GTABOYS Posté(e) le 8 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2006 slt je vais vous expliquer mes problémes : 1° j'aimerais savoir si l'on peut convertir des armes de gta SA pour gta VC (et viceverça) 2° j'aimerais savoir si apartir ZD modeler je peux enlever une petite partie d'une arme que j'ai téléchargé(le viseur) car elle serait beaucoup mieux sans. merci d'avance pour vos réponses!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 8 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2006 Tu peus enlever une partie de l'arme sans problème sous Zmodeler mais je suis pas sur que ce soit autorisé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GTABOYS Posté(e) le 9 février 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2006 :ouin: allez steplais!!!! explique moi . :happycry: Et de toute maniére c'est pas pour la mettre en téléchargement !! ( je la garderai pour moi) :happycry: et tu va pas me dire que dans ces cas la c'est illégale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 9 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2006 (modifié) salut oui (je crois) tu peut faire une "deconvertion" tu as juste a enlever le fichier de collision (coll3 je crois) du dff et tu converti le txd pour vice city car dans vice city le fichier de collision etait pas integré au dff dans san andreas le fichier de collision est integré au dff c est ca qui fait la difference a+ salut Modifié le 9 février 2006 par Ryder_35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GTABOYS Posté(e) le 9 février 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2006 mouai ok ,mais... comment tu fais pour enlever les fichiers coll du fichier dff ?????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2006 (modifié) salut avec 3ds max tu pourra trouver ce logiciel en demo discreet.com ou illegalemet a toi de prendre ce risque car la demo fait je crois 840mo(la version 8) pour la vrai version jai entendu 3 Go c est le seul logiciel qui permet de convertir ou prend GMAX chez turbo squid c est le petit frere de 3ds max tu peut convertir aussi mais chez turbosquid il te faudras un code http://turbosquid.com/ a+ Modifié le 10 février 2006 par Ryder_35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopo Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2006 (modifié) slt je vais vous expliquer mes problémes : 1° j'aimerais savoir si l'on peut convertir des armes de gta SA pour gta VC (et viceverça) oui Mais selement avec Gmax ou 3ds MAX 2° j'aimerais savoir si apartir ZD modeler je peux enlever une petite partie d'une arme que j'ai téléchargé(le viseur) car elle serait beaucoup mieux sans. merci d'avance pour vos réponses!!!!!!!!!!!!!!!avec Zmodeler 1 tu sais convertir GTA3↔GTAvc avec Zmodeler 2 tu ne sais rien importer de gta mais tu peux exporter tes réalisation en GTA3, GTAvc et GTAsa. Sauf si tu achéte la licence d'utilisation. Remarque tu peux inporter GTA3 ou GTAvc dans Zmodeler 1 → Zmodeler 2 → GTAsa Mais tu ne sais pas récuperre une arme de GTAsa dans aucun des deux Zmodeler gratuitement Le seul logiciel totalement gratuit qui sais tous faire c'est Gmax, donc je te le recomende. Télécharge Gmax et puis il te faudra aussi ajouter au logiciel un sript de Kam qui est la fontion d'importer et exporter les trois sorte de GTA dans Gmax pour pouvoir utiliser Gmax tu aura besoins d'un code secret d'ativation gratuit que optiendra ici salut avec 3ds max tu pourra trouver ce logiciel en demo discreet.com ou illegalemet a toi de prendre ce risque car la demo fait je crois 840mo(la version 8) pour la vrai version jai entendu 3 Go c est le seul logiciel qui permet de convertir ou prend GMAX chez turbo squid c est le petit frere de 3ds max tu peut convertir aussi mais chez turbosquid il te faudras un code http://turbosquid.com/ a+ GMAX http://img313.imageshack.us/img313/5230/capture0tn.th.jpg 3ds max 7 en francais http://img235.imageshack.us/img235/1310/tt0wx.th.jpg fais gafe au sous entendu ou illegalemet a toi de prendre ce risqueRyder_35 tu pourais avoir des problémes de modération. Gmax Modifié le 10 février 2006 par mopo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
"séb" Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2006 Salut Bon alors pour une arme il n'y a pas de de col dans le dff donc à se niveau pas de modification à faire. Pour revenir à ta question d'origine pour supprimer ton viseur à partir de zmodeler (version 1.07 possible puisque c'est pour vice city) il suffit: -soit de vérifier si ton viseur est un objet à part du reste du fusil dans la liste d'objet, si c'est le cas clique droit sur son nom dans la liste et tu delete -soit il est souder au reste du fusil et la il faut passer en mode sommet + modify/ delete et supprimer les points qui forment le viseur http://img478.imageshack.us/img478/2280/rhhh6yt.png Une fois le viseur virer tu refais ta hierarchie pour vice city en te basant sur une arme d'origine puis tu exporte en dff. voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2006 salut a tous jai mis le code qui mon donner il marche pas donc jai laisser tomber a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopo Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2006 salut a tous jai mis le code qui mon donner il marche pas donc jai laisser tomber a+ lol, c'est que tu t'es gouré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 18 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2006 salut non jai plus besoin de GMAX maintenant jai 3ds max 8 ne me demander pas ou je lai eu hi hi hi hi a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés