Marshall Law Posté(e) le 13 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2006 (modifié) Ok, ba j'ai mi streaming memory à 80, sa marche tres bien, avant j'avait aussi un problème de textures avec les arbres ( ils était tous blancs ), maintenan sa marche nikel ++ EDIT: Ok merci, je vais le mettre à 100 Modifié le 13 avril 2006 par Croco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 13 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Bon ba je télécharger et je réinstale GTA VC PS: Pour quand un MTA VC avec le mod ? EDIT: Pas mal , belles voitures, belles textures etc... exelant, sinon j'ai juste un bug de textures qui apparaissent, disparaissent, apparaissent... sinon bon mod ++ tu prends vice city limit adjuster et tu monte le streaming à 100 ca devrait aller mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chocoboy Posté(e) le 13 avril 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Vous pouvez monter jusqu' à 255 pour la streaming memory... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chocoboy Posté(e) le 14 avril 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2006 (modifié) Je voulais savoir si c' était possible d' épingler le topic du mod (dans l' exposition des créations ou où vous voulez..) Merci... INFO IMPORTANTE: Une Update est sur le site!! Elle est très importante, en fait on a remarqué que lors de la mission de présentation du fait que tommy marche il n' attrape pas la voiture... Du coup l' update corrige cela , tout est expliqué dans le readme. L' update est sur le site que ce soir ny aller pas tout de suite Modifié le 14 avril 2006 par chocoboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 15 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Je voulais savoir si c' était possible d' épingler le topic du mod (dans l' exposition des créations ou où vous voulez..) Merci... hors de question, résouds tes problèmes de droit et on en reparlera ...estime-toi heureux que je laisse ton lien dans ce topic (Macreators dégage toute responsabilité au passage, concernant ce mod) fais les choses correctement et le reste suivra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chocoboy Posté(e) le 15 avril 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Ok très bien comme vous voulez...au fait je reprécise le lien du mod: LIEN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés