Samchi Posté(e) le 4 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2003 --BaD BoY--[]link=board=gta_general;num=1045934495;start=120#123 date=03/04/03 à 17:33:12] Ba je ne voyais pas l'image et quand j'ai cliqué sur "citer" il y avait " [/url*]" sans rien au milieu, c'est pour ça PS: J'espère que tu m'as compris :-/ C'est bizarre ! Moi je la vois trés bien et il n'a pas modifier son message entre temps. Par contre je ne vois plus ton avatar. ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 4 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2003 :-/ C'est bizarre ! Moi je la vois trés bien et il n'a pas modifier son message entre temps. Par contre je ne vois plus ton avatar. ??? lol ba je la voyais pas l'image...même en rafraichissant la page ??? et je vois mon avatar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 4 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2003 --BaD BoY--[]link=board=gta_general;num=1045934495;start=120#126 date=03/04/03 à 17:40:38] lol ba je la voyais pas l'image...même en rafraichissant la page ??? et je vois mon avatar Juste une petite astuce pour ne pas tout réactuliser quand un image n'est pas affiché (croix rouge) ou l'est parsiellement. Tu cliques avec le bouton droite de la souris sur l'image et tu fais "afficher l'image". P.S. Pour l'image de Toktok ça devait surment être Lycos qui était en maintenance ou autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 4 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2003 Juste une petite astuce pour ne pas tout réactuliser quand un image n'est pas affiché (croix rouge) ou l'est parsiellement. Tu cliques avec le bouton droite de la souris sur l'image et tu fais "afficher l'image". P.S. Pour l'image de Toktok ça devait surment être Lycos qui était en maintenance ou autre. Merci je sais, mais il n'y avait rien RIEN juste du noir comme ....le néant....je sais pas moi....comme si il avait oublié de mettre le lien.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 4 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2003 Le lien que j'avais mis était: Quand tu cliquait sur la petite image, la grosse apparaissait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 4 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2003 Le lien que j'avais mis était: Quand tu cliquait sur la petite image, la grosse apparaissait oui mais je n'avais pas la petite, rien....je sais pas pourquoi??? tu as une idée ?? remarque c'est pas important Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 4 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2003 Ben si c est pas important pourquoi tu pose la question et pourquoi t écrit le message... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 5 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2003 Ben si c est pas important pourquoi tu pose la question et pourquoi t écrit le message... ;D ba oui on peut le prendre comme ça mais j'aimerais bien comprendre c'est tout :hum3d: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 5 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2003 Up! +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 5 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2003 Par contre, pour le mieux y'a aucun indice. Pas de barre des taches et pas d'icone par défaut. ;D ouais ta raison, Xp ( toktok, ta aussi raison ... ) et voici la preuve c bon, vous pouvez aller voir ! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 5 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2003 ouais ta raison, Xp ( toktok, ta aussi raison ... ) et voici la preuvec pas encore dispo... ) Heu ! Marche pas ton lien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 5 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2003 Up! +++ Très "Zoli" mais où sont passé tes icones ? Je sais comment tu a fais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 5 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2003 comment :eek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 5 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2003 Avec Windows Xp seulement (je pense) ... Click-droit sur le bureau -> Réorganiser les icones par -> Afficher les icônes du Bureau. Et voila le tour est joué. Tu fais la même chose pour les réactivé ensuite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 5 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2003 moui interessant tous ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 5 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2003 ouai ! je savé pas que on pouvait fair ça ! ça sert a rien ça !!! ptdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 5 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2003 si a faire mumuze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 5 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2003 hum.... mouai ,c une bonne raison :-) lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 5 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2003 ta vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 5 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2003 Heu ! Marche pas ton lien. ta lu ce quil y avait apres? "c pas encore dispo".... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 5 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2003 et quand il sera dispo ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 5 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2003 des que jaurais changer quelque truc..... ( Barre des taches.... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 5 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2003 donc ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 5 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2003 donc ??? Ba il va refaire le lien avec un nouveau screen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 5 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2003 alors je vais attendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés