

 

Et l'argument créations non finies, complètes, tu peut te le smettre ou je pense, car c'est clairement plus long d'avoir une version finale sur un TC que sur une caisse. Et pour ta gouverne encore, saches que le mod CEA à déjà été décliné sous plusieurs beta publiques très bien appréciées et finies

 

Je comprends que ta stupidité viènne du fait que tu n'y connaisse rien en modding, que ce soit en 3D, en 2D, ou même en coding avec ton mod stunt buggé, qui lui aussi n'est pas "fini" !

 

De plus le jour ou tu maitrisera autant de connaissances que j'ai mis des mois à apprendre et accumuler, tu pourra enfin venir parler sur un sujet comme tu l'a fait sur le sujet de CEA, car, non, tu n'avais pas le droit de juger par ta non expérience. Pour quelqu'un d'aussi agé que toi, je pensais que tu aurais su maitriser ton incompétence sur le sujet, et laisser les pros parler... Mais bon, quand on est modo comme toi, que ca monte à la tête à un point pas possible, [...]Au fait, au sujet de Poussi Pousse, faut pas vous acharner à le défendre, hein ;) Et surtout toi, car il se croit tellement roi sur votre forum c'est épatant XD Et si à chaque fois qu'il insulte le mod de quelqu'un d'autre (le miens par exemple ^^) et qu'on le laisse faire, alors que ces arguments ne sont pas fondés, et que quand ack ou moi ou quelqu'un d'autre va répondre à ces agressions sur son topic, et que les arguments avancés sont vrais, vous le protégez... Laissez moi rire, mec'.

 

Voilà, [...], codé comme si c'était du "basic" et une modération pourrie à la mord moi le noeud.

 

Voilà, j'en ai fini, [...] Les visiteurs, ne vivent pas que de caisses et de spidousseport ;)

 

Quel bel épilogue, une touche finale ? [...], "à la mort" ;)

 

++Jarod, tu te rends comptes que c'est toi l'auteur du bronx maintenant. :)

 

Mes salutations midt ;)

 

Poussi_pousse, officielement déchu, sans avenir dans la medecine, sans avenir chez les néos-nazis, etc.. Repose en paix mon vieux, on peut dire qu'on a eu notre revenche sur toi mon pauvre vieux, tel est pris qui croyait prendre !!!

 

Bon, c'est pas tout ça, mais moi j'ai un Mod d'enfer qui m'attends, 100% original, et 100% frais ;)

 

++ cya

Modifié par ParoXum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah j'suis pas le seul à pas l'encadrer ce Bouzzi Bouzze :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui moi non plus j'en peux plus de ses sarcasmes envers d'autres mods de meilleure qualité que les siens. Il faut savoir être digne de ce que l'on fait parfois,

c'est vraiment bien de modder et de l'apprendre, ça je dis pas !! Poussi_Pousse, tes créations ne vont que s'améliorer mais s'il te plait ne va pas critiquer le travail des autres puisque la team CEA ne l'avait au départ jamais fait pour toi !

 

Aller, faut quand meme savoir modérer ses propos, donc bonne chance au modding francais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

écoutez, si vous essayé de me casser c'est trés mal partie :

 

JAMAIS JE NE QUITEREZ CE FORUM ET JAMAIS J' ABANDONERAIS MES CREATIONS

 

sur ceux arétez de poluer le forum. merci.

 

Au fait, au sujet de Poussi Pousse, faut pas vous acharner à le défendre, hein wink.gif Et surtout toi, car il se croit tellement roi sur votre forum c'est épatant XD Et si à chaque fois qu'il insulte le mod de quelqu'un d'autre (le miens par exemple ^^) et qu'on le laisse faire, alors que ces arguments ne sont pas fondés, et que quand ack ou moi ou quelqu'un d'autre va répondre à ces agressions sur son topic, et que les arguments avancés sont vrais, vous le protégez... Laissez moi rire, mec'.

 

Nan je suis pas le roi sur ce forum.

et de deux je n'insulte pas de mods, je donne mon avis et un avis c'est fondé sur ce que l'on est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrete ton cirque bonhomme.

 

Tes arguments ne sont pas fondés.

On ne dit pas qu'il ne faut pas doner son avis, mais c'est comme partout y'a une hierarchy.

 

Tu es debutant en modeling, et tu va dire a un mec qu ia fait ses preuves (en quelques sorte), qu ia des balet derrieres lui, que ce qu'il fait ressemble a rien?

T'a pas honte? Aller rembale ton char

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non j'ai pas honte, tout le monde dis "ouah napoléon à wartello j'aurrais gagné" même si c'est pour déconner et que c'est qu'un exemple.

 

Si j'ai trouvé la "tiger" moche sache que jamais j'ai critiqué en mal en insultant CEA, car je l'ai meme installer sur mon pc (et j'y jou encore).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non j'ai pas honte, tout le monde dis "ouah napoléon à wartello j'aurrais gagné" même si c'est pour déconner et que c'est qu'un exemple.

 

Si j'ai trouvé la "tiger" moche sache que jamais j'ai critiqué en mal en insultant CEA, car je l'ai meme installer sur mon pc (et j'y jou encore).

On est pas sur ce sujet pour la Tiger, mais les proférations que tu aurait faites sur l'autre forum et sur le debut du sujet de CEA ici, ainsi que sur les textures de SRt2 dans son forum (RIP)

 

Reste dans le sujet s'il te plaît Poussy ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien x citation a mettre, mais les sujets sont in the poubelle, et j'ai trop de choix pour faire le miens.

 

Bref je te laisse seul dans ton ptit monde de Thomas Chanson où tes projets sont rois, que je te rassure: personne ne te volera ton site ou tes créas, tu peux arreter de payer le Copiryght ;)

 

PS: ptit coucou aux quelques modos qui ont tenté de faire face à la situation, modo et même pas fichue de foutre un averto quand ca part en quequette... Ca va vraiment devenir macrea**rde a ce rythme la ^^

Modifié par neirda_77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien x citation a mettre, mais les sujets sont in the poubelle, et j'ai trop de choix pour faire le miens.

 

Bref je te laisse seul dans ton ptit monde de Thomas Chanson où tes projets sont rois, que je te rassure: personne ne te volera ton site ou tes créas, tu peux arreter de payer le Copiryght ;)

 

PS: ptit coucou aux quelques modos qui ont tenté de faire face à la situation, modo et même pas fichue de foutre un averto quand ca part en quequette... Ca va vraiment devenir macrea**rde a ce rythme la ^^

 

je pay pas de copyright et je fait fasse à la situation en ignorant désormais ce sujet NAh !

 

Clowns to the left of me,

Jokers to the right,

Here I am

Stuck in the middle with you

 

j'ai compris merci

Modifié par Poussi_Pousse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clowns to the left of me,

Jokers to the right,

Here I am

Stuck in the middle with you

C'est beau! :happycry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qoi y a un sujet ?

 

je croyait que c'était un tir au poussi avec PKM et passage de champ de mine.

 

Si voulez que je m'excuse sur le faite que paroxum ait volé les textures de H L ² c'est gonflé mais je m'excuse quand meme car je suis un pacifiste.

Tu veux relire une énième fois l'explication à tes proférations injustes : :lol:

 

Message datant du dimanche 26 mars 2006 à 18:16

Je vais te répondre clairement sur la question :

 

Tu peut être fier ! Tu as trouvé une texture qui m'a servi de base, mais oh, c'est triste, tu ne retrouve pas le filtre.... Tout simplement car ce n'est pas un filtre, mais une des mes photos qui a servi à modifier la base. Dailleurs tu peut chercher, de fond en comble, et la seule texture provenant à l'orrigine de HL² dans ce pack est celle de roche.

 

Tu est interdit d'utiliser celle que j'ai modifiée de mon mod sur ton mod, mais pas celle d'orrigine... Capiche ? :P C'est pas trop compliqué pour toi j'éspère. Donc, va mettre celle-là et retire la texture d'herbe qui elle ne t'appartient pas non plus. Ah oui, j'ai vu des blendings aussi, ceux la aussi tu les vire car ce sont de nouvelles textures, totalement orriginales...;)

 

Pour toutes les autres textures, qui ne proviènnent pas de HL², même de base, tu peut toujours te foutre ton plagiat au cul :lol: , car mon ami, celle là sont de moi et moi seul, alors si tu peut utiliser celle de roche d'orrigine, je le souligne, tu n'a pas intérêt à utiliser d'autres... Comme celle d'herbe, qui m'es totallement personnelle...

 

Que les choses soient claires, et la prochaine fois, aie un peu plus de courage pour parler aux gens, utilise les MP, au lieu de tenter de salir leur réputation par jalousie.

 

PS: En effet, essaie de refaire les même effets sans mes photos/textures personnelles pour arriver à la même texture, t'a tout ton temps.

 

Bon, c'est pas tout, mais SRT3 est téléchargable depuis longtemps, et donc ce n'est pas ton linge sale ici qui va m'empêcher de continuer à le faire se propager.

C'était en réponse à ce message, deux mois apres les premières provocations :

pierre

voilà une image, c'est une texture d'Half life ²

 

Voilà maintenant une texture de SRT3 :

pierre2

 

 

Vous voyez la différence ??? moi perso je pense que tout le monde peut se servir de Photoshop.

 

Ce qui me révolte le plus dans cette histoire c'est que di@bolix me traite de voleur de "ses" textures. Nan moi je dis de "ces textures".

 

Une petite question di@bolix, t'as apliqué quelle filtre sur tes textures, j'arrive pas à le trouver (comme ça se seront mes textures)

 

Allez @ +

Modifié par ParoXum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui juste un petit truck pourqoi tu peux pas m'encadrer RAVER ?

oh... Ton air hautain, quelques posts qui m'ont fait réagir (notamment celui du topic de Need For Speed Most Wanted), etc...

Mais j'suis comme ça, un peu trop bourrin :D

 

ps: Et j'suis loin d'être le seul.

 

Aller Tschuss! ^^'

Modifié par Raver
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui juste un petit truck pourqoi tu peux pas m'encadrer RAVER ?

Essaie pas de fuir le sujet, et répond plutôt à ton jugement !

 

Maintenant que t'es devant les faits, tu sais plus quoi dire, toute ta construction d'argument foireux contre moi s'éffondre au grand jour...

 

Enfin, la réparation pour toutes les saloperies que tu aura fait ;) :P

 

Qoi y a un sujet ?

 

je croyait que c'était un tir au poussi avec PKM et passage de champ de mine.

 

Si voulez que je m'excuse sur le faite que paroxum ait volé les textures de H L ² c'est gonflé mais je m'excuse quand meme car je suis un pacifiste.

Tu veux relire une énième fois l'explication à tes proférations injustes : :lol:

 

Message datant du dimanche 26 mars 2006 à 18:16

Je vais te répondre clairement sur la question :

 

Tu peut être fier ! Tu as trouvé une texture qui m'a servi de base, mais oh, c'est triste, tu ne retrouve pas le filtre.... Tout simplement car ce n'est pas un filtre, mais une des mes photos qui a servi à modifier la base. Dailleurs tu peut chercher, de fond en comble, et la seule texture provenant à l'orrigine de HL² dans ce pack est celle de roche.

 

Tu est interdit d'utiliser celle que j'ai modifiée de mon mod sur ton mod, mais pas celle d'orrigine... Capiche ? :P C'est pas trop compliqué pour toi j'éspère. Donc, va mettre celle-là et retire la texture d'herbe qui elle ne t'appartient pas non plus. Ah oui, j'ai vu des blendings aussi, ceux la aussi tu les vire car ce sont de nouvelles textures, totalement orriginales...;)

 

Pour toutes les autres textures, qui ne proviènnent pas de HL², même de base, tu peut toujours te foutre ton plagiat au cul :lol: , car mon ami, celle là sont de moi et moi seul, alors si tu peut utiliser celle de roche d'orrigine, je le souligne, tu n'a pas intérêt à utiliser d'autres... Comme celle d'herbe, qui m'es totallement personnelle...

 

Que les choses soient claires, et la prochaine fois, aie un peu plus de courage pour parler aux gens, utilise les MP, au lieu de tenter de salir leur réputation par jalousie.

 

PS: En effet, essaie de refaire les même effets sans mes photos/textures personnelles pour arriver à la même texture, t'a tout ton temps.

 

Bon, c'est pas tout, mais SRT3 est téléchargable depuis longtemps, et donc ce n'est pas ton linge sale ici qui va m'empêcher de continuer à le faire se propager.

C'etait en réponse à ce message, deux mois apres les premières provocations :

pierre

voilà une image, c'est une texture d'Half life ²

 

Voilà maintenant une texture de SRT3 :

pierre2

 

 

Vous voyez la différence ??? moi perso je pense que tout le monde peut se servir de Photoshop.

 

Ce qui me révolte le plus dans cette histoire c'est que di@bolix me traite de voleur de "ses" textures. Nan moi je dis de "ces textures".

 

Une petite question di@bolix, t'as apliqué quelle filtre sur tes textures, j'arrive pas à le trouver (comme ça se seront mes textures)

 

Allez @ +

Modifié par ParoXum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben voilà on peut pas donner son opinion NFS Hot P était bien mais aprés ça à dégénéré .

et le most Wanted ben il est nul mais ce n'est qu'une opinion, je ne veux en aucun cas te l'a donner.

 

 

Sinon je vois pas en qoi j'ai à me défendre et contre qoi ? Qui est un homme sufisament juste sur cette planéte pour porter un jugement contre une autre personne ? Personne tout simplement (je compte avoir 16 en philo ^^ )

 

 

Bref sinon c'est toi qui devrait te cacher dans l'histoire. (dans une grotte)

 

Euh... Ouais gap.gif

 

C'est quoi le ptit truc la?

 

J'ai pas envie de tout lire^^

 

ben rien un type qui en veux contre un autre type et il décide de fusiller un topic pour ça. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà encore un trait de ton caractère qui m'énerve! Arrête de te la jouer un petit peu. En + tu ne vas même pas au bout des tes idées. 16 en philo mais 02 en orthographe. Puis bon entre nous la philo, hmm hmm

Remet toi en question, il est encore temps. Si on est plusieurs à te le dire, c'est qu'il y a une raison, non?

 

Bref sinon c'est toi qui devrait te cacher dans l'histoire. (dans une grotte)

Tu t'adresses à qui là? Bon aller, je me suis fait une idée du personnage, ça me suffit.

 

Aller Tschuss (bis) ^^''

 

edit:

Par rapport au message d'en dessous:

Je te décerne le Coluche d'Or. Franchement t'es le roi de la déconnade y'a pas à dire ;)

Modifié par Raver
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben voilà je suis un incompris et vous me faite rire (arretez je vais me noyer^^) je me marre tout le temps.

 

Donc je me faire passer pour un connard d ' Irakien pour aller buter de la saloperie d' Americain au PKM.

 

VIVE BATTLEFIELD 2 ... et la déconnade allez y postez vous me faites rire. ( sauf grunch qui fait de bien belle vidéos :happycry: )

 

EDIT : mais de rien c'est un honneur pour moi

 

je voudrais remercier toute les personnes qui se sont foutu de ma gueule et mon ainsi permi de renforcer encore plus.

je voudrais remercier mon manager sans qui je n'aurai jamais pu avoir ce magnifique prix et tout ceux que j'oubli...

Modifié par Poussi_Pousse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...