Aller au contenu

Textures Supprimer


Messages recommandés

Je sais que plein de gens ont se probleme :

 

Quand ont installe trop de voiture , les textures des armes disparaissent.

 

Or j'ai replacer toute les armes du jeu , et il se trouve que ma texture d'AK47 a disparue et je pense que si j'installe une autre voiture d'autre se maiterons a disparaitre.

 

Y a t'il un reglage a faire ou un logiciel a installer sans pour autant supprimer ma voiture/arme

Modifié par Redemption47
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B)-->

CITATION("séb @ 31/03/2006, 18:08) <{POST_SNAPBACK}>
Salut

Tu devrais tenter de reconstruire l'archive après avoir remplacer beaucoup de dff et txd il arrive que des textures n'apparaissent plus, sur Img tool2.0 tu fais Commandes/reconstruire archive.

Voila en esperant que le probleme vient de la.

salut

ca sert a quoi de reconstruire larchive perso je le fait jamais jai jamais eu de probleme :blink:

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

ca sert a quoi de reconstruire larchive perso je le fait jamais jai jamais eu de probleme
Ben moi perso non plus pas de souci (touchons du bois :P ) mais je connais une personne à qui s'est arrivé (la texture n'appraissait pas et l'arme était mal positionnée dans la main de Cj alors que l'axis était correctement placé), à quoi ca sert? ben j'en suis pas sur mais ca doit permettre au jeu de faire des assemblages préférenciels de dff et txd pour favoriser leurs vitesses d'apparition in game :huh: (je connais plus l'effet que le rôle :blink: )

 

Sa n'a rien changer; PS : Je suis sur Vice city

 

Arf dommage, dans ce cas si tu as bien remplacé tous tes dff et txd correctement et reconstruit l'archive c'est peut etre que le souci vient du nombre d'objet que tu as remplacé qui surcharge de trop le moteur du jeu :unsure: (j'ai désintaller vice city mais je crois me souvenir si je dis pas de bétises que le jeu commence à déconner pour un .img superieur à 800Mo :unsure: ca dépend peut etre aussi de la config du pc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moai :-/

c bizzare moi perso cela ne mé jamais arrivé et pourtant g remplacé tout les véhicules de mon Vice city

pour faire 1 mod que je vé bientot publié

mais revenons a ton probléme je crois que tu devrai ouvrir un fichier txd d'une arme et a mon avis c la ou est le probéme mais....

:-/ c peu probable vérifie le texture et l' Alpha du fichier .

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

( ;) si ton alpha est noir alors c la dou viens le probléme ;) )

Modifié par GTABOYS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je d'esistalle la voiture de trop la texture revien , c'est clair que sa vien de la et sa le fais avec toute les armes qui remplace mon Kruger.

 

Mais bon si ont peut resoudre la solution sans que j'ai a revenir a un vieu Kruger ou a rester avec 2 voiture maximum modifier.

Modifié par Redemption47
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...