Aller au contenu

[map] X Games


rémi_maper

Messages recommandés

Slt, a tous

Je n'ai que 13 ans et c'est ma première map .

Je l'est faite en bois ,mais vous verez quel n'est pas trop mal faite .

 

Mon adresse e-mail : r.vanhaelewyn@free.fr

Envoyer moi un message et je vous l'enverais a votre adresse e-mail

:D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que je ne c'est pas comment mettre des screens sur le forum sa serai bien que quelqu'1 me dise comment faire car je suis perdu :blink:

 

tu te cré un Skyblog, tu met toute les image dessus et tu met un lien sur le forum

 

OU

tu va sur ImageShaks, tu y insert tes image et tu met le lien qu'il te donne

Modifié par RiZLa2o05
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bof et le mot est faible oui je sais fait le et parle aprés mais j'men fou ça pue point barre

mais t con toi uthugz, c simple oui, mais c'est sa premiere creation, ca rend vraiment bien quand meme, sa doit etre cool en bike, propose le a macreators, il manque de map cruellement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je t'ai pas insulter c'est mon choix, j'aime pas c'est tout, ya vraiment des paire de baffe qui se perde...

 

quand au créateur que mon post ne te decourage pas continue t'es en bonne voie!

Modifié par u-thugz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de m'avoir encourager Nick mais je fais mes maps avec MapEditor et c'est assez dure de les réalisés surtout pour que les planches de bois soient bien d'applomd :-/ si jamais vous trouver un site qui pourrai prendre mon oeuvre sa serrais trop cool :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de m'avoir encourager Nick mais je fais mes maps avec MapEditor et c'est assez dure de les réalisés surtout pour que les planches de bois soient bien d'applomd :-/ si jamais vous trouver un site qui pourrai prendre mon oeuvre sa serrais trop cool :D

http://www.grandtheftauto.fr/createurs/submit.php

 

je c'est avec quoi tu travaile (bien je men doutait) et c'est du bien fait quand même, simple mais bien fait ;¬)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bof et le mot est faible oui je sais fait le et parle aprés mais j'men fou ça pue point barre

C'est toi qui mériterait des claques... La charte est claire : on ne juge pas les créas sur un avis personnel ou surr leur utilité. Cette map est simple oui, mais bien faite, pas de bugs apparents.

Donc ton avis tu te le met dans ta poche avec ton mouchoir par-dessus. Moi qui ait du mal a finir une bagnole, j'admire cette map qui est, pour moi qui fait de la 3D pour GTA depuis 1 an et demi, un rêve a réaliser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais ou a t'il disparu :blink: :huh: la charte je l'ai pas lu, quel beau site pas le droit de dire ce qu'on pense :rolleyes:

La 1ere chose à faire sur un forum, c'est d'essayer de piger ce que disent les autres. Savoir écouter les gens, c'est la base.

Relis ce que L.E.F. t'as écrit. Et c'est un forum, pas un site.

Tu veux lire la charte?

>> Charte <<

Enfin dire ce que tu penses, y'a des limites quand même... Si tu aimes blesser les gens à critiquer tout ce qu'ils font, effectivement t'es pas sur le bon forum.

Modifié par Raver
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais ou a t'il disparu :blink: :huh: la charte je l'ai pas lu, quel beau site pas le droit de dire ce qu'on pense :rolleyes:

Je ne parle que du passage ou tu dit n'en avoir rien à foutre de la carte, après ta critique à la con je m'en fous, c'est pour ça qu'elle n'a pas virer, tu as le droit de dire ce que tu veux dans le respect de la charte. ;)

 

Ceci dit ta critique est vraiment nulle, donne lui des conseils à la place pour qu'il l'améliore. ;)

 

Ps: Si tu veux continuer à en parler, ca se passe en mp, fin du Hors Sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouss a tous , rémi maper moi j'aime bien ta map , les planches en bois sont bien positionnées enfin on dirait sur les photos parce que j't'ai toujours pas demandé

Tchuss

Cu-béni :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais ou a t'il disparu :blink: :huh: la charte je l'ai pas lu, quel beau site pas le droit de dire ce qu'on pense :rolleyes:

 

 

je te donne la chance immense pouvoir la lire :

 

http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif ton droit d'écriture est désactivé indéfiniment ...jusqu'à ce que tu m'envoies un Message Privé pour m'indiquer que tu as lu et accepté la charte du forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir a la map, elle est pas tres réaliste, les plate-formes, rampes et autres barrieres qui flotte dans le vide font un effet moyen. Quelques potaux pour soutenir tout ca ne feraient pas de mal, bien que de toute évidence ca doit etre dur de donner un aspaect réaliste a des rampes de ce style :lol:

Sinon, je pense qu'il y ai méchament moyen de s'éclater, on doit pouvoir faire des figures terribles :)

Enfin, MERCI!! Pour l'instant, les seules 'maps' disponibles pour GTA: S.A. sont des nouvelles textures pour le garage de Doherty, la concession de voitures et la maison de CJ. La tienne est une des premieres Maps au sens ou je l'entends (avec Argenpousse bien sur ;) ) et j'espere donc que ces maps sont les premieres d'une longue série B)

Modifié par vYKo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je la trouve super ta map dommage qu on peut pas utiliser le skate dans san andreas car la s aurait ete le top du top :P mais heuresement il ya le vtt

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...