Aller au contenu

Jouer Gratuitement A De Beaux Jeux


Jarodswan

Messages recommandés

Ho oui , ien a plein , je donne des exemple sinon on croit pas :

 

Rappelz ,Gunz , Flyff, Dofus , Slayersonline , Ect ... Jvais pas faire une liste sinon jen aurai pour lgtmp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 90
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ho oui , ien a plein , je donne des exemple sinon on croit pas :

 

Rappelz ,Gunz , Flyff, Dofus , Slayersonline , Ect ... Jvais pas faire une liste sinon jen aurai pour lgtmp

Et Silkroad, que j'avais même déjà cité dans ce topic oO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bump pour annoncer que, pour les allergiques aux MMO coréens, Silkroad Europe vient de sortir.

 

Le jeu est compatible avec la version précédente (c'est "juste" un très gros patch), et alors que la version chinoise (i.e. se déroulant en Chine) privilégiait le jeu solo, la version européenne (Turquie et Asie Mineure) favorise le jeu en équipe, à la manière d'un GW ou d'un WoW. Nouvelles armes, apparition de classes (Warrior / Rogue / Wizard / Warlock / Bard / Cleric), nouvelles zones de chasse.

 

Le tout reste Free 2 Play

 

http://img259.imageshack.us/img259/2535/lotsofnukersta6.th.jpg

 

http://www.silkroadonline.net/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une mise à jour, c'est le jeu complet. Y'avait tellement à ajouter et remplacer qu'ils ont préféré redistribuer le tout :P

 

Évidemment, comme pour tout patch de cette taille, on voit pas mal de bugs, mais ils en ont corrigé pas mal d'autres aussi, je suppose que ça équilibre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Je cherche activement un FPS PAS futuriste, qui est gratuit et pas trop long à télécharger (j'ai déjà fait le tour de Wolfenstein ET...)

Donc si quelqu'un connait ce genre de jeu, qu'il me fasse signe :) :boxing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si mes souvenirs sont bons, il fallait une serial valide pour entrer dans le multi :unsure: .

 

Sfimx

 

Effectivement, j'ai du péter jusqu'en Pologne pour pouvoir l'acheter et avoir don une serial pour jouer à ce foutu multi. Finalement j'suis déçu, que des cheaters partout, impossible à jouer.

 

 

Mais ça reste un bon jeu pour multi en Lan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
pour le debut du post : Nation marche pas sur Vista mais c'est pas grave j'ai l'intention de m'acheter United a noel et lui il est compatible Vista ! (chouette !)

J'ai Vista et il marche très bien dessus, fais un clic droit sur l'exécutable (et pas le raccourci) puis propriétés > compatibilité > tu coches "Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour : " et tu sélectionnes "Windows XP (Service Pack 2), ça devrait marcher (je sais pas si j'ai eux besoin de faire ça mais dans le doute..).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...