Redemption47 Posté(e) le 31 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2006 (modifié) Je sais que plein de gens ont se probleme : Quand ont installe trop de voiture , les textures des armes disparaissent. Or j'ai replacer toute les armes du jeu , et il se trouve que ma texture d'AK47 a disparue et je pense que si j'installe une autre voiture d'autre se maiterons a disparaitre. Y a t'il un reglage a faire ou un logiciel a installer sans pour autant supprimer ma voiture/arme Modifié le 31 mars 2006 par Redemption47 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
"séb" Posté(e) le 31 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Salut Tu devrais tenter de reconstruire l'archive après avoir remplacer beaucoup de dff et txd il arrive que des textures n'apparaissent plus, sur Img tool2.0 tu fais Commandes/reconstruire archive. Voila en esperant que le probleme vient de la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redemption47 Posté(e) le 31 mars 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Sa n'a rien changer :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 31 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2006 -->CITATION("séb @ 31/03/2006, 18:08) <{POST_SNAPBACK}>Salut Tu devrais tenter de reconstruire l'archive après avoir remplacer beaucoup de dff et txd il arrive que des textures n'apparaissent plus, sur Img tool2.0 tu fais Commandes/reconstruire archive. Voila en esperant que le probleme vient de la. salut ca sert a quoi de reconstruire larchive perso je le fait jamais jai jamais eu de probleme a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redemption47 Posté(e) le 1 avril 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2006 PS : Je suis sur Vice city Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
"séb" Posté(e) le 1 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Salut ca sert a quoi de reconstruire larchive perso je le fait jamais jai jamais eu de problemeBen moi perso non plus pas de souci (touchons du bois ) mais je connais une personne à qui s'est arrivé (la texture n'appraissait pas et l'arme était mal positionnée dans la main de Cj alors que l'axis était correctement placé), à quoi ca sert? ben j'en suis pas sur mais ca doit permettre au jeu de faire des assemblages préférenciels de dff et txd pour favoriser leurs vitesses d'apparition in game (je connais plus l'effet que le rôle ) Sa n'a rien changer; PS : Je suis sur Vice city Arf dommage, dans ce cas si tu as bien remplacé tous tes dff et txd correctement et reconstruit l'archive c'est peut etre que le souci vient du nombre d'objet que tu as remplacé qui surcharge de trop le moteur du jeu (j'ai désintaller vice city mais je crois me souvenir si je dis pas de bétises que le jeu commence à déconner pour un .img superieur à 800Mo ca dépend peut etre aussi de la config du pc) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 1 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2006 C'est la première fois que j'ai entendu parler de ce bug Essaie de remettre une arme orginale (En reconstruisant l'archive) et vois si la texture y est ou pas ! En esperant avoir été utile, Vicolaships Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GTABOYS Posté(e) le 1 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2006 (modifié) moai :-/ c bizzare moi perso cela ne mé jamais arrivé et pourtant g remplacé tout les véhicules de mon Vice city pour faire 1 mod que je vé bientot publié mais revenons a ton probléme je crois que tu devrai ouvrir un fichier txd d'une arme et a mon avis c la ou est le probéme mais.... :-/ c peu probable vérifie le texture et l' Alpha du fichier . ( si ton alpha est noir alors c la dou viens le probléme ) Modifié le 1 avril 2006 par GTABOYS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redemption47 Posté(e) le 1 avril 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2006 (modifié) Quand je d'esistalle la voiture de trop la texture revien , c'est clair que sa vien de la et sa le fais avec toute les armes qui remplace mon Kruger. Mais bon si ont peut resoudre la solution sans que j'ai a revenir a un vieu Kruger ou a rester avec 2 voiture maximum modifier. Modifié le 1 avril 2006 par Redemption47 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés