RiZLa2o05 Posté(e) le 5 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2006 (modifié) Bonjour, Alors voila, j'ai comme projet d'améliorer les transport en commun dans GTA San Andreas ! Grace à Mopo, j'aurais un TRAM STIB dans lequel on pourras monter en tant que passager !! J'ai donc, sur la map de GTA, surligner le chemin du tram pour qu'on puisse voir a l'aide du radar où il passe ... J'ai également changer les textures du bus Marcopolo III pour en faire un BUS STIB et un autre DELIJN dans lequel on peut également monter en tant que passager !! PS : STIB et DELIJN sont des entreprise de transport en commun dans Bruxelles. Je me souviens que dans GTA Vice City, le bus (coach) fesait un chemin particulier ... Mon problème est que j'ai l'impression que le bus de San Andreas ne fait pas un chemin spécifique :-/ J'aurais donc besoin de votre aide pour pouvoir tracer le chemin du BUS (bus + coach) Si quelqu'un pourrais soit me passer une carte, sur laquel il y aurais marquer le chemin du bus ou bien m'anoncer (mais avec certitude) qu'il n'y a pas de chemin spécifique. Photos : http://img323.imageshack.us/img323/1245/tram33pv.th.jpg Tram STIB (Version Bêta) http://img323.imageshack.us/img323/8174/gallery1220oe.th.jpg Bus STIB (Version Bêta) http://img509.imageshack.us/img509/2820/stibdelijn8lu.th.jpg Bus STIB (Bêta) et DELIJN PS : Si quelqu'un a un programme pour importer des .dff , pourrais t'il me faire signe, se serais juste pour changer la couleur d'un bus (et la couleur n'est ni dans carcols ni dans le txd ~> donc dans le .dff) se serait tres gentil de votre part, sa fait longtemp que j'essai sans réussite Merci, Ciao Modifié le 5 février 2006 par RiZLa2o05 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 5 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2006 ta prevu les .col jespre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiZLa2o05 Posté(e) le 5 février 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2006 ta prevu les .col jespre Bien sur, c'est grace a sa qu'on peut rentrer dedans Le tram faut le chopper au passage, faut un peu d'entrainement le bus, on le prend a un faux rouge ou on se met devant pour qu'il s'arrete et on monte car dans San Andreas, les créateurs n'ont meme pas pris la peine de faire arreter le bus au arret comme dans Vice City, voila pourquoi je pense que le bus ne fait pas de trajet spécifique et que sa m'embete beaucoups Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopo Posté(e) le 5 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2006 (modifié) Bien sur, c'est grace a sa qu'on peut rentrer dedans Le tram faut le chopper au passage, faut un peu d'entrainement AH oui ? toujours bon a savoir Modifié le 5 février 2006 par mopo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 5 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2006 salut ouais chouette on pourra entrer dedans mais le tram est bizzare a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 5 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2006 salut ouais chouette on pourra entrer dedans mais le tram est bizzare a+ tu c ce que BETA veut dire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiZLa2o05 Posté(e) le 6 février 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2006 AH oui ? toujours bon a savoir oui, il faudras le prendre au passage comme il ne s'arrete pas ... a moin que tu ai trouver comment faire pour qu'il s'arrete ? salut ouais chouette on pourra entrer dedans mais le tram est bizzare a+ c'est normal, c'est une version beta (le constructeur du tram est Mopo ) il n'a pas encore régler la brillance et il va rajouter quelque détail. pour le moment, je n'ai pas encore le fichier .col du tram dans mon gta, je ne peux donc pas encore rentrer dedans :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 6 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2006 salut je sais ce que beta veut dire merci :-/ si si si chez moi il sarrete devant le poste de police a san fiero a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiZLa2o05 Posté(e) le 6 février 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2006 salut je sais ce que beta veut dire merci :-/ si si si chez moi il sarrete devant le poste de police a san fiero a+ J'ai jamais vu un tram s'arreter ... j'ai vérifier devant le comissariat, 3 trams sont passer et pas un seul sait arreter :-/ Ta mis un mod pour qu'il s'arrete ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cobi Posté(e) le 6 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2006 Chez moi il s'arrete a la gare des trams enfin euh je crois qu'il repart dans l'autre sens mais desoolé si c'es pas sa ... j'vai allé verifier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 6 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2006 (modifié) salut si si si desfois il sarrete n importe ou je vais essayer de trouver comment l arreter mais c est vrai desfois il sarrete je pense que ca doit etre un bug car sur ps2 meme chose bonne chance pour votre mod je pense que c est ce fichier http://img151.imageshack.us/my.php?image=train0bx.gif ou le main.scm je croit il ya un autre fichier SHERLTER.DAT un truc comme ca a+ Modifié le 6 février 2006 par Ryder_35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cobi Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2006 Non lol sa c'est le son du tram ou du train mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vYKo Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2006 Non lol sa c'est le son du tram ou du train mdr Non, regarde la barre d'adresse: c'est dans le dossier GTA San Andreas\data\Paths, et si tu vas voir chez toi, tu verrais que c'est des fichiers.dat. Et les fichiers train ou train 2 ne comporte qu'une suite de chiffres (coordonnées?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiZLa2o05 Posté(e) le 7 février 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2006 (modifié) Non, regarde la barre d'adresse: c'est dans le dossier GTA San Andreas\data\Paths, et si tu vas voir chez toi, tu verrais que c'est des fichiers.dat. Et les fichiers train ou train 2 ne comporte qu'une suite de chiffres (coordonnées?) sa va etre dur de s'en sortir dans tout ses chiffre Modifié le 7 février 2006 par RiZLa2o05 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nepos95 Posté(e) le 3 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2006 aller courage je te soutien en tout cas tu as une très bonne idée c'est vrai qu'il y a pas beaucoup de bus déja et en plus aucun transport ne s'arrete hors mi le train (qui est bof) ... dc c'est pas mal de faire ca si tu pouvais me tenir au courant ... je te remercie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mightytyphoon Posté(e) le 3 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2006 (modifié) pour les arrêts des bus et des trams, je suis à 80% sûr que ça se passe dans L'IA des véhicules... maintenant faudrait la trouver et comprendre sa logique pour la modifier afin que les véhicules s'arrêtent à l'endroit voulu... Modifié le 3 mars 2006 par Mightytyphoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nepos95 Posté(e) le 3 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2006 oui c'est vrai que c'est pas bete ... enfin comme tu dis faudrait le trouver avec tous ces fichiers... lool et surtout san sle faire planter après ! tchussss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nepos95 Posté(e) le 4 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2006 salut !!!! bon voila je cherchais sur différents sites et j'ai trouvé un MOD qui permet de monter dans le tram... par contre je ne l'ai pas essayé http://www.gtagarage.com/mods/show.php?id=1171 tchussss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yondaime Posté(e) le 4 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Je viens de tester, j'ai pu rester a bord du tram, environ 2 secondes :ouin: J'étais peut etre mal placé, mais ca a l'air de marcher dans tous les cas. Ca modifie juste le DFF, ca supprime les poly qui sotn au niveau des portes, ce qui fait qu'elle ne font plus obstacles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés