Aller au contenu

Sunshine 80's


Messages recommandés

  • Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

avec l' installer le mod fera 395Mo, est ce que gta macreators pourrai l' héverger??

(notre mod est en rar)

normalement seul les admins répondront vraiment à ta question , mais je peux déja te dire que macreators ne prendra pas le risque d' heberger ton mod , si tu n' as pas toutes les autorisations des créateurs :-/

 

à moins que tu les ais bien entendu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si l'auteur ne répond pas c'est qu'il à changer d'adresse lol

None ssai de faire des recherche avec son pseudo, des choses comme sa, tu fera un beau lisez-moi

Avec toutes les autorisations, eux et ceux qui ont été demandés sans retour de la part du créateur et que s'il se fanisfeste tu retira toutes créations de sa part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désoler moi je ne peux pas te renseigner sur se point, vois avec sa nos Admins ;)

Moi si le créateur ne se prononce pas peut être qu'il n'as pas compris ton message, enfin je retirerais toutes créations de sa part pour remplacer avec d'autres qui ont des autorisations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais j' ai des autorisations mais les autres n' ont pas répondu...

Bon je suis pas là pour taper sur d' autres mais dans le reality mod dans les caisses qu' ils ont changé elles n' étaient pas toutes d' eux (le reste je connaissai pas) Et il n' ont pas fait de readme pour les citer.

J' ai quand même des authorisations mais bon si vous n'en voulez pas, je ne vais pas vous obliger, alors pour ceux qui souhaiteraient le mod je passerai les liens de Download...

Modifié par chocoboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais j' ai des autorisations mais les autres n' ont pas répondu...

Bon je suis pas là pour taper sur d' autres mais dans le reality mod dans les caisses qu' ils ont changé elles n' étaient pas toutes d' eux (le reste je connaissai pas) Et il n' ont pas fait de readme pour les citer.

J' ai quand même des authorisations mais bon si vous n'en voulez pas, je ne vais pas vous obliger, alors pour ceux qui souhaiteraient le mod je passerai les liens de Download...

 

moi ca m'interesse frchris62@hotmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pense même pas sortir le mod tant qu'il te manque ne serait-ce qu'une seule autorisation, personne ne l'hébergera, même si leurs noms figurent dans le readme (ça change rien, c'est pas la peine de le répéter 100 fois...). Tout le monde te l'a dit, que ce soit ici ou sur GTAF. Si les auteurs sont injoignables, alors tu devras virer ou remplacer leurs modifications du mod.

 

(et 15è fois qu'on te fait la morale, même si je suis ni admin ni modo, j'ai fait l'éxpérience et je sais que c'est chiant de voir son mod "volé"...)

 

Pour le bloodpatch ça va être dur de contacter l'auteur, vu qu'en général c'est des teams underground (le nom est dans le NFO fourni avec), mais la redistribution est un brin inutile je trouve, presque tout le monde l'a déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne téléchargais pas ce mod tant que toutes les autorisations n'auront pas étés relevées, ce serait contribuer à la fraude des mods, et c'est pas marrant quand tu vois que quelqu'un publie ton mod en disant que c'est lui qui l'a créé...

 

Désolé, même si j'aurais beaucoup aimé le téléchargé, ca m'est impossible moralement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons fait des choses nous meme, mais nous sommes parfaitement d'accord pour dire que la majorité n'est pas de nous. D'ailleurs, nous reconnaissons pleinement chacun des createurs présents dans notre mod. Seulement les seules autorisations qui nous manque sont uniquement du au fait que leurs créateurs ne donnent aucun signe de vie... Alors nous sommes terriblement désolé, nous remercions du fond du coeur tout les créateurs de mods, mais un an de travail se doit d'etre récompensé... Nous sommes, et là je vous demanderai de nous croire sur parole, d'honnetes personnes, qui ne voulons pas d'ennuis.

 

MERCI DE VOTRE COMPREHENSION

 

(les liens de telechargement seront disponibles dès demain soir, si tout ce passe comme prévu)

Modifié par chocoboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention mesdames et messieurs, les liens de download sont arrivés!!

Voici l' adresse du site officiel du mod (merci à GTAMan) Sur le site vous aurez le choix entre 4 liens de Download (choisissez celui que vous voulez, je préviens par contre que pour Mégaupload il vous faut un compte premium)

liens

 

Voilà , et surtout si vous avez des commentaires à propos du mod n' hésiter pas à nous en faire part!!

Modifié par Jarod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention mesdames et messieurs, les liens de download sont arrivés!!

Voici l' adresse du site officiel du mod (merci à GTAMan) Sur le site vous aurez le choix entre 4 liens de Download (choisissez celui que vous voulez, je préviens par contre que pour Mégaupload il vous faut un compte premium)

liens

 

Voilà , et surtout si vous avez des commentaires à propos du mod n' hésiter pas à nous en faire part!!

j' ai édité ton lien , car je le rappelle le spam est interdit ;)

je vous conseille le second lien pas d' inscription et dl rapide .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba je télécharger et je réinstale GTA VC B)

 

PS: Pour quand un MTA VC avec le mod ? :)

 

EDIT: Pas mal :) , belles voitures, belles textures etc... exelant, sinon j'ai juste un bug de textures qui apparaissent, disparaissent, apparaissent... sinon bon mod ++ ;)

Modifié par Croco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh je préviens pour les 56k, le mod fait 385Mo... Ca aurait été cool si il aurait été en plusieurs parties mais bon.

Modifié par Raver
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...