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nfs65

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  1. nfs65

    Vampires Du 19/09/2006

    salut vico!! t la??? c nfs65! chtai laisser un message perso! jarriv pu a te joindre sur msn! :s té toujour hors ligne!
  2. bon ba j'arrive pas a modifier mon post... en tous kas, sa fait plus de 72 heures que j'ai poster la dernière fois alor... sa va... Alors j'ai réussi mon pre-lighting!! grace au max 8 http://img216.imageshack.us/img216/7779/prelightingls3.th.jpg Donc il me reste encore le gros probleme de la collision... (pour les murs invisibles...) donc l'aide est le bienvenue!... ai heu... un ptit EDIT: quelqu'un sais comment inverser le positionnement des textures? par-ce que je sais pas pourquoi, mais j'ai seulement 2 textures sur ma map et elle se sont invercées de positionnement! la texture bois du sol a pris la place de la texture acier des mur et vice-versa!
  3. ba jéssai de corriger le col, mais sous max, on ne voi pas de polygone a corriger.... donc je sais pas, c difficile... :-/ personne ne sait? de l'aide sil vous plait :ouin: au moin, esqu'il y aurai qeulqu'un qui saurrait corriger le col de ma map? paskeu la, chui a une bonne dixaine de tentaive et toujours rien... --------------- Edit par Ar Brezhoneg: Je t'ai déjà dit d'éditer tes messages au lieu d'en poster plusieurs à la suite, le prochain double post part à la corbeille. Et fais un effort en français si tu veux qu'on te comprenne.
  4. voila, jai fai une map, en render ingame, elle me donne l'impression de l'avoir oubliée dans lfour.... http://img458.imageshack.us/img458/1347/gallery4dz1.th.jpg http://img371.imageshack.us/img371/3153/gallery16gc4.th.jpg http://img371.imageshack.us/img371/2528/gallery66ah4.th.jpg http://img458.imageshack.us/img458/826/gallery88wo3.th.jpg http://img344.imageshack.us/img344/161/gallery87rm6.th.jpg http://img344.imageshack.us/img344/245/gallery73hx0.th.jpg lol! ya une map ki a rien a voir enfaite en forme de pont en clair, i faudrai ke je génère des genre de spotlight, mais jarriv pas a le faire... alor si il y a une personne qui metrise sa, est-ce quelle pourrai apporter son aide?? comme sa, je pourrai aussitot publier ma map sur macrea pour vous faire partager mes creations! et il y a aussi un deuxieme probleme extrement génant! :ouin: ya des mur invisible de colisions dissimuler un peu partout sur ma map :ouin: et donc, il faudrai kelkun m'aide pendant un bon quart-d'heure et sa srai cool ingame voila!! jattend vos réponse et merci d'avance!! mon hotmail: nfs65@hotmail.Fr
  5. au ba merci mille fois marcogrilo! jvai esayer sa tout de suite, je donnerai la reponse dans 5 minute Sa n'a toujour rien changer.... :ouin: je vaudrais demander si quelqu'un d'experimenté en la matière acceptera dintegrer ma map... car moi, je commence a désespérer, jvais surement abondonné.... donc si quelqu'un pourrai essayer de l'intégré dans SAN ANDREAS.... je laisse mon contact.. on sais jamais... nfs65@hotmail.fr voila, merci d'avance -------------------- Edit par Brezho: Edites tes messages au lien d'en poster plusieurs à la suite. Prochain double post ca part à la poubelle.
  6. donc toute ma map sapelle NFSPA.IPL, NFSPA.IDE, NFSPA.txd, NFSPA.DFF, NFSPA.COL voila mon script: # # Load IDEs first, then the models and after that the IPLs # IMG DATA\PATHS\CARREC.IMG IMG DATA\SCRIPT\SCRIPT.IMG IMG MODELS\CUTSCENE.IMG IMG DATA\MAPS\NFSPA\NFSPA.IMG SPLASH loadsc2 # # Object types # IDE DATA\MAPS\generic\vegepart.IDE IDE DATA\MAPS\generic\barriers.IDE IDE DATA\MAPS\generic\dynamic.IDE IDE DATA\MAPS\generic\dynamic2.IDE IDE DATA\MAPS\generic\multiobj.IDE IDE DATA\MAPS\generic\procobj.IDE IDE DATA\MAPS\LA\LAn.IDE IDE DATA\MAPS\LA\LAn2.IDE IDE DATA\MAPS\LA\LAs.IDE IDE DATA\MAPS\LA\LAs2.IDE IDE DATA\MAPS\LA\LAe.IDE IDE DATA\MAPS\LA\LAe2.IDE IDE DATA\MAPS\LA\LAw2.IDE IDE DATA\MAPS\LA\LAw.IDE IDE DATA\MAPS\LA\LAwn.IDE IDE DATA\MAPS\LA\LAhills.IDE IDE DATA\MAPS\LA\LAxref.IDE IDE DATA\MAPS\SF\SFn.IDE IDE DATA\MAPS\SF\SFs.IDE IDE DATA\MAPS\SF\SFse.IDE IDE DATA\MAPS\SF\SFe.IDE IDE DATA\MAPS\SF\SFw.IDE IDE DATA\MAPS\SF\SFxref.IDE IDE DATA\MAPS\vegas\vegasN.IDE IDE DATA\MAPS\vegas\vegasS.IDE IDE DATA\MAPS\vegas\vegasE.IDE IDE DATA\MAPS\vegas\vegasW.IDE IDE DATA\MAPS\vegas\vegaxref.IDE IDE DATA\MAPS\country\countryN.IDE IDE DATA\MAPS\country\countN2.IDE IDE DATA\MAPS\country\countryS.IDE IDE DATA\MAPS\country\countryE.IDE IDE DATA\MAPS\country\countryW.IDE IDE DATA\MAPS\country\counxref.IDE IDE DATA\MAPS\interior\int_LA.IDE IDE DATA\MAPS\interior\int_SF.IDE IDE DATA\MAPS\interior\int_veg.IDE IDE DATA\MAPS\interior\int_cont.IDE IDE DATA\MAPS\leveldes\levelmap.IDE IDE DATA\MAPS\leveldes\levelxre.IDE IDE DATA\MAPS\interior\gen_int1.IDE IDE DATA\MAPS\interior\gen_int2.IDE IDE DATA\MAPS\interior\gen_intb.IDE IDE DATA\MAPS\interior\gen_int3.IDE IDE DATA\MAPS\interior\gen_int4.IDE IDE DATA\MAPS\interior\gen_int5.IDE IDE DATA\MAPS\interior\savehous.IDE IDE DATA\MAPS\interior\stadint.IDE IDE DATA\MAPS\leveldes\seabed.IDE IDE DATA\MAPS\NFSPA\NFSPA.IDE # interiors IDE DATA\MAPS\interior\props.IDE IDE DATA\MAPS\interior\props2.IDE IDE DATA\MAPS\interior\propext.IDE # vehicle upgrade models IDE DATA\MAPS\veh_mods\veh_mods.IDE # txd parents IDE DATA\TXDCUT.IDE # have to load map.zon before any of the IPLs IPL DATA\MAP.ZON # IPL DATA\NAVIG.ZON IPL DATA\INFO.ZON # # Scene information # SPLASH loadsc2 IPL DATA\MAPS\LA\LAn.IPL IPL DATA\MAPS\LA\LAn2.IPL IPL DATA\MAPS\LA\LAs.IPL IPL DATA\MAPS\LA\LAs2.IPL IPL DATA\MAPS\LA\LAe.IPL IPL DATA\MAPS\LA\LAe2.IPL IPL DATA\MAPS\LA\LAw.IPL IPL DATA\MAPS\LA\LAwn.IPL IPL DATA\MAPS\LA\LAw2.IPL IPL DATA\MAPS\LA\LAhills.IPL IPL DATA\MAPS\SF\SFn.IPL IPL DATA\MAPS\SF\SFs.IPL IPL DATA\MAPS\SF\SFse.IPL IPL DATA\MAPS\SF\SFe.IPL IPL DATA\MAPS\SF\SFw.IPL IPL DATA\MAPS\vegas\vegasN.IPL IPL DATA\MAPS\vegas\vegasS.IPL IPL DATA\MAPS\vegas\vegasE.IPL IPL DATA\MAPS\vegas\vegasW.IPL IPL DATA\MAPS\country\countryN.IPL IPL DATA\MAPS\country\countN2.IPL IPL DATA\MAPS\country\countrys.IPL IPL DATA\MAPS\country\countryE.IPL IPL DATA\MAPS\country\countryW.IPL IPL DATA\MAPS\NFSPA\NFSPA.IPL # interiors IPL DATA\MAPS\interior\int_LA.IPL IPL DATA\MAPS\interior\int_SF.IPL IPL DATA\MAPS\interior\int_veg.IPL IPL DATA\MAPS\interior\int_cont.IPL IPL DATA\MAPS\interior\gen_int1.IPL IPL DATA\MAPS\interior\gen_int2.IPL IPL DATA\MAPS\interior\gen_intb.IPL IPL DATA\MAPS\interior\gen_int3.IPL IPL DATA\MAPS\interior\gen_int4.IPL IPL DATA\MAPS\interior\gen_int5.IPL IPL DATA\MAPS\interior\stadint.IPL IPL DATA\MAPS\interior\savehous.IPL # level design IPL DATA\MAPS\leveldes\levelmap.IPL IPL DATA\MAPS\leveldes\seabed.IPL IPL DATA\MAPS\paths.ipl IPL DATA\MAPS\paths2.ipl IPL DATA\MAPS\paths3.ipl IPL DATA\MAPS\paths4.ipl IPL DATA\MAPS\paths5.ipl IPL DATA\MAPS\cull.ipl IPL DATA\MAPS\tunnels.ipl IPL DATA\MAPS\occluSF.ipl IPL DATA\MAPS\occluveg.ipl IPL DATA\MAPS\occluLA.ipl IPL DATA\MAPS\occluint.ipl IPL DATA\MAPS\audiozon.ipl # # Interiors # SPLASH loadsc4 ------------------ Donc je pense pas que cela vienne de GTA.dat ---------------- je ne pense pas que ma map fait plus de 300m de Rayon, avec l'outils de TXD Workshop, il y a un outils de test de compatibilité "DFF CHECK" et toute les textures corespondent, le test est OKAY, alor si c'est pas le modele, ni les textures, alors est-ce que c'est les IPL etIDE qui sont pas bon?? :-/ ou est-ce qu'il faut booster comme pour vice city le GTAVC.exe? ( ba GTASA.EXE pour SAN ANDREAS) ------------------ Edit par Brezho: Pense à éditer tes messages au lieu d'en poster plusieurs à la suite stp.
  7. Alors voila, j'ai vu les nouveau tutoriaux pour ajouter sa propre map sur SAN ANDREAS, alors j'ai eu envie de faire la mienne: Apercu de ma map sous MAX 2ème image de ma map j'ai suivis le tutorial a la lettre! .... :-/ :ouin: mais au bout d'une 20 aines d'heure, sa ne fonctionne pas!! pendant le chargement, le jeu bug vers les 2/3 de la progress bar... sa me désespère un résultat comme sa avec tant d'heures de travaille!! :ouin: OH PITIER! DE L'AIDE S'IL VOUS PLAIT!
  8. oui donc un screen du txd.... je peu pas publier dimaj sur le site et je n'ai pas de serveur FTP personnel, donc si on pouvai se contacter par msn, sa srai bien ^^ donc nfs65@hotmail.fr , voila, on est ouvert a toutes proposition d'aide!
  9. merci poussi_pousse! mais je ne pense pas que le probleme vien de la taille du nom... puisqu'eu notre model test est un Xcube (XCube.DFF ; XCube.TXD), un carré énorme avec un angle, il ne dépasse pas 20 polygones et n'a pas de .col ... mais peut-etre que le probleme est du au fait qu'on utilise une texture de half life 2, c'est une texture de 512x512x32.. mais ce qui n'est pas logique la dedans, c'est ke lorsque que l'on n'intègre le xcube sous moo mapper, il apparait texturer et tout mais bon le jeu plante pendant le chargement, sa kass un peu le moral de tout le monde dans la team du SnowHill Valley mod
  10. merci beaucoup Snoop!! jvai me mettre à la lecture tout de suite, l'anglais n'est pas un gros problème pour nous
  11. on sais plus trop quoi faire c dommaj, vue le nombre de modèles 3d créer pour ce mod.... pourtant, pour nos convertion, on fait la convertion VIA Zmodeler V1.07b, et pour les textures, on utilise a la base des texture en 512x512x32 et BMP evidament ke lon transforme en fichier TXD VIA TXD Builder... donc voila, je vois pas se kon pourrait faire de mieux
  12. c'est sympa de ta part, mais au niveau des textures, sa ira, on utilise les textures de HALF LIFE 2 et HL EPISODE ONE
  13. sa te dirai d'adérer au projet? car le developpement blok completement a kause de ce probleme!!
  14. au faite, voici une capture d'imaj de laéroport ki sera intégré dans notre mod, les montagne du fond et belle est bien la future montagne de snow!! enjoy! cliquez ici!!!
  15. à propos de ce mod, nous cherchons quelqu'un pour texturer nos réalisation car moi, personnellement, jarriv texturer adns les soft, mais jarriv pas a les transformer en txd... donc nous cherchon quelqu'un ki serai capable de nous aidé a notre sujet!! évidament, si vous le voulez, vous pourriez faire parti du projet, et vous pourriez nous exposer vos idée ki renderai encore plus cool le mod ici déja, vous pouvez exposer vos idée pour notre mod^^ merci tou le monde!!
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