mark.31 Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Salut à tous, voilà j'ai télécharger le mod Harry Potter pour GTA-SA, par switch design et le mod contient la baguette, le vif d'or et le balai volant : le nimbus ^^ et donc ce fameux Nimbus remplace le sparrow ou seasparrow, mais la conduite est lourde et pour un balai volant .... et donc je pensait, vu qu'avec un hélico on peut pas faire beaucoup de tricks donc il faudrait qu'il remplace l'hydra ou le shamal, pour la conduite et le bruit ^^ ( parce que entendre vrommmmm pour un balai magique humhum ) oui donc j'ai remplacer le shamal par le balai ainsi que l'hydra mais sa plante ..... pour le shamal le balai n'apparait pas, bug! (je pense que c'est du a l'animation spéciale pour le shamal) pour l'hydra le perso grimpe dedans et juste au decollage paf!!! faux espoirs :ouin: donc je m'adresse a vous : dois-je modifier le modele 3D? le handling???? jsais pasmoi parce que faut avouer c'est plus simpa de voler avec le balai comme le vrai ( faire des salto flip et compagnie ) ^^c'est plus tripant et pour faire des vidéo hihi merci de vos réponses ++ Mark.31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Il faut que tu ouvre ton fichier avec Zmodeler (si ca ce trouve il est protégé et tu peu pas faire ta modif) et que tu récréé la hierarchie, par exemple le pare choc d'une voiture ce sera pas sur le model 3D d'un avion, il faut que tu recréer tout ca en prenant comme model l'avion que tu veux remplacer Si tu as pas compris dit le j'essaierais d'expliquer plus clairement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mark.31 Posté(e) le 30 janvier 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 (modifié) Ok, sachant que c'est juste un balai je sais pas si y'a beaucoup de hiérarchie,e nfin si p-etre mais j'y connais rien aux hiérarchies EDIT : Oui en effet le modele est bloqué!!!, y'a moyen de modifier le handling pour que le sparrow ai la conduite de l'hydra ^^ le reve un peu jpense , mais bon sa sera bien ^^ Modifié le 30 janvier 2006 par mark.31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 salut a tous enfaite il ya juste a replacer un dummy non? normalement c est mais avec quel editeur ? ah ah :-/ a+ salut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 31 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Tu es a coté de la plaque "Ryder_35" il a dit que son fichier est bloqué, ce qui veut dire qu'il ne peu absolument rien modifier pour le model 3D Ca m'étonerais que ce sois facile mais a mon avis c'est largement fesable de transformer la conduite du sparrow en avion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopo Posté(e) le 2 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2006 j'ai deja entendu qu'il existaient des sripts spécial qui pouvait importer les dff protéger dans 3ds max ou Gmax Cordialement vôtre, Mopo © Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mark.31 Posté(e) le 3 février 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2006 Ouais donc en faite le plus simple serait de refaire un balai volant ^^ je pense .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés