Aller au contenu

Jouer Gratuitement A De Beaux Jeux


Jarodswan

Messages recommandés

Salut à tous,

je viens de télecharger Silkroad, tout marche bien même si le téléchargement était long (40Ko/s....). Ensuite je crée mon compte et je veux me connecter mais là problème : impossible de se connecter sur aucun serveur j'ai réessayer plein de fois à différents horaires et ca marche toujours pas, j'ai pourtant essayer avec tout les serveurs.

Donc si quelqu'un sait d'où ca vient (si ca vient du fait que les serveurs son toujours blindés je vais surtement laisser tomber) qu'il me le dise.

Merci

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 90
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Perso je suis sur Athens je chope une place après 5-6 essais max (parfois du premier coup).

Troy, laisse tomber, c'est la foire aux haut niveaux (c't'ait le premier server)

Parait qu'ils vont lancer un nouveau serveur début juillet aussi (et là y'aura donc que des bas niveaux).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki merci des conseils je vai essayer athenes tout de suite, et j'espere que ca va marcher parceque ce jeux a l'air simpa, wow me tenterait bien mais c'est trop chèr (12€/mois !!)

 

++

 

EDIT : j ai réussi a me connecter mais je ne comprend rien du tout a ce qu'il faut faire lol donc si quelqu'un pouvait m'expliquer....lol

Modifié par rob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je profite du post pour reparler de cube. Un sujet dur ce fps avait été posté ici . Et bien, une nouvelle version de cube est sortie, intitulée "sauerbraten" , souvent appelée cube2 .

 

Elle apporte de nouvelles maps, 2 nouvelles armes et surtout beaucoup d'options au mode multijoueur ainsi qu'un meilleur editeur.

 

à choper ici .

 

 

Et à part ça personne n'a essayé tremulous? Franchement j'y joue vraiment beaucoup et je ne m'en suis toujours pas lassé il est vraiment excellent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT : j ai réussi a me connecter mais je ne comprend rien du tout a ce qu'il faut faire lol donc si quelqu'un pouvait m'expliquer....lol

Va au sud tuer les épouvantails. Après quelques niveaux, t'aurais la possibilité de faire la quête d'un général à Jangan (à l'entrée du camp militaire) : c'est un tutorial.

Le principal conseil que j'ai et qui n'est écrit nulle part dans le jeu (mais partout sur le net) c'est de pas monter tes skills à tort et à travers. Une fois que tu seras familiarisé avec le jeu, va voir des guides pour savoir ce qu'est un 'gap' (en gros, la différence entre ton niveau et le niveau de ta classe de skill max). Plus le gap est gros, plus tu chopes de SP et moins d'XP. Mais cherche pas à comprendre ça maintenant, ce sera plus clair après le tutorial.

Et t'as des guides sur sro.mmosite.com

 

Sinon j'ai pas parlé de http://www.warsow.net/ : pas mmo mais online quand même (FPS axé power-gaming)

 

Edit : pour SRO, déplacement en cliquant où tu veux aller, attaque en double cliquant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon il y a Stepmania, le jeu de dance que j'avais déjà présenté dans ce topic.

C'est vraiment fun vous verrez ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'y a-t-il donc aucun jeux dans le type ogame, futuriste. Parce que moi les jeux multi médiéval avec des potions de peau de babouin cpa trop mon truc. Là je télécharge Nexuiz j'ai hâte d'essayer

 

Sfimx

bien sur que si et ca tombe bien je ne l' ai découvert qu' hier par hazard :)

 

par ici

 

c' est comme ogame mais c' est star wars :D

 

et c' est gratuit bien evidemment ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin, je sais pas si vous connaissez anarchy online :/

c'est plutôt un mmorpg futuriste :D

Mais par contre, moi, j'ai pas supporté ( je joue que aux fps :D )

Et sinon, pour ogame, je me suis fait détruire ma flotte, je me sui finalement reconverti mineur ( uni 19 bientôt graviton :D ) et j'ai commencé le 41, je suis pas encore classé top 1500, mais c'est pour dans pas longtemps :D

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin, je sais pas si vous connaissez anarchy online :/

c'est plutôt un mmorpg futuriste :D

Mais par contre, moi, j'ai pas supporté ( je joue que aux fps :D )

Et sinon, pour ogame, je me suis fait détruire ma flotte, je me sui finalement reconverti mineur ( uni 19 bientôt graviton :D ) et j'ai commencé le 41, je suis pas encore classé top 1500, mais c'est pour dans pas longtemps :D

++

 

 

 

 

 

Gné ? :blink: Rien compris au dernier truc :lol:

 

 

 

Moi pourtant j'aime bien dofus, le plus chiant c'est le début pour monter de niveau... mais après on est trop balèze ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un prob avec trackamania, ca me dit que ma connection proxy est mauvaise donc je peux pas jouer en ligne, mias je sais pas comment configurer ma connexion proxy :( , help me !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi en ce moment j' essaye WoW , mais je dirais pas non a anarchy online , juste pour tester ...

 

par contre silkroad , j' ai jamais pu passer le stade de l' inscription :-/

 

pour ton proxy je vois pas Meussieur , je connais pas grand chose en proxy :-/ dsl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gné ? :blink: Rien compris au dernier truc :lol:

 

 

 

Moi pourtant j'aime bien dofus, le plus chiant c'est le début pour monter de niveau... mais après on est trop balèze ^^

En fait, je dis que, sur l'univers 19, je me suis fait détruire ma flotte ( j'étais un mineur ( c'est à dire quelqu'un qui produit ) avec une belle flotte de plus de 60000 points ( :D ) ) et, je me suis reconverti en mineur complet, je ne fais plus que produire ( j'attends, j'ai bientôt ma nanite de niveau 4 :ph34r: )

Mais comme l'a si bien dit kyro, c'est un truc de geek ( mais je le suis pas autant que les nolife, qui passent tout leur temps sur ogame :ph34r: )

J'ai aussi dit que j'aurais une technologie ( très coûteuse en cristal et deutérieum :/ ) dans pas longtemps ( maximum 2 mois :/ ), qui me permettrait de faire l'étoile de la mort, le plus puissant vaisseau d'ogame :D

++

Modifié par falcon-f18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Tout le monde connait Yeti Gore, vous savez ce jeu on l'on doit envoyer un pinguoin le plus loin possible avec un yéti armé d'une énorme massue.

ici

Mon Score : 812.2

Modifié par Meussieur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
  • 4 mois après...

Moi je cherche un FPS pour petite config au lycée, tout le monde joue à Dofus et je trouve ca pourri alors je voudrais bien de quoi m'occuper :blush: (le forum on en fait vite le tour). La je télécharge Tremulous qui à pas l'air d'être très gourmant.

 

Voilà la config du PC : Proc Intel Celeron 897Mhz, 256 Mo de RAM Carte graphique: Intel 82810 Graphics Controller (Mic. Corporation). Je sais qu'on peut pas faire grand chose avec ca mais bon...

 

A+ :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je cherche un FPS pour petite config au lycée, tout le monde joue à Dofus et je trouve ca pourri alors je voudrais bien de quoi m'occuper :blush: (le forum on en fait vite le tour). La je télécharge Tremulous qui à pas l'air d'être très gourmant.

 

Voilà la config du PC : Proc Intel Celeron 897Mhz, 256 Mo de RAM Carte graphique: Intel 82810 Graphics Controller (Mic. Corporation). Je sais qu'on peut pas faire grand chose avec ca mais bon...

 

A+ :bye:

 

 

enemy territory, c'est pas super récent mais très bien fait, gratuit et pas gourmand. on en a parlé sur une des 2 première pags du topic je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enemy territory, c'est pas super récent mais très bien fait, gratuit et pas gourmand. on en a parlé sur une des 2 première pags du topic je crois

 

 

Enemy territory est géniallissime et rien que pour vous ... je vous promets une zolie vidéo dessus :)

http://yoshito.kikuchi.free.fr/downloads/mix1.avi (p'tit début xD)

vous auriez un lien pour enemy territory ?

parce que là je tombe que sur des liens pourris :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...