Marshall Law Posté(e) le 6 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2007 http://www.clubic.com/demo-jeux-video-704-...-territory.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vitalic Posté(e) le 6 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Tout le monde connait Yeti Gore, vous savez ce jeu on l'on doit envoyer un pinguoin le plus loin possible avec un yéti armé d'une énorme massue. ici Mon Score : 812.2 whaou! je sais pas comment tu as fait moi j'ai fait que 802.6... bravo, j'admire la performence!! :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 6 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2007 (modifié) vous auriez un lien pour enemy territory ? parce que là je tombe que sur des liens pourris :/ http://www.01net.com/telecharger/windows/J...ches/26676.html ??? Simple Mais si je ne m'abuse, il faut télécharhger un patch de plus pour jouer sur le net, j'me rappelle pas comment il s'appelle ... EtPro je crois En tout cas, faires des vid"os dessus c'est génial EDIT : papapaaaaaaaa http://www.france-fps.com/article.php3?id_article=147 Modifié le 6 mars 2007 par Thomas Anderson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 6 mars 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2007 http://www.01net.com/telecharger/windows/J...ches/26676.html ??? Simple Mais si je ne m'abuse, il faut télécharhger un patch de plus pour jouer sur le net, j'me rappelle pas comment il s'appelle ... EtPro je crois En tout cas, faires des vid"os dessus c'est génial EDIT : papapaaaaaaaa http://www.france-fps.com/article.php3?id_article=147 merci telecharger.com , comment j' ai pu ne pas y penser :wall: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall Law Posté(e) le 6 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2007 http://www.clubic.com/demo-jeux-video-704-...-territory.html Clubic est plus rapide que 01net :frim: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 6 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Mais si je ne m'abuse, il faut télécharhger un patch de plus pour jouer sur le net, j'me rappelle pas comment il s'appelle ... EtPro je crois etpro c'est une des nombreuses variantes de ET, ya le shrub mod, le jaymod et etpro pas besoin de les télécharger, si vous activer le téléchargement automatique dans les options, le jeu le fera par contre il faut la patch la plus récente du jeu qui est la 2.60 tiens click ici je t'ai uploadé la patch sur rapidshare Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 6 mars 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2007 etpro c'est une des nombreuses variantes de ET, ya le shrub mod, le jaymod et etpro pas besoin de les télécharger, si vous activer le téléchargement automatique dans les options, le jeu le fera par contre il faut la patch la plus récente du jeu qui est la 2.60 tiens click ici je t'ai uploadé la patch sur rapidshare merci mon petit masta ou est ce que vous lacher vos bastos , sur quel serveur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 7 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2007 merci mon petit masta ou est ce que vous lacher vos bastos , sur quel serveur ? En fait j'y joue plus avec des potes pour faire des vid donc ... mais si tu trouves un bon serveur et que t'y passes un poil de temps fais nous signe pour te rejoindre (coucou j'suis la les nains !!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall Law Posté(e) le 7 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2007 On ma aussi parler d'un jeu gratuit, "Second Life". Est-il bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dookie Posté(e) le 7 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2007 whaou! je sais pas comment tu as fait moi j'ai fait que 802.6... bravo, j'admire la performence!! :clap: Boah, je viens de faire 852.2 la. xD Et voici le dernier née du groupe GPotato : RAPPELZ. Franchement pour ce que j'en ai vu, il est superbe. Les graphismes c'est Guild Wars, les armes on dirait que ça sort des FF. J'ai vu qu'on pouvait monter sur des especes de chocobos en armure. Je teste et je vous en dit plus cur ce MMORPG qui à l'air franchement pas mal. Voici le lien : http://rappelz.gpotato.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vitalic Posté(e) le 7 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Boah, je viens de faire 852.2 la. xD Et voici le dernier née du groupe GPotato : RAPPELZ. Franchement pour ce que j'en ai vu, il est superbe. Les graphismes c'est Guild Wars, les armes on dirait que ça sort des FF. J'ai vu qu'on pouvait monter sur des especes de chocobos en armure. Je teste et je vous en dit plus cur ce MMORPG qui à l'air franchement pas mal. Voici le lien : http://rappelz.gpotato.com haha, je viens de faire 936.2 defi lancé!!qui peut me battre??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 7 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2007 On ma aussi parler d'un jeu gratuit, "Second Life". Est-il bien ? euh, c'est pas vraiment un jeu, et pour vraiment avancer dans ce jeu tu dois payer, donc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 7 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Boah, je viens de faire 852.2 la. xD Et voici le dernier née du groupe GPotato : RAPPELZ. Franchement pour ce que j'en ai vu, il est superbe. Les graphismes c'est Guild Wars, les armes on dirait que ça sort des FF. J'ai vu qu'on pouvait monter sur des especes de chocobos en armure. Je teste et je vous en dit plus cur ce MMORPG qui à l'air franchement pas mal. Voici le lien : http://rappelz.gpotato.com allez hop un record 977.8 ^^ Ici ^^ Ah oui, à la base, le jeu était pas aussi gore, je signale que le jeu a était modifié ... par un polonais oui (a voir en haut à droite le nom du gars) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 7 mars 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2007 En fait j'y joue plus avec des potes pour faire des vid donc ... mais si tu trouves un bon serveur et que t'y passes un poil de temps fais nous signe pour te rejoindre (coucou j'suis la les nains !!!) pas de probléme dés que je trouve un bon serveur avec une bonne ambiance je passe le message. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadPixel Posté(e) le 7 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Second Life, c'est un mix entre MMORPG, Sims et machine à fric. Tu créée ton perso, tu peux te balader dans tout l'univers de SL, discuter avec les gens, créer des objets... mais effectivement si tu veux prendre tes quartiers et te faire une zôlie maison il faudra sortir la carte bleue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dookie Posté(e) le 8 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Second Life, c'est un mix entre MMORPG, Sims et machine à fric. Tu créée ton perso, tu peux te balader dans tout l'univers de SL, discuter avec les gens, créer des objets... mais effectivement si tu veux prendre tes quartiers et te faire une zôlie maison il faudra sortir la carte bleue. Et j'imagine que des tarés ont fait comme avec Project Entropia, ils ont fait des villas et des immeubles pour 100 000$. Ah les pauvres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Cookies Posté(e) le 19 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2007 Salut a tous , j'ai tester aussi Rappelz et je le trouve super , je vais essayer de + détaillé : Il y a 3 classe : _Asura ( Assasin , Dark Mage , Dompteur ) _Gaia ( Guerrier , Archer ) _Deva ( Moine , Guerrier ) Le jeux est anglais , c'est le seul default mais on comprend commeme Vous commencer level 1 et le maximum de level je croit que ces 75 ( pas sur ) Vous faites differente quetes et apres vous arriver au continent Au continent vous pourrez acheter des armure en etant Level 20 , pareil pour les armes , faut etre level 20 minimum Au level 50 d'autre armure et arme plus puissante sont debloqué Sinon niveaux graphisme je lui donnerais 16 / 20 ( sa ressemble a Final Fantasy ) Niveaux jouabilité je mettrais 14/20 , ses asser dur de visé l'ennemi mais avec le temps sa passe :lolol: Niveaux sonore je mettrait 19/20 , le son est super , on est tout de suite dans le jeux ^^ Durée de vie , Illimiter , on peut jouer tant que l'on veut , et apres quand on est level max on peut faire des donjon ( level 30 minimum ) a plusieur pour s'amuser et droper de bon objet Voila j'espere vous donner envie d'y jouer a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dookie Posté(e) le 30 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2007 Je cherche un bon jeu vidéo, pas online, gratuit et de moins de 512mo svp. Pasquen fait je vous explique, j'ai un PC dans ma chambre bien meilleur que celui sur lequel je suis mais sans internet, donc si je veux de bons jeux vidéos qui me contraignent pas d'aller a Carrouf alors que ma mère veut que je taf', il faut que les jeux non-online que je puisse dll fassent moins de 512mo pour qu'ils puissent rentrer sur ma clé USB. J'éspère que vous m'aiderez PS : Si vous avez des liens TRES interressants (si vous voyez ce que je veut dire) MP moi pour me les filer pasqu'ils y a des lois nulles que les modos et admins respectent et je voudrais pas avoir ou causer des avertissements :lolol: Merci d'avance j'éspère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 30 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2007 achete toi un clé plus grosse, les prix sont vachement bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussi_Pousse Posté(e) le 31 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2007 achete toi un clé plus grosse, les prix sont vachement bas and the winner is .... http://www.abandonware-france.org/index.php même avec une clé USB genre disquette A: ou B: ça rentre. bon niveau graphisme c'est à vomir mais certains sont beaucoup plus intéressant que certains jeux actuelle, avec un graphisme poussé et tout le bordel. (je conseil civilisation I(pour passer des heures dessus), lemmings (mythique), chicago 90 (le papa de de gta) et merchant colony) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mightytyphoon Posté(e) le 1 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2007 and the winner is .... http://www.abandonware-france.org/index.php même avec une clé USB genre disquette A: ou B: ça rentre. bon niveau graphisme c'est à vomir mais certains sont beaucoup plus intéressant que certains jeux actuelle, avec un graphisme poussé et tout le bordel. (je conseil civilisation I(pour passer des heures dessus), lemmings (mythique), chicago 90 (le papa de de gta) et merchant colony) Duke Nukem 3D, Doom et autres aussi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Cookies Posté(e) le 23 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2007 'alut , vous connaisser un Jeux ( un mmorpg ) Gratuit , ou on peut avoir comme race un elfe noir ( Gratuit sans abonement ni rien ) Merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 25 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2007 A se que je sache , il n'y a aucun MMORPG gratuit , légal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 25 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2007 A se que je sache , il n'y a aucun MMORPG gratuit , légal ! Et si, il y a T4C, mais je ne sais pas si beaucoup de monde y joue encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dookie Posté(e) le 26 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2007 A se que je sache , il n'y a aucun MMORPG gratuit , légal ! Ho que si il y en a des masses et des masses^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés