Aller au contenu

Installation Pas Claire


Messages recommandés

Bonjour, je viens de DL un mod pour changer la pcj en une autre moto, mais il y'a une ligne que je ne comprend pas dans le txt d'install.

 

carcols.dat

pcj600, 17,17, 35,90, 116,116, 135,135, 61,61, 75,75, 79,79, 88,88

 

handling.cfg

BIKE 400.0 161.7 4.0 0.0 0.05 -0.09 103 1.6 1.5 0.48 5 315.0 140.0 5.0 R P 20 .60 0 30 0.90 0.25 0.15 0.08 -0.06 0.5 0.0 0.0 0.15 10000 1002000 0 2 1 4

 

! BIKE 0.25 0.10 0.30 0.10 55.0 38.0 0.95 0.60 0.5 0.1 30.0 -35.0 -0.012 0.7 0.6

 

J'ai installé déjà grand nombre de véhicules, mais je comprend pas à quoi correspond cette ligne...

Et bizarement (peutetre est-ce le hasard), mais le screen représentant la moto modifiée ne correspond pas tout à fait à celle qui m'apparait dans le jeu après modif... alors je me suis dis que peutetre cette ligne était l'élément manquant pour que la modif soit complète...

 

D'avance merci pour le coup de main

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour GTA vice city ?

 

Si oui, ouvre le fichier Handling.cfg avec le bloc-note, rend toi à la ligne 227 ou alors recherche BIKE tu trouvera la ligne, c'est juste avant les helicoptères et juste après les bateaux. Ensuite remplace la parl a nouvelle et essaie Ingame, si l'aspect visuel de ta moto n'est pas celle que tu croyais avoir télécharger, ce ne sera pas cette ligne là qui changera, mais le fichier DFF ou TXD

 

Bon jeu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses, mais il s'agit d'un véhicule donné pour San Andreas...

J'ai pensé que ca pouvait être le vehicle.ide mais généralement ca ressemble plutot à une série de lettres qu'une série de chiffres... alors j'ai pas osé faire la modif.

Je voudrais bien vous mettre le lien de la moto afin que vous regardiez de plus pret, mais elle ne vient pas d'ici alors je n'oserai pas (sauf si on m'en donne l'autorisation). Au pire demandez moi en mp.

 

Pour l'aspect visuel j'ai look le txd et il apparait des textures qui ne figurent pas sur le modèle dans le jeu. Donc je comprend pas d'ou ca peut venir... parcque le dff j'y connais rien du tout.

 

Encore merci

Modifié par Zebu9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela n'a rien à voir avec Vice City mais pour certaines moto et bateau les gens fournissent aussi cette ligen la elle se trouve à la fin du handling.

Elle modifie quelque chose en plus dans la conduite du vehicule.

 

Si tu ne comprend pas ajoute moi dans ton MSN et je t'expliquerai.

xtamy_r@hotmail.fr

 

En esperant t'avoir aider.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En conclusion c'est le même principe que pour GTA vice city je crois :D

 

Si oui, ouvre le fichier Handling.cfg avec le bloc-note, rend toi à la ligne 227 ou alors recherche BIKE tu trouvera la ligne, c'est juste avant les helicoptères et juste après les bateaux. Ensuite remplace la parl a nouvelle et essaie Ingame, si l'aspect visuel de ta moto n'est pas celle que tu croyais avoir télécharger, ce ne sera pas cette ligne là qui changera, mais le fichier DFF ou TXD

 

Essaie toujours de faire mon installation si tu as pas réussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai retrouvé le meme fichier sur un autre site, j'ai désinstallé l'ancien et remis le nouveau, et j'ai eu le carrenage. Mais.... pas longtemps :-/ J'ai coupé mon jeu et lorsque j'ai rejoué y'avait plus le carrenage.

Je supose que le dff est bugué...

 

Pour la ligne j'ai toujours pas trop compris en fait... je la met quand meme apres la ligne de BIKE dans le handling?

Je rapelle que c'est pour SA.

 

En tous cas merci beaucoup de votre aide. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la ligne j'ai toujours pas trop compris en fait... je la met quand meme apres la ligne de BIKE dans le handling?

Je rapelle que c'est pour SA.

 

En tous cas merci beaucoup de votre aide. :)

 

De rien pour l'aide, un forum est fait pour ca aussi ;)

 

Il faut que tu remplaces la ligne qui commence par ! BIKE par la nouvelle !

Modifié par vicolaships
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaah ben ca expliquerai tout alors :rolleyes: J'y ai pensé mais je savais pas que ca se fesait, donc je me suis dis que ca devait pas etre ca ^^"

La moto c'est une yamaha R1 qui remplace la pcj600 (je mettrais le lien si j'en ai l'autorisation).

 

Et pour la ligne "! BIKE", j'ai trouvé ou elle se place. J'étais jamais descendu jusqu'en bas du fichier handling... la ligne se trouve vers le bas. C'est donc parfait. Encore merci beaucoup de m'avoir aidé pour ce soucis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...