Aller au contenu

Sunshine 80's


Messages recommandés

Ressortez Vice City du placard!!!! :o

 

éh ouais on a bientot fini LE MOD ultime pour VICE CITY!! un Mod entierement consacré aux années 80's

On a essayé au mieux en modifiant véhicules, pubs et textures de donner à Vice City la vraie ambiance qu' il aurait du avoir dès le départ...

Au programme Chevrolet, Mercury, etc.....Autant de voitures qui ont fais L' amérique durant les "eighties".

 

Le temps de fignoler deux ou trois trucs et on espère bientot vous proposer ce mod, donner à Vice City un nouveau souffle :happycry:

 

On vous laisse admirer ces quelques Photos de notre futur mod...

(mod par moi meme chocoboy et SunShine 80s sans oublier notre Béta Testeur (VIP) J.A...)

(dsl pour la qualité des photos...j' espère que vous êtes munis d' ordis de compèt')

 

http://img505.imageshack.us/my.php?image=g...172450253fi.jpg

http://img505.imageshack.us/my.php?image=g...173551833ez.jpg

http://img505.imageshack.us/my.php?image=g...183600879ew.jpg

http://server5.pictiger.com/img/110589/com...17-27-16-35.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Lol les photos des véhicules me laissent une impression de Cell-shading, je me trompe?

Sinon bon courage pour ce mod :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Buick Riviera n'est pas la votre, a moins que le créateur ne vous autorise a l'utiliser..

La rue en grosses briques vient du mod €uro pour Vice...

Vous nous faite une compilation de mods???

Faites gaffe, c'est pas autorisé ce genre de trucs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L.E.F. a raison, si vous n'avez pas les autorisations des créateurs des véhicules/mods que vous utilisez dans le votre, il sera consideré comme du vol, et personne ne voudra l'héberger pour vous.

 

Un petit mail a chaque auteur et vous n'aurez pas de problème en cas de réponse positive (n'oubliez pas d'inclure les permissions dans les readme avec les noms des auteurs.) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui! notre mod est en grande partie une compilation de mods que nous avons trouvé, mais nous avons aussi fait des choses nous meme (handling, carcols, main.scm, et tous les txd concernant les écrans de chargement et menu...). Mais nous sommes de grands passionés de gta vice city, et notre sélection fus rude. Plusieurs mois nous ont été nécéssaire a la recherche et à la réalisation de SunShine.

les véhicule et mods qui sont présents sont les MEILLEURS, réalisés par les plus grands. nous ne voulons ni ne souhaitons aucun probleme d'aucune sorte.

 

Voila d' autres photos du mod pour vous rincer l' oeil en attendant la version 1.0.....

 

 

http://server5.pictiger.com/img/112217/picture-hosting/1.php

 

http://server5.pictiger.com/img/112218/picture-hosting/2.php

 

http://server5.pictiger.com/img/112219/picture-hosting/3.php

 

http://server5.pictiger.com/img/112220/picture-hosting/4.php

 

http://server5.pictiger.com/img/112221/picture-hosting/5.php

 

-----------------------

Edit par Brezho: Edites tes messages au lieu d'en poster 2 à la suite stp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

Désolé d'avance si vous me trouvez brusque mais :

demandez d'abord les permissions et ensuite on en reparlera...

 

Prendre des caisses que vous avez pas faites, meme si vous avez modifié pleins du trucs, là n'est pas la question, et que vous avez pas la permission de l'auteur, c'est du vol !! Meme si votre mod est totalement fait par vous sauf une seule voiture et que vous avez pas la permission de son auteur, alors votre mod ne pourra etre que personnel, pour vous quoi, personne ne l'hebergera et si jamais c'est fait (par vous par exemple) et bin les auteurs des choses que vous n'avez pas faites se plaindront...

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question si je peux déja en poser :P: Question véhicules, avez vous pensé aux prémices de de la concurrence Asiatique et Européenne ? Enfin je veux dire , avez-vous mis QUE des véhicules Américains ou un peu de tout ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci civic mais là les photos c' étaient pas grand chose à coté de ce que c' est réellement, vous avez pas tout vu....

Enfin c 'est vrai il faut que l' on s' occupe des autorisations: les voitures c' est principalement celles des russes, j' irai leur demander.

oui c' est une obligation , d' ailleurs si vous voulez continuer à discuter de votre mod ici je vous conseilles d' avoir toutes les autorisations des auteurs .

 

Vous vous engagez à respecter les droits d'autrui, et notamment :

 

- les droits de la personnalité (tels que droit à l'image, droit au respect de la vie privée),

- les droits des marques,

- les droits d'auteurs (notamment sur les logiciels, les sons, les images, les photographie, les textes, les images animées) et les droits voisins (artistes interprètes, producteurs de phonogrammes et de vidéogrammes, et les droits sui generis des producteurs de bases de données),

- d'une manière générale, les droits des personnes et des biens.

 

petit rappel .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il y a une grande diversité de véhicules. (lamborghini, ferrari, porche et meme saab sont présent...) on cherche avant tout à ce que Vice City soit le plus beau et le plus réaliste possible.

Mais les américaines restent les plus nombreuses: Camaro, Charger, Corvette, Eldorado, Cuda et plein d'autre models mythiques.

 

J'ai a mon tour une petite question, voici mon probleme:

Il ne nous sera pas difficile de retrouver et demander les autorisations à tout les créateurs de véhicules.

Mais pour les mods, c'est une autre histoire: il y en a... beaucoup (trop)! donc, est ce que une simple citation des créateurs de chaque mod serai suffisant?? :blink:

(le readme promet d'etre... bien gros! ;) )

 

MERCI D'AVANCE!

 

 

---------------------------

Edit par Brezho: Tu as 6 heures pour éditer ton précedant message...

Modifié par chocoboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une citation des auteurs n'est pas suffisante, il faut le leur demander.

Par respect. Imaginez que votre mod fonctionne et que quelq'un le reprennent en faisaint une ambiance crados par exemple, sans vous demander. Pas sympa non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien mais les russes disent dans leur readme que pour mettre leur voitures (dans un mod par exemple) il faut juste mentionner leur site et l' auteur dans le readme...

Il y abesoin de leur permission que si l' on MODIFIE leur véhicule....

J' avoue c 'est un peu complexe la question du droit pour un mod.

Je post sur le forum des russes pour leur demander...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais commencer a me faire ca, un Vice city, enorme, plein de realisme, puis j'avais penser a faire un mod regroupant tout les meilleurs mods, les meilleurs vehicules, et tout. Un genre de de Vice City Hi-Definition. Mais devant la masse de boulot (et la feignasse que je suis :P ) , j'ai vite abandonner.

Alors pour ca je vous dit chapeau les mecs :clap: , et j'espere que vous reussirait a obtenir toutes les autorisations.

 

Un autre probleme avec ce genre de mod "aglomeras de mod" est la difficulté a garder une certaine homogeneïté dans l'ensemble du jeu.

 

A noter que j'avais eu un soucis avec ce genre de modifs (pleins de caisse ultra bien faites, des textures de dingues, et autres perfections de ce genre), le moteur du jeu (je pense) ne suivait plus et mettait du temps a afficher le monde en cas de deplacement trop rapide. Mais il me semble que ca doit etre modiffiable via le programme de modif des perfs de Vice City (ICI), mais j'y connais pas grand chose...J'espere que vous avez penser a fournir un "gta-vc.exe" modifier qui tienne la charge !

 

PS : Je me rappel des caisses des russes que j'avais installer, ils font vraiment un putain de boulot ces mecs, respect B) ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as raison larry c' est beaucoup de boulot......

quand aux voitures des russes je crois que en fait ils achetent des models 3D (au format 3Ds max , lightwave ou autre) et ensuite les convertissent pour GTA....

Mais je suis pas sur.....

(tu peux trouver des models 3D à acheter sur www.turbosquid.com, www.3dcadbrowser.com, www.3dcafé.com mais ce n' est pas donner...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais aussi la puissance du pc ...

Sa va vraiment faire peur ...( mon pc pourra pas le faire tourner je pense =D )

Ouais, enfin, faut pas pousser non plus, Vice city c'est pas F.E.A.R., c'est pas le genre de jeu hyper gourmant, surtout si tu baisse la qualité graphique (si ton PC est vraiment a la traine, mais genre un truc de dingue). Certes la qualité graphique des differents mod au rendez vous risque de demander plus a vos cher PC, mais quand meme :-/ .....

 

Mais c'est vrai qe pour les differents "bug" des differents mod, ya interet a faire gaffe, que ca s'accumule pas en un gros truc horrible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que question bug on en a vu de beaux!! :blink:

Pendant un certain temps on ne pouvait plus s'approché du stade de la 2eme île sans que sa plante! :huh:

Mais depuis qu'on a fini d'installé tout les mods, il n'y a plus de bugs! on peut enfin aller partout.

 

Sinon en ce qui concerne la puissance de l'ordinateur... il vous faudra un bon PC si vous voulez voir ce que rend SunShine au final. Personnellement mon ordinateur est assez vieux, mais Vice City d'origine tourne sans probleme en 1024 par 768. Par contre sur SunShine il peine en 800 par 600 dès qu'on est sur une grande avenue avec beaucoup de végétation...

 

On préconise en configuration minimum un bon petit 1.0 Ghz, 256 Mo de RAM, une carte graphique 32Mo (mais avec un BON driver alors...).

Si vous voulez profiter d'un vrai SunShine bien fait, il faudra faire comme notre testeur Beta: processeur AMD 2800+, 512Mo de RAM et une 9800pro (ou des équivalants)... et là il est magnifique avec l'anticrénelage à fond...! :happycry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...