Aller au contenu

Sunshine 80's


Messages recommandés

1.0 ghz ... Je pense pas que sa devrai suffire ...

J ia jouer avec mon duron 1Ghz sur GTA3 sans mod et je peu dire que j ai eu du mal avec ma GF2 :P

Pareil pour vice city .

La je joue a san andreas avec un celeron 1300 Mhz avec ma GF2 .. et mon Frame rate decolle pas trop du 30-40 fps ...

Donc je conseillerai plus un P4 1500 Mhz avec un bonne GF4 pour jouer dans de bonne condition :P

( F.E.A.R ... j ose meme pas imaginer sur mon pc :lolol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Personnellement je joue au Vice City d'origine en 1024 avec un ordi possédant une GeForce2 64Mo, un processeur intel PENTIUM 4 de 1.5Ghz et 256Mo de RAM... SunShine tourne bien en 800 par 600!

Mon ami qui fait le mod avec moi fai aussi tourner SunShine en 800 par 600 avec un ordi de 800Mhz, 512Mo de RAM, et une carte graphique 32Mo (mais avec un tres bon pilote)... et c'est largement jouable, sauf lorsqu'il y a beaucoup de végétation ou là on perd la fluidité de l'image.

Tu peu aussi remarquer que les Duron sont moins performants que les Athlon ou les Pentium...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vi , un duron 1Ghz a pour equivalent un athlon 800 Mhz ;)

Mwa je sais que je suis tombé sur une bonne serie de celeron qui n a aucune difference avec un Pentium 3 .

Et je peux dire que vice a du mal ... surtout quand y a la pluie ou le brouillard ( mal optimiser pour les vieux pc ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon donc ça y est on a obtenu les autorisations pour les voitures....

Le temps que l' on fignole le mod (et oui ça prend du temps) et qu' il soit testé nous espèrons le sortir en avril....On fera passer les liens de téléchargement..

D 'ici là quelques photos.....

 

http://server5.pictiger.com/img/133207/pic...-hosting/11.php

 

http://server5.pictiger.com/img/133208/pic...-hosting/12.php

Modifié par chocoboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Salut à tous,

 

Je vous annonce que notre mod SunShine 80's pour Vice City devrait sortir d' ici deux semaines. (Le projet est loin de dormir!) Le mod est quasiment fini (un peu de DATA à fignoler...) mais après il y a la phase de test. Voila pourquoi il ne va pas sortir avant deux semaines. Je posterai alors les liens de téléchargements (Si aucun probleme ne survient d' ici là).

 

 

 

 

http://server4.pictiger.com/img/181189/picture-hosting/a.php

 

http://server4.pictiger.com/img/181190/picture-hosting/d.php

 

http://server4.pictiger.com/img/181191/picture-hosting/e.php

 

http://server4.pictiger.com/img/181192/picture-hosting/f.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il à l'air vraiment bien ce mod mais le tout ce n'est pas de dire que tout est bien, voilà les quelques défaults que je "reproche" :

 

- Les arbres (palmiers) : Un peu trop grands (hauts) et pas assez coubés sur eux-mêmes

- Le trotoire : Les dalles sont un peu trop grandes, il faudrait les faires un peu plus petites

- La route (starfish Island) : Les pavés sont trop grands (même reproche)

- Le phare : Les rayures sont un peu "Flashy" je ferais plutôt de ce style : Image d'un phare

Les vehicules : Parfait :happycry:

Les militaires : Une texture un peu plus détaillée serait la bienvenue

Titre aeroport : "Welcome to INTERNATIONAL" la texture est laide dans le jeu original, ce serait bien d'en faire une nouvelle ?!

Skin : Changez un peu quelques passants (même si ca tient du detail c'est toujours plus agréable avec du nouveau) et puis le skin de tommy à voir ?

Pubs : J'adore :wub:

Arrets de bus : Super !

Maison a pans de bois : Vraiments très bof j'avoue, il n'y à jamais eu de maison à pans de bois en amérique je crois et puis les motifs sont pas extra. Je propose une autre idée : Un avocat est riche ; faites lui des beaux murs !!!

 

 

Voilà, j'espère que ca pourra vous aider à continuer votre mod pour qu'il soit encore mieu, bien sur, ne prenez surtout pas mes arguments pour des insultes, considérez les cpmme une aide et appuyez vous dessus !

Modifié par vicolaships
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok.......merci pour vos conseils......

Mais le MOD est quasiment fini (je peux dejà vous dire qu' il fera 391Mo en .rar), en fait il ne nous reste plus qu' à fignoler les performances des voitures au niveau du DATA. Quand au personnage de Tommy nous n' avons pas souhaité le modifier car il colle très bien à l' ambiance année 80 cependant beaucoup de skins serons à votre disposition.

De plus je précise que nous faisons une compilation de mods (meme si certaines textures sont de nous ainsi que les arrangements pour les combiner)(lien de DL tres beintot)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok.......merci pour vos conseils......

Mais le MOD est quasiment fini (je peux dejà vous dire qu' il fera 391Mo en .rar), en fait il ne nous reste plus qu' à fignoler les performances des voitures au niveau du DATA. Quand au personnage de Tommy nous n' avons pas souhaité le modifier car il colle très bien à l' ambiance année 80 cependant beaucoup de skins serons à votre disposition.

De plus je précise que nous faisons une compilation de mods (meme si certaines textures sont de nous ainsi que les arrangements pour les combiner)(lien de DL tres beintot)

et comment ca se passe pour l' installation , tu as prévu quelquechose ?

parceque 391 mo à ajouter manuellement cela va en rebuter plus d' un :-/

 

alors un exe ? un script pour un mod installer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour t ' éclairer Jarod j' ai mis dans l' archive rar les dossiers de GTA modifiés. L ' installation manuelle est donc assez simple il suffit de décomprésser puis de faire un copier coller. (dans l' archive se trouve les dossiers complets: DATA, Models, SKINS, TXD, anim et TEXT)

Cependant il est vrai que j' aurai préféré faire un auto-installer.

Mais je ne sais pas comment on fabrique ce programme (en quel language etc......)

enfin si quelqu' un peut m' éclairer sur ce point son conseil sera le bien venu.

(cela ne change en aucun cas pour l' instant la date de sortie du mod)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour t ' éclairer Jarod j' ai mis dans l' archive rar les dossiers de GTA modifiés. L ' installation manuelle est donc assez simple il suffit de décomprésser puis de faire un copier coller. (dans l' archive se trouve les dossiers complets: DATA, Models, SKINS, TXD, anim et TEXT)

Cependant il est vrai que j' aurai préféré faire un auto-installer.

Mais je ne sais pas comment on fabrique ce programme (en quel language etc......)

enfin si quelqu' un peut m' éclairer sur ce point son conseil sera le bien venu.

(cela ne change en aucun cas pour l' instant la date de sortie du mod)

 

http://www.jrsoftware.org/isinfo.php

Inno setup te fait ça très bien

 

tu as un petit assistant à remplire et t'a plus qu'a cliquer sur suivant ;)

 

Sfimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l' auto installer c' est sur la bonne voix!!(merci sfimx) je teste cela aujourd' hui....

En fait je voulais revenir sur les bugs possibles du à la "trop grosse qualité graphique" de notre mod.

Il est possible en effet que GTA est du mal à supporter un tel mod.

 

En fait il éxiste un bug "aléatoire" sur notre mod non pas du à une mauvaise installation des mods mais comme je l' ai dit plus haut à une difficulté pour GTA de supporter le mod...

Quand je parle d' un bug "aléatoire" je parle d' un plantage du jeu dans différents endroits de Vice City.

Aléatoire tout simplement car des fois ça plante et d' autres fois non...Mais il semble que ces "bugs" disparaissent au fil du temps (comme si il fallait un certain rodage..)

 

Par exemple moi avant je ne pouvais pas m' approcher du stade sans que ça plante mais désormais cela a disparu je n' ai plus de problème ....allez savoir pourquoi.....

 

De plus on a testé notre mod sur différents ordis et à chaque fois les bugs se produisaient dans des lieus différents. D' ailleurs on n' a pas réussi à faire d' analogie avec la configuration du PC...ni dans dégager une configuration idéale pour le mod...Cependant comme je l' ai dit à chaque fois les bugs disparaissent (même si certains persistent...cher moi il m' en reste un.)

 

J' ai alors testé Vice city limit adjsuter de steve-m (ce que m' avait conseillé larry33) Vu que nous n' avons rajouté aucune map (la seule chose que l' on n' a pas modifié..)Je n' ai alors changé que la valeur de la streaming memory(cela semble etre la mémoire (graphique) dédiée au jeu) Quand je mets la valeur au minimum dans le jeu les textures ne s' affichent pratiquement plus (normal avec peu de mémoire graphique) mais je n' est plus aucun bug (justement du au fait de la faible qualité graphique voir nulle)

Par contre quand je mets la valeur au max les textures s' affichent parfaitement (superbe...) mais des bugs réaparaissent (un pour moi...)

 

Ces bugs serais donc bien du d' apres moi à la trop "haute" qualité graphique et apparemment c' est la mémoire graphique qui est en cause...

 

Mais je vous rassure notre mod est JOUABLE!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mmm......en fait il n' y aura pas d' installer automatique (désolé...) ce dernier devenant plus compliqué qu' une installation manuelle (il fallait en effet faire un installer pour chaque dossier (anim, TEXT, models....), la galère) Un copier coller suffira pour l' installation manuelle........

Mod surement pour ce week-end......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faire fichier par fichier ... :blink:

mais non il existe plusieur mod au quel il y a une installation automatique et on a pas rencontrer se genre de probléme exemple Réality Mod de Skatehead je crois que tu pourrais regarder quel logiciel il a utilisé pour son mod mai il faut le télécharcher.

 

Liens : ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mmm..GTABOYS est tu sur d' avoir testé le reality mod?!

Ce n' est pas un installer automatique mais une archive auto extractible qui a été fait pour ce mod.

Cela revient au meme que de décomprésser une archive (par contre cela fait gagner de la place).....

Je vais essayer de vous faire une archive auto extractible, en fait c' est plus complet que innoSetup.

Modifié par chocoboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip je l'ai installer sur mon vice ( mais je l'ai complétement modifier aprés) "l'extraction auto" de se mod ressamble a une installation auto

mais éssai quand même se saurais plus pratique ............... ;)

pour nous :P :P :D d'avoir une extraction auto ;)

Modifié par GTABOYS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de faire au mieux pour une archive auto extractible, si c' est plus pratique qu' une installation manuelle dans ce cas....

Sinon un Trailer est en cours de création, logiquement tout cela pour ce week-end.

(édition: bon ca yest j' ai réussi à faire une archive auto extractible winrar (sur une ancienne version du mod) qui extraira les fichiers en écrasant les originaux dans le dossier de gta vice city j' ai testé ca marche impec', c' était ça que vous vouliez? )

 

--------------------

 

Pour le trailer,... c'est un peu compromi. Nous devions le faire sur l'ordinateur de compétition de notre beta testeur, malheureusement, l'utilisation de Camhack (quelque soit la version) pose de gros problemes. Et je prefere ne pas mettre en circulation un trailer de mauvaise facture... Alors je crois que, a moins d'un miracle, il faudra vous contenter des photo avant la sortie du mod... dsl

 

(et si vous connaissez un autre logiciel que Camhack pour faire de bonne prise de vue, n'hésitez pas a nous le signaler!!!)

 

--------------------

Edit par Brezho: Edite tes messages au lieu d'en poster 2 à la suite stp.

Modifié par chocoboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une archive auto extractible sera déjà bien, mais comme tu auras un readme à inclure, autant laisser dans un zip normal, je pense que les gens sauront faire un copier coller, à la rigueur tu l'expliques basiquement dans le readme.

 

Pour le trailer, je préfère attendre le mod en entier pour découvrir la surprise plutôt que de voir une mauvaise video qui me pousserait à pas le télécharger. Mais je ne connais pas d'autre logiciel que cam hack pour faire des images, sinon il y a aussi fraps mais on ne peut pas le faire de l'intérieur des caisses. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que je vais vous laisser l' archive auto extractible, vous aurez juste à séléctionner le chemin de votre dossier Vice City (que j' ai mis par défaut ds C:Programs Files\Rockstar Games\Grand Theft Auto Vice City) et à cliquer sur install et le tour sera joué. Bon ça vous fait gagner quelques cliques de souris, mais si cela arrange certains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça y est on arrive au bout, il ne nous reste plus que le hud.txd à fignoler (cette fois ci c' est sur...)

Je voulais savoir aussi si c 'était possible (pour les droits) de mettre le gtavc.exe (le bloodpatch) dans l' archive...

 

http://server4.pictiger.com/img/213780/picture-hosting/1.php

 

http://server4.pictiger.com/img/213781/picture-hosting/2.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...