Aller au contenu

Le Racisme C'est Pas Que Dans Un Sens !


Marshall Law

Messages recommandés

Jsuis d'accord.

Moi aussi je crache sur le FN et sur touters leurs valeurs sans exception. Attend faut quand même pas pousser un abruti de député FN est allé dire que "la Shoah n'était qu'un petit détail de l'histoire". Attend y'a quand même des limites... Oui je le dit le FN est un parti rasciste.

Le mec en question c'était bien un abrutis , mais pas seulement un député , c'est surtout le président actuel du parti.

Et Stepino 21 pour TF1 je suis entierement d'accord :( ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Jsuis d'accord.

Moi aussi je crache sur le FN et sur touters leurs valeurs sans exception. Attend faut quand même pas pousser un abruti de député FN est allé dire que "la Shoah n'était qu'un petit détail de l'histoire". Attend y'a quand même des limites... Oui je le dit le FN est un parti rasciste.

wé un abruti ... un vieux qui est devenu en voyant les transformation de son pays, un homme qui a voulu préservé son pays, certes moi non plus je suis pas favorable a ces idées et a ce qu'il pense mais faut se mettre a sa place ;) faut pas juger un gars juste parce qu'il dit un peu de la merde par moment savais tu que le FN voulais virer la TVA ?

 

bon je v m'arrété la j'ai mon train dans quelque minutes mais le Fn est loin d'etre un partit rasciste ;) c'est toi qui interprete mal les choses ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je v m'arrété la j'ai mon train dans quelque minutes mais le Fn est loin d'etre un partit rasciste ;) c'est toi qui interprete mal les choses ...

 

Mouahahahahahaha!!!

Quand Jean Le Pen (il a fait ajouter le "Marie", plus tard, pour faire un peu "saint") a présenté le FN, il disait clairement qu'il voulait virer les étrangers de France, qu'il avait fait la guerre d'Algérie et qu'il était fier d'avoir "passé des bicots a la gégène" Ensuite il a balancé des Arabes dans la Seine avec d'autres menbres du FN. Et il est pas raciste??? Il a modéré son discours ces dernières années, mais il reste un raciste.

Et ensuite si le FN n'est pas supprimé c'est que le programme officiel du FN n'est pas illégal, même s'il pue le racisme. Et une autre raison c'est qu'on peut mieux lutter avec un adversaire si tu le connais. En France y'a 10 % de gens pro-FN. Mais quasiment tout le reste sait que le FN est dangereux. Si on supprime le FN, il va renaître avec un autre programme, un autre nom, un autre dirigeant. Et comme on ne le connaîtra pas, c'est là qu'il sera dangereux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rappelle que ce sujet concerne le racisme, et pas le front national, même si ils sont très proches l'un de l'autre.

 

Pour clarifier un peu les choses concernant le fn, il a adouci son discours car il a compris qu'en étant trop franc, il n'arrivait à rien, mais avec un discours touchant plus les populations ayant les raccourcis faciles (étrangers = pas de boulot = violences = tout nos impôts vont pour eux...), il a rassemblé plus large, et a attiré des gens qui ne se sentent pas racistes, mais qui en ont un peu marre "que certains aient tout alors qu'eux se noient dans la mélasse". C'est évidemment la même chose, mais c'est dit différement, et ca rassure beaucoup de monde. Il ne fait que jouer sur les mots, et ça marche malheuresement.

 

Pour finir, le pen et sa bande ont l'habitude de se définir comme des victimes d'un complot les empêchant de s'exprimer etc..., et les baillonner ne serait que leur donner raison sur ce point et sur d'autres. Nous vivons en démocratie, et tout le monde a doit de vivre et de s'exprimer, dans la limite de la loi évidemment, et même si ca nous fait chier de l'entendre.

 

Ceci dit, on va arrêter d'en parler, histoire de ne pas leur faire de pub. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wé un abruti ... un vieux qui est devenu en voyant les transformation de son pays, un homme qui a voulu préservé son pays, certes moi non plus je suis pas favorable a ces idées et a ce qu'il pense mais faut se mettre a sa place ;) faut pas juger un gars juste parce qu'il dit un peu de la merde par moment savais tu que le FN voulais virer la TVA ?

 

bon je v m'arrété la j'ai mon train dans quelque minutes mais le Fn est loin d'etre un partit rasciste ;) c'est toi qui interprete mal les choses ...

 

Tu n'as rien compris toi <_<

faut pas juger un gars juste parce qu'il dit un peu de la merde par moment savais tu que le FN voulais virer la TVA ?

 

et alors? <_< Juste parce que acheter les choses moins cher ca va te faire aprecier un con fini??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rappelle que ce sujet concerne le racisme, et pas le front national, même si ils sont très proches l'un de l'autre.

 

Pour clarifier un peu les choses concernant le fn, il a adouci son discours car il a compris qu'en étant trop franc, il n'arrivait à rien, mais avec un discours touchant plus les populations ayant les raccourcis faciles (étrangers = pas de boulot = violences = tout nos impôts vont pour eux...), il a rassemblé plus large, et a attiré des gens qui ne se sentent pas racistes, mais qui en ont un peu marre "que certains aient tout alors qu'eux se noient dans la mélasse". C'est évidemment la même chose, mais c'est dit différement, et ca rassure beaucoup de monde. Il ne fait que jouer sur les mots, et ça marche malheuresement.

 

Pour finir, le pen et sa bande ont l'habitude de se définir comme des victimes d'un complot les empêchant de s'exprimer etc..., et les baillonner ne serait que leur donner raison sur ce point et sur d'autres. Nous vivons en démocratie, et tout le monde a doit de vivre et de s'exprimer, dans la limite de la loi évidemment, et même si ca nous fait chier de l'entendre.

 

Ceci dit, on va arrêter d'en parler, histoire de ne pas leur faire de pub. ;)

voila c' est une bonne définition du FN et je dirais la plus objective .

 

le FN comme tout parti politique est un parti opportuniste , si il existe c' est qu' il y a des gens pour le tenir à bout de bras et qui croient en lui ...

 

nous sommes en démocratie et votre discussion peut durer 100 ans car si cette méme démocratie autorise les gens à supporter un parti politique aux idées disons extrémistes ... les autres ont autant le droit de le dénigrer , d' ailleurs c' est à ça que servent les élections ... à trancher .

 

et pour l' instant la France si elle n' a pas choisis les meilleurs (existent ils ?? ) elle n' a pas pour autant choisi l' extréme .... grand bien lui fasse :)

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wé désolé pour le flood mais j'aime pas qu'on dise FN = rascisme ... ils sont pas tous sois disant "rasciste" au FN certain le sont d'autre non moi je le considere plutot comme un partit nationnaliste mais bon chacun voit midi a sa porte ;)

 

sinon pour en revenir au sujet, le rascisme se limite a des opinions et on pourra jamais changer un homme meme en le faisant réfléchir ... il restera ce qu'il est ... le juger servira a rien mais on devrait essayer de voir pourquoi il pense comme sa ... bon certain diront que sa servira a rien moi j'essay de le faire avec les gars qui me traite, comprendre d'ou vient leur haine, ... c'est sure c'est loin d'etre évident mais quoi qu'on en dise sa fait toujours du bien de parler meme si on parle avec un gars qu'on aime pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...