nfs65 Posté(e) le 11 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Bonjour tous le monde! alors voila, j'ai un gros probleme avec mes map et vice city! jexplik: enfaite, je fais de maps de stunt pour Vice city, et je voudrais les intégré dans le jeu! mé je ny arriv pas!!! pendant le chargement, le jeu bug... vous savez! le ptit "BLOOP" pendant le chargement kan on a trop chatouillé les fichier du jeu, et bas c la ke je blok!! donc sa ménerve, je passe du temp a faire des ptite map sympa mé sa foire après! je voudrais bien me lancer a faire une map High poly, mé sy jarriv meme pas a mettre mes ptites map la... :ouin: :ouin: ba c mort! :ouin: de l'aide pitié! je voudrais bien de l'assistance pour débuter l'intégration (ché pas si on di bien kom sa )de mes map! merci d'avance!! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussi_Pousse Posté(e) le 11 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2006 il y a une rubrique "tuto" sur ce forum ce qui pourrait t'aider si c'est là que ça coinsse :yay: ... utilise le vc limit adjuster car si tu ajoute trop d'objet, ou si tu en duplique ça peut venir de là le plantage. utilise google pour trouver ce charmant logiciel. sinon si tu arrive à mettre un objet (un cube dans ton VC) alors une map de 150,000 poly tu y arriveras aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nfs65 Posté(e) le 11 juin 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2006 (modifié) et quelles valeurs je doi inscrire dans VC limit adjuster? ma ptite map la fait 12500 poly environ bon d'accord, elle est komem un ptit peu vaste... Modifié le 11 juin 2006 par nfs65 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ParoXum Posté(e) le 13 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2006 vous savez! le ptit "BLOOP" Ouais, je connais bien, ce son m'a assisté à mes débuts XD Bref, pour répondre à ton problème, il faut proceder avec une checklist : - Présence du DFF - Présence du TXD - Présence du fichier archive qui contient les collisions - Un gta.dat en règle, et rédigé comme il faut. (ordre alphabétique) - Les fichiers mentionnés dans le gta.dat rédigés comme il faut aussi. (Dans un cas banal : IDE/IPL) Si quand tu à checké tout ces éléments comme présents ça plante, c'est que tu - As un problème dans ton fichier de collision, sans doute pas le même nom que ton DFF. - As un nom de txd corrompu, et oui ca arrive, les nom de TXDs trop simple par exemple sont parfois mauvais - DFF exporté pour SA alors que tu mod Vice City, mais pour faire cette erreur faut déjà être inconscient D'autres détails peuvent encore entrer en cause mais il sont de moindre importance, un ligne d'IPL mal coordonnée, comme appelant un ID incorrect (celui d'un objet non défini dans un IDE par exemple)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nfs65 Posté(e) le 13 juin 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2006 (modifié) merci pour le tuyau! jvais essayer de corriger mes fichier :ouin: je suis maudit! c pas possible!!! sa ne marche pas, g bien vérifier mes fichier et pourtant, je chatouille les fichiers du jeu depuis 1998, chkonnai bien les fichier ki son en cause, mé sa doit etre mon model D ou ma texture ki foire!! kelkun pourrai m'aider vite fais se soir a l'intégré dans vice city? jen frai plin après Modifié le 13 juin 2006 par nfs65 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nfs65 Posté(e) le 13 juin 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2006 (modifié) :gap: voici mon blog avec kelkeu foto de ma ptite map :snip: http://nfsteam.spaces.msn.com Mon adressed msn: nfs65@hotmail.fr Modifié le 13 juin 2006 par nfs65 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 13 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Elle est trop jolie ta map et elle à l'air super L'effet Cell Shading c'est ingame ou juste un rendu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nfs65 Posté(e) le 13 juin 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2006 LE SELL-SHADING est le rending du soft lol, donc pas ingame et cette map et koem moyenne, elle est trop low poly, mé kan jarriverai a mettre ma première map, je pourrai en faire plin en high poly ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ParoXum Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2006 (modifié) Verifie si ton dff ne fait pas plus de 5K polys, car si c'est le cas, il est très possible, même certain que le jeu plante. En effet, si il n'y a pas de limite dans le polycount des véhicules pour GTA Vice city et Sanandreas, il y en a un pour les objets de type communs, cette limite est fixée aux alentours de 5K polys, (environ un dff de 450 Ko contenant des données vertex par exemple). Si c'est le cas, il va te falloir revenir à la méthode de fragmentation de ton objet, le diviser en petite partie, en répartissant les polycount. Si ta map fait 5K = 5X 1 Dff de 1K PS: evite de parler en SMS, c'est chiant de te lire après... :-° Modifié le 14 juin 2006 par ParoXum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2006 (modifié) Oui j'ai déjà entendu parler de cette limite, coupe ta map en 2 blocs et tu fais 2 DFF avec le même centre, après tu as juste à aligner les 2 centres et tes 2 DFF sont parfaitement coincidents ! PS: Désolé Nfs65 pour MSN, normalement ca marche maintenant Modifié le 14 juin 2006 par vicolaships Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nfs65 Posté(e) le 20 juin 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2006 merci de vos réponses!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nfs65 Posté(e) le 20 juin 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2006 (modifié) jme suis lancer a faire kekchose avec vicolaships, un super mod, mais pour cela, i va falloir ke je puisse integrer ma map XXXXXL!!!cette map passera du cho de vice au froid des montagnes du canada!!! un mod parachute ki fait déja ses preuves a déja fait ces preuve selon mon collègue et collaborateur, un mod snowboard est prevu, mais pour sela, il me faudrai creer de nouvel IFP :-/ donc je demande komen je peu dabord modifier ou rajouter des IFP??? Un ptit screen de lavencement et des idé ke l'on a u pour la création de notre méga-Mod: http://nfsteam.spaces.msn.com Modifié le 20 juin 2006 par nfs65 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dedepc Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2006 jme suis lancer a faire kekchose avec vicolaships, un super mod, mais pour cela, i va falloir ke je puisse integrer ma map XXXXXL!!!cette map passera du cho de vice au froid des montagnes du canada!!! un mod parachute ki fait déja ses preuves a déja fait ces preuve selon mon collègue et collaborateur, un mod snowboard est prevu, mais pour sela, il me faudrai creer de nouvel IFP :-/ donc je demande komen je peu dabord modifier ou rajouter des IFP??? Un ptit screen de lavencement et des idé ke l'on a u pour la création de notre méga-Mod: http://nfsteam.spaces.msn.com Génial ! Mais comment allez-vous faire fonctionner votre station téléphérique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nfs65 Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2006 la station marcheera grace a des IFP Dummys installé sur toute la station, toute les second, il y aura juska 5 déplacement des objet sur la map, ce principe de fonctionnement se référence a l'horloge du PC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2006 (modifié) la station marcheera grace a des IFP Dummys installé sur toute la station, toute les second, il y aura juska 5 déplacement des objet sur la map, ce principe de fonctionnement se référence a l'horloge du PC Heuuu... ? En fait on va faire ca avec le SCM Quelqu'un sait éditer un fichier IFP pour GTA vice city ? Modifié le 21 juin 2006 par vicolaships Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dedepc Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Oui c'étais la question que je me posais ! les .ifp sont situés dans gta3.img je crois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didi89 Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Salut Il y a un filtre pour les ifp sous 3ds max et gmax. Vivement la sortie de votre projet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dedepc Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Salut Il y a un filtre pour les ifp sous 3ds max et gmax. Vivement la sortie de votre projet. Ah ouais j'ai Gmax, mais... où peut-on trouver ce filtre ? car je n'arrive pas à ouvrir les .ifp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2006 (modifié) Nous il nous faudrait créér un Ifp pour le snowboard (qui remplace le Pizzaboy) et aussi pour le parachute (on voudra améliorer ) Voilà des images du projet : Mod (Les images contiennent des incohérences mais c'est juste pour donner un apercu ) Autrement ce que je voudrais savoir c'est quel est la limite du nombre de faces pour 1 seul objet dans GTA vice city ? Modifié le 22 juin 2006 par vicolaships Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dedepc Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Alors là j'ai plus de mots pour caractèriser un tel mod :lolol: , il est vraiment extra ! bonne chance pour votre mod ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nfs65 Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2006 à propos de ce mod, nous cherchons quelqu'un pour texturer nos réalisation car moi, personnellement, jarriv texturer adns les soft, mais jarriv pas a les transformer en txd... donc nous cherchon quelqu'un ki serai capable de nous aidé a notre sujet!! évidament, si vous le voulez, vous pourriez faire parti du projet, et vous pourriez nous exposer vos idée ki renderai encore plus cool le mod ici déja, vous pouvez exposer vos idée pour notre mod^^ merci tou le monde!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nfs65 Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2006 (modifié) au faite, voici une capture d'imaj de laéroport ki sera intégré dans notre mod, les montagne du fond et belle est bien la future montagne de snow!! enjoy! cliquez ici!!! Modifié le 22 juin 2006 par nfs65 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dedepc Posté(e) le 23 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2006 (modifié) au faite, voici une capture d'imaj de laéroport ki sera intégré dans notre mod, les montagne du fond et belle est bien la future montagne de snow!! enjoy! cliquez ici!!! Ouaw alors là chapeau pour le décor pour des missions de rescue çà serai bien ! Modifié le 23 juin 2006 par dedepc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didi89 Posté(e) le 23 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2006 salut Chapeau pour le décor il est vraiment beau!!! :happycry: Pour les ifp c'est par ici: version pour Gmax du script Ce filtre marche aussi pour SA. Bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dedepc Posté(e) le 23 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Ouais merci didi89 pour ton filtre marche super bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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