GrandMiam Posté(e) le 5 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2003 alors je vais attendre Je veux pas être méchant mais à quoi sert ce message??? :hum3d: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 5 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2003 Il a une erreur dans le lien ... http://membres.lycos.fr/dolnad/hpbimg/donaldbureau.jpg mais l'image n'est pas encore la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 6 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2003 Ca sert pas à faire "mumuze", ça sert à faire joli, en général vos bureaux sont tous bordélique et perso je déteste ça Tout marche par raccourcis c'est bien mieux : +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 6 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2003 ta lu ce quil y avait apres? "c pas encore dispo".... > Ça sert a quoi de mettre un lien s'il est pas encore dispo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 6 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2003 c'est fait avec style XP ton bureau , tony ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmecbien Posté(e) le 6 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2003 Up! +++ tres jolie mais ta koi come ordi coemnt tu fer pour mettre ta br de demrer come sa? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 6 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2003 Xr - Je pense que c'est Style XP et si tu regarde bien il est en cours d'utilisation dans la barre des taches. alexmecbien - De mémoire, je pense qu'il a un Athlon XP 1800+. Pour faire un thème comme ca, il te faut Windows XP et un programme Style XP et un site pour des thèmes Theme XP. Le programme Style XP est gratuit pour 30 jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 6 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2003 ouais ta raison, Xp ( toktok, ta aussi raison ... ) et voici la preuve c bon, vous pouvez aller voir ! ;D ca marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 6 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2003 ca marche C'est pas parce qu'on te demande de rentrer un nom qu'il faut mettre n'importe quoi. :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 6 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2003 lol... en faite, le debut, c Zbig... et en faite, c Zbigniew, Mon frere.... : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 6 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2003 c koi tous ces trucs ? dont vs parlez moi mon style de PC est normal ... Mais je croi kil existe des thémes c ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 6 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2003 Oui il existe des thèmes Blue: Voici quelques exemples: Tony Exemple 1 Exemple 2 Moi Exemple 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 6 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2003 Tro cool c puissant vos truc jen veu ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 6 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2003 Pour faire un thème comme ca, il te faut Windows XP et un programme Style XP et un site pour des thèmes Theme XP. Le programme Style XP est gratuit pour 30 jours. Ca explique tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 6 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2003 je crois que celui de donald marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 6 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2003 Et voila un autre exemple, quelle harmonie... : +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 6 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2003 Non le lien marche maintenant pour l'image a Donald Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 6 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2003 Non le lien marche maintenant pour l'image a Donald :-/ Bizarre ! Moi elle s'affiche trés bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 6 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2003 Moi je suis en train den creer avec tok² !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 6 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2003 Et un autre ;D bureau ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 6 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2003 Voleur d'icônes! Copiiiiieur +++ mon couillu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 6 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2003 Et si je me souvient bien, c'est toi qui me les as envoyer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 7 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2003 Moi la j'ai fais le théme Xp modifié : en gris/Blanc , ca le fai core cool mais fo ke jaméliores ca ... : Tok² je comprends pas sur ton prog samourize la LoL !! allez ++ :scooter: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 7 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2003 Xr - Je pense que c'est Style XP et si tu regarde bien il est en cours d'utilisation dans la barre des taches. alexmecbien - De mémoire, je pense qu'il a un Athlon XP 1800+. Pour faire un thème comme ca, il te faut Windows XP et un programme Style XP et un site pour des thèmes Theme XP. Le programme Style XP est gratuit pour 30 jours. ;D Mortel ton programme. :kiss: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 7 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2003 Bien sur qu'il est bien ce programme, la prochaine fois que je trouve un trésor je le garde pour moi! Na! +++ :byebye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés