mimiduchat Posté(e) le 15 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2003 ...ben Tony, fô regarder le soleil de temps en temps... ... Pour Stan : alors toi, si t'es pas en appart, t'es dans une "villa"... ...t'es sûr de toi là ? ???... ...je sais pas où t'as été pêcher ça... : ...si tu regardes les photos de ce qu'on voit par ma fenêtre, tu verras une maison (si si, une maison, c'est ni un appart, ni une villa tu vois ? :lollol:...bon ok j'arrête... ) ...nan mais je voudrais pas que tu penses qu'il faut être friqué pour habiter dans une barraque (à moitié naze, avec l'electricité qui chie, en ce qui me concerne... :-/)...c'est tout... ps : les photos de mon dessous de lit arrivent...avec une vue d'enemble de mon bureau (si si c'est possible)... ps2 : Merguez, j'ai jamais douté de toi..."ah bah le v'là le jus d'orange"...lol² :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 15 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2003 je ferai mes photos en debut de semaine quand j aurai recu mon new pc, moi mimi: alors que revoici la sous préfette.... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 15 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2003 Ca intéresse quelqu'un un aquarium dans son PC ? http://www.ogresnet.com/features/articles/...hardware/a3.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 16 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2003 Ca intéresse quelqu'un un aquarium dans son PC ? http://www.ogresnet.com/features/articles/...hardware/a3.jpg ...ben là quand même...y'en a... :...(l'aquarium il est devant, pas dedans le pc hein ! )... ...j'ai pas d'aquarium...qu'est-ce que je pourrais vous mettre comme photo à la place ?... :-/ ps : Merguez..."monsieur n'est pas une tapette, monsieur est comissaire de police"... :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 16 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2003 Mon bureau http://perso.wanadoo.fr/gtaradio/ecran.JPG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 16 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2003 L'aquarium dans le PC ;D :lollol: !! c pa mal ca ... Pa mal ton buro Stan !! ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 16 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2003 La gba Sp ma futur console... AU fait personne vends des jeux gba ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 16 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2003 blue, comment t'arrives à jouer à des FPS avec une trackball ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 16 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2003 J'en ai plusieurs de souris j'en ai 3 Qd je joues je changes c comme des claviers j'en ai plusieurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 16 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2003 Désolé pour le retard Blue, mais pour changer le boot screen il te faut un prog, c'est "changer Xp" désolé j'ai pas de liens sous la main :-/ mais c'est avec ça que je change mon écran de demarrage. Maintenant c'est ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 16 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2003 fort, le logo de la cia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 16 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2003 Il existe aussi un modèle du FBI et du "President Seal" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 16 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2003 --BaD BoY--[]link=board=gta_general;num=1045934495;start=405#409 date=03/16/03 à 18:56:39]Désolé pour le retard Blue, mais pour changer le boot screen il te faut un prog, c'est "changer Xp" désolé j'ai pas de liens sous la main :-/ mais c'est avec ça que je change mon écran de demarrage. Maintenant c'est ça ok jirai voir ca !! je te remercies c sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 16 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2003 Il existe aussi un modèle du FBI et du "President Seal" Ouais mais je trouvais que celui de la CIA était plus tripant ;D. AU niveau résolution c'est quand même bof vu que c'est du 640*480 agandit :hum3d: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 16 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2003 Mais si tu fais pas attention, tu auras un belle surprise ... Windows ne démarra plus :hum3d: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 16 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2003 Mais si tu fais pas attention, tu auras un belle surprise ... Windows ne démarra plus :hum3d: Oui mais "Changer Xp" fait automatiquement une sauvegarde avant tout changement, donc pas de risque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 16 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2003 Ok, je ne savais pas s'il en fesait une ou pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 16 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2003 : Ouai ben moi je viens de dl Changer XP Ca marche qd je fai ouvrir le prog aprés telechargement erreur ..... Ya pa un trux Win XP SP1 la ?? :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 16 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2003 ...et voici une vue d'ensemble de mon bureau (le vrai bureau...) : http://membres.lycos.fr/poiuytreza122000/h...mg/bureau_2.jpg ...bon ben ça aide un peu mieux à comprendre la zone... :lollol:...qui règne chez moi (et là c'est vachement bien rangé... :)... ...sinon, y'a la tour d'un pc qu'on voit presque pas sur la photo (pas facile à cadrer, dsl... :-/)...on en voit le haut tou en bas à droite... :-/...bof, avec les autres photos qu'y a déjà de mon bureau dans ce topic, ça devrait pô être trop dur à imaginer... ps : les photos de dessous mon lit arrivent, mais là il fait un peu nuit...... :-/ ps2 : Stan, très joli bureau...très clair, net... ps3 : alors les autres, on a pô vu beaucoup de vureaux (les vrais), ni de "paysages"...Merguez, t'as intérêt de gérer la crise avec ton super new pc (tu nous en mets aussi une photo hein... )... :gossip: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 16 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2003 Très belle image avec ta web-cam ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 17 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2003 Très belle image avec ta web-cam ? ...ouais, mais je sais bien qu'elle est pô bien ma Webcam...mais bon c'est la moins chère, et c'est ma copine qui m'en a fait cadeau, alors elle est très bien ok ? :lollol:...ouais, pis là en plus j'étais à bout de bras, alors forcément...ça tremble un peu...on rajoute une pitite compression jpg là-dessus...et voilà, c'est flou ! mais bon, c'est ça ou rien... :-/ PS : bof, la prochaine fois je le sortirai en plus petit, ça sera moins gore... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 17 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2003 Ouai bof la qualité mimi ... Mai bon c ta copine qui te l'as offert :lollol: :-X .... VOILA ...................... : +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 17 mars 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2003 Moi je men fous , j'ai 1 app photo Numerique , la qualité est bonne !! +++ on est vraiment heureux pour toi... :hum3d: pfff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 17 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2003 on est vraiment heureux pour toi... :hum3d: pfff eHHHHH C bon eiki !!!!! Ta koi ? t enervé ? Je parlais a mimi .... c bon je di ca comme ca :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 17 mars 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2003 eHHHHH C bon eiki !!!!! Ta koi ? t enervé ? Je parlais a mimi .... c bon je di ca comme ca :-/ ca te rassure tant que ca de te sentir supérieur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés