Aller au contenu

Jouer Gratuitement A De Beaux Jeux


Jarodswan

Messages recommandés

  • Réponses 90
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

vous auriez un lien pour enemy territory ?

parce que là je tombe que sur des liens pourris :/

 

 

http://www.01net.com/telecharger/windows/J...ches/26676.html ??? Simple

 

 

Mais si je ne m'abuse, il faut télécharhger un patch de plus pour jouer sur le net, j'me rappelle pas comment il s'appelle ... EtPro je crois

 

 

En tout cas, faires des vid"os dessus c'est génial :)

 

 

EDIT : papapaaaaaaaa http://www.france-fps.com/article.php3?id_article=147

Modifié par Thomas Anderson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.01net.com/telecharger/windows/J...ches/26676.html ??? Simple

Mais si je ne m'abuse, il faut télécharhger un patch de plus pour jouer sur le net, j'me rappelle pas comment il s'appelle ... EtPro je crois

En tout cas, faires des vid"os dessus c'est génial :)

EDIT : papapaaaaaaaa http://www.france-fps.com/article.php3?id_article=147

merci :)

 

telecharger.com , comment j' ai pu ne pas y penser :wall:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si je ne m'abuse, il faut télécharhger un patch de plus pour jouer sur le net, j'me rappelle pas comment il s'appelle ... EtPro je crois

 

 

etpro c'est une des nombreuses variantes de ET, ya le shrub mod, le jaymod et etpro

 

pas besoin de les télécharger, si vous activer le téléchargement automatique dans les options, le jeu le fera

 

par contre il faut la patch la plus récente du jeu qui est la 2.60

 

tiens click ici je t'ai uploadé la patch sur rapidshare

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

etpro c'est une des nombreuses variantes de ET, ya le shrub mod, le jaymod et etpro

 

pas besoin de les télécharger, si vous activer le téléchargement automatique dans les options, le jeu le fera

 

par contre il faut la patch la plus récente du jeu qui est la 2.60

 

tiens click ici je t'ai uploadé la patch sur rapidshare

merci mon petit masta :)

ou est ce que vous lacher vos bastos , sur quel serveur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci mon petit masta :)

ou est ce que vous lacher vos bastos , sur quel serveur ?

 

 

En fait j'y joue plus avec des potes pour faire des vid donc ... mais si tu trouves un bon serveur et que t'y passes un poil de temps fais nous signe pour te rejoindre (coucou j'suis la les nains !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

whaou! je sais pas comment tu as fait moi j'ai fait que 802.6...

bravo, j'admire la performence!! :clap:

Boah, je viens de faire 852.2 la. xD

Et voici le dernier née du groupe GPotato : RAPPELZ. Franchement pour ce que j'en ai vu, il est superbe. Les graphismes c'est Guild Wars, les armes on dirait que ça sort des FF. J'ai vu qu'on pouvait monter sur des especes de chocobos en armure. Je teste et je vous en dit plus cur ce MMORPG qui à l'air franchement pas mal.

Voici le lien : http://rappelz.gpotato.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boah, je viens de faire 852.2 la. xD

Et voici le dernier née du groupe GPotato : RAPPELZ. Franchement pour ce que j'en ai vu, il est superbe. Les graphismes c'est Guild Wars, les armes on dirait que ça sort des FF. J'ai vu qu'on pouvait monter sur des especes de chocobos en armure. Je teste et je vous en dit plus cur ce MMORPG qui à l'air franchement pas mal.

Voici le lien : http://rappelz.gpotato.com

 

 

haha, je viens de faire 936.2

defi lancé!!qui peut me battre???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boah, je viens de faire 852.2 la. xD

Et voici le dernier née du groupe GPotato : RAPPELZ. Franchement pour ce que j'en ai vu, il est superbe. Les graphismes c'est Guild Wars, les armes on dirait que ça sort des FF. J'ai vu qu'on pouvait monter sur des especes de chocobos en armure. Je teste et je vous en dit plus cur ce MMORPG qui à l'air franchement pas mal.

Voici le lien : http://rappelz.gpotato.com

 

 

allez hop un record 977.8 ^^

 

Ici ^^

 

 

Ah oui, à la base, le jeu était pas aussi gore, je signale que le jeu a était modifié ... par un polonais oui :) (a voir en haut à droite le nom du gars)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'y joue plus avec des potes pour faire des vid donc ... mais si tu trouves un bon serveur et que t'y passes un poil de temps fais nous signe pour te rejoindre (coucou j'suis la les nains !!!)

pas de probléme dés que je trouve un bon serveur avec une bonne ambiance je passe le message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Second Life, c'est un mix entre MMORPG, Sims et machine à fric. Tu créée ton perso, tu peux te balader dans tout l'univers de SL, discuter avec les gens, créer des objets... mais effectivement si tu veux prendre tes quartiers et te faire une zôlie maison il faudra sortir la carte bleue.

Et j'imagine que des tarés ont fait comme avec Project Entropia, ils ont fait des villas et des immeubles pour 100 000$.

Ah les pauvres :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut a tous , j'ai tester aussi Rappelz et je le trouve super , je vais essayer de + détaillé :

 

Il y a 3 classe :

 

_Asura ( Assasin , Dark Mage , Dompteur )

_Gaia ( Guerrier , Archer )

_Deva ( Moine , Guerrier )

 

Le jeux est anglais , c'est le seul default mais on comprend commeme

 

Vous commencer level 1 et le maximum de level je croit que ces 75 ( pas sur )

Vous faites differente quetes et apres vous arriver au continent

 

Au continent vous pourrez acheter des armure en etant Level 20 , pareil pour les armes , faut etre level 20 minimum

Au level 50 d'autre armure et arme plus puissante sont debloqué

 

Sinon niveaux graphisme je lui donnerais 16 / 20 ( sa ressemble a Final Fantasy )

Niveaux jouabilité je mettrais 14/20 , ses asser dur de visé l'ennemi mais avec le temps sa passe :lolol:

Niveaux sonore je mettrait 19/20 , le son est super , on est tout de suite dans le jeux ^^

 

Durée de vie , Illimiter , on peut jouer tant que l'on veut , et apres quand on est level max on peut faire des donjon ( level 30 minimum ) a plusieur pour s'amuser et droper de bon objet

 

Voila j'espere vous donner envie d'y jouer

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je cherche un bon jeu vidéo, pas online, gratuit et de moins de 512mo svp.

Pasquen fait je vous explique, j'ai un PC dans ma chambre bien meilleur que celui sur lequel je suis mais sans internet, donc si je veux de bons jeux vidéos qui me contraignent pas d'aller a Carrouf alors que ma mère veut que je taf', il faut que les jeux non-online que je puisse dll fassent moins de 512mo pour qu'ils puissent rentrer sur ma clé USB.

J'éspère que vous m'aiderez :)

 

PS : Si vous avez des liens TRES interressants (si vous voyez ce que je veut dire) MP moi pour me les filer pasqu'ils y a des lois nulles que les modos et admins respectent et je voudrais pas avoir ou causer des avertissements :lolol: :lol: :D

Merci d'avance j'éspère :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

achete toi un clé plus grosse, les prix sont vachement bas ;)

 

and the winner is ....

 

 

http://www.abandonware-france.org/index.php

 

même avec une clé USB genre disquette A: ou B: ça rentre.

bon niveau graphisme c'est à vomir mais certains sont beaucoup plus intéressant que certains jeux actuelle, avec un graphisme poussé et tout le bordel.

(je conseil civilisation I(pour passer des heures dessus), lemmings (mythique), chicago 90 (le papa de de gta) et merchant colony)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

and the winner is ....

http://www.abandonware-france.org/index.php

 

même avec une clé USB genre disquette A: ou B: ça rentre.

bon niveau graphisme c'est à vomir mais certains sont beaucoup plus intéressant que certains jeux actuelle, avec un graphisme poussé et tout le bordel.

(je conseil civilisation I(pour passer des heures dessus), lemmings (mythique), chicago 90 (le papa de de gta) et merchant colony)

Duke Nukem 3D, Doom et autres aussi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

'alut , vous connaisser un Jeux ( un mmorpg ) Gratuit , ou on peut avoir comme race un elfe noir ( Gratuit sans abonement ni rien ) Merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...