Aller au contenu

Le Coin Voyeur...


eikichi

Messages recommandés

...ben Tony, fô regarder le soleil de temps en temps... ;)...

 

Pour Stan : alors toi, si t'es pas en appart, t'es dans une "villa"... :o...t'es sûr de toi là ? ???...

...je sais pas où t'as été pêcher ça... ::)

...si tu regardes les photos de ce qu'on voit par ma fenêtre, tu verras une maison (si si, une maison, c'est ni un appart, ni une villa tu vois ? :lollol:...bon ok j'arrête... ;))

...nan mais je voudrais pas que tu penses qu'il faut être friqué pour habiter dans une barraque (à moitié naze, avec l'electricité qui chie, en ce qui me concerne... :-/)...c'est tout...

 

ps : les photos de mon dessous de lit arrivent...avec une vue d'enemble de mon bureau (si si c'est possible)...

 

ps2 : Merguez, j'ai jamais douté de toi..."ah bah le v'là le jus d'orange"...lol² :lollol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ca intéresse quelqu'un un aquarium dans son PC ?

 

http://www.ogresnet.com/features/articles/...hardware/a3.jpg

...ben là quand même...y'en a... ::)...(l'aquarium il est devant, pas dedans le pc hein ! ;))...

...j'ai pas d'aquarium...qu'est-ce que je pourrais vous mettre comme photo à la place ?... :-/

 

 

ps : Merguez..."monsieur n'est pas une tapette, monsieur est comissaire de police"... :lollol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'aquarium dans le PC  ;D :lollol: !! c pa mal ca ...

 

Pa mal ton buro Stan ;) !!

 

++  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai plusieurs de souris ;) j'en ai 3

 

Qd je joues je changes :)

 

c comme des claviers j'en ai plusieurs  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

--BaD BoY--[]link=board=gta_general;num=1045934495;start=405#409 date=03/16/03 à 18:56:39]Désolé pour le retard Blue, mais pour changer le boot screen il te faut un prog, c'est "changer Xp" désolé j'ai pas de liens sous la main :-/ mais c'est avec ça que je change mon écran de demarrage. Maintenant c'est ça

 

ok jirai voir ca !! je te remercies c sympa  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

::) Ouai ben moi je viens de dl Changer XP

 

Ca marche qd je fai ouvrir le prog  aprés telechargement

 

erreur .....

 

Ya pa un trux Win XP SP1 la ??  :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...et voici une vue d'ensemble de mon bureau (le vrai bureau...) :

 

http://membres.lycos.fr/poiuytreza122000/h...mg/bureau_2.jpg

 

...bon ben ça aide un peu mieux à comprendre la zone... :lollol:...qui règne chez moi (et là c'est vachement bien rangé... ::))...

...sinon, y'a la tour d'un pc qu'on voit presque pas sur la photo (pas facile à cadrer, dsl... :-/)...on en voit le haut tou en bas à droite... :-/...bof, avec les autres photos qu'y a déjà de mon bureau dans ce topic, ça devrait pô être trop dur à imaginer... ;)

 

ps : les photos de dessous mon lit arrivent, mais là il fait un peu nuit...... :-/

 

ps2 : Stan, très joli bureau...très clair, net... ;)

 

ps3 : alors les autres, on a pô vu beaucoup de vureaux (les vrais), ni de "paysages"...Merguez, t'as intérêt de gérer la crise avec ton super new pc (tu nous en mets aussi une photo hein... ;))... :gossip:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle image avec ta web-cam ?

...ouais, mais je sais bien qu'elle est pô bien ma Webcam...mais bon c'est la moins chère, et c'est ma copine qui m'en a fait cadeau, alors elle est très bien ok ? :lollol:...ouais, pis là en plus j'étais à bout de bras, alors forcément...ça tremble un peu...on rajoute une pitite compression jpg là-dessus...et voilà, c'est flou !

mais bon, c'est ça ou rien... :-/

 

PS : bof, la prochaine fois je le sortirai en plus petit, ça sera moins gore... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o Ouai bof la qualité mimi ... Mai bon c ta copine qui te l'as offert :lollol:  :-X ....

 

VOILA ......................  ::)

 

+++  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est vraiment heureux pour toi... :hum3d:

 

pfff

 

 

eHHHHH C bon eiki !!!!!  :o

 

Ta koi ? t enervé ?

 

Je parlais a mimi .... c bon je di ca comme ca  :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...