Aller au contenu

Le Racisme C'est Pas Que Dans Un Sens !


Marshall Law

Messages recommandés

Salut,

 

Aujourd'hui, alors qu'un "sale arabe" ou un "mort aux juifs" est passible de 5 jours à un an de prison et de 300 à 45.000 euros d'amende, les propos anti-français ne sont punis par aucun texte !

 

Ainsi, des rappeurs peuvent se permettre de cracher sur le pays qui les accueille et d'appeler au meurtre de ses ressortissants en toute impunité, alors que dans l'autre sens un groupe appelant au meurtre de jeunes immigrés serait immédiatement interdit (ce qui est cependant tout à fait normal : nous demandons simplement la réciprocité).

 

Mettons le gouvernement devant ses responsabilités : faire régner l'ordre, réprimer toutes les formes de racisme, à commencer par celles qui visent ses propres citoyens, et faire respecter la Nation dont il est l'émanation.

 

!!!Le racisme ne marche pas que dans un seul sens!!!

 

 

! Refusons que l'on crache sur notre pays !

 

 

! Oui à une loi contre le racisme anti-français !

Voila jai mi sa que jai trouver sur un SkyBlog, parce que sa devient vraiment lour, quand on se fait insulter par un étranger, ces totalement normale, mes quand un FRANCAIS insulte un étranger direct ces un rasciste !!!

 

Mais quand je recois sa dans MSN ( hotmail ) :

 

ta mere jla baise filsd e pute tu mconnais aps enculer d francai

 

amor sale francais de merde jvé tniker filsde pute enculer jvé niker ta mere la pute sale francais
tg sale fracais jvé tniker

 

ba amor alelr sale mort vienfais 1 face francais d'mèrd deriere tn ecran fcil sale fils de pute

Alors que cette personne je ne la connais mes alors pas du tout !!! M'envoie des trucs inioble !!!

 

Même quand je suit dehors defoit jentan dire sa !!!

Si quelqu'un aussi a été affecter par se problème ( pas que dans MSN ) ditent le !

Il ne faut pas se laisser faire !!!

 

 

PS: La personne écrit vraiment mal !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu me feras jamais croire que t'as reçu ça comme ça pour rien...

En plus c'est du même auteur ? Parce que le style et les mots sont toujours les mêmes... :unsure:

 

Sinon je suis tout-à-fait d'accord...

 

Pareil en Belgique : un étranger t'insulte, il se passe rien

tu insultes un étranger, t'as toutes les organisations humanitaires sur le dos...

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba enfaite, au debu plain de personne m'avais envoier leurs messages ou il y avait écrit :

 

> >>salut sa fait peur !!!!! ENVOIE CE MESSAGE A 15 PERSONNES ET ENSUITE

> >>APPUIE

> >>SUR F6 ET TU VERRA APPARAITRE LE PRENOM DE LA PERSONNE QUE TU M'AIME § SA

> >>MARCHE VRAIMENT SI TU NE LE FAIT PAS LA PETITE FILLE VIENDRA DANS TA

> >>CHAMBRE

> >>A

> >>

> >>MINUIT TE

> >>TUER !!

Alors moi jai repond à tous en disant : D'arreter d'envoier ces genres de messages parce que au bout d'un moment sa devien soulant.

 

Apres un mec ma répondu en disant :

 

t tes qui fdp jvé tniker enculer d'francais

 

Moi comme je voulais pas chercher la mer** je lui est juste dit d'arreté d'envoier ces messages à la con

 

Apres il ma dit :

 

ta mere jla baise filsd e pute tu mconnais aps enculer d francai

 

etc...

 

Moi je lui disait d'arrete à chaque foit parce que quand je en orais vraiment mar sa va mal se terminer pour lui.

 

Ba la pour l'instant il men a pas encore envoier

 

PS: Oui ces le même auteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le type qui a composé ces phrases doit vraiment faire pitié à voir...

Répond lui qu'un dictionnaire c'est pas si cher (je fais des ver) :yay:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

va pas porter plainte, ca te fera plein de bordel pour un type qui en vaut pas la peine, mais par contre, tu peu lui dire que tu va le faire, et si il continue, tu lui croire que t'y est allé :)

 

 

 

les types comme ca, il faut les ignorer, ils sont idiots, ils le paieront forcement dans leur vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi franchement niveau racisme, j'ai pas a me plaindre dans mon bahu :)

 

Jamais entendu un "sale ruskoff" ou un truc du genre, sauf entre mes potes kan on délire.

Jamais entendu de "sale neg**" aussi, sauf entre eux (normal) :)

 

et pis les mecs comme sa, (pour Croco) tu leur dis un truc du style "bon j'en ai marre, j'ai chopé ton IP ton pc va mourir" lol

Modifié par Grounch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La "loi contre le racisme" s'applique à toutes les "races". Donc si un étranger te traite de sale français, t'as qu'à

  1. Rire de son orthographe
  2. Rire de sa connerie
  3. Te dire qu'avec les deux points précédents, il est pas prêt de se trouver un emploi
  4. Porter plainte
Si les gens ont des amendes pour propos racistes, c'est parce qu'il y a des plaintes. Si tu te plains pas à la police, te plains pas sur ton blog...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien parlé Croco

 

moi aussi je suis victime de ça :

me faire insulter de "sales français" quand je marche dans une cité

recevoir des menaces de mort juste parce qu'on ma cherché et que je me suis rebellé

me faire insulté (ainsi que ma famille) juste parce que j'ai critiqué une parole

 

enfin personnelement j'avoue ne pas etre parfait je fais pas mal d'erreur etc ... mais je supporte pas qu'on m'insulte et qu'on m'enmerde et ça encore plus si sa vient d'une personne étrangere (je parle pas d'origine, mais de nationnalité :rolleyes: )

 

aprés Xr je suis d'acc avec toi mais beaucoup de monde ignore ça et ne voit souvent que rascisme = arabe, noir ...

 

aprés il y encore ceux qui confondent tout -> rascisme nazisme skinhead ...

 

(j'ai rien contre eux, juste phénomene de mode si je peux me permettre...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je suis citoyen du monde et ceux qui veulent mettre les gens dans des "cases" selon leur apparence, leur origine ou leur appartenance à une religion ou une ethnie me font bien marrer (me font pitié un peu aussi)

 

"On chie tous la même merde"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

tu sais le racisme marche dans un sens

en france

mais PAS dans l autre

tu insulte un etranger a+ en zonze

mais quand tu insulte un francais tu as rien

<_<

mais je ne suis pas francais c est vrai y en a mare :angry:

il faut arreter le racisme

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

tu sais le racisme marche dans un sens

en france

mais PAS dans l autre

tu insulte un etranger a+ en zonze

mais quand tu insulte un francais tu as rien

<_<

mais je ne suis pas francais c est vrai y en a mare :angry:

il faut arreter le racisme

a+

Et moi je voudrais ajouter que quand on insulte un étranger on a pleins de problèmes mais si lui nous insulte que dalle !!
Quand à moi je voudrais ajouter que lorqu'on injurie un(e) étranger(e) et bien à nous les problèmes, alors que si c'est le contraire il n'y a jamais de suite !!

Ouèch a donf c vrè kan on ns di kkchose ba ya jms ri1 alor ke si ns on dit kkch ben c la galere !!!!!!

On va pas répeter 40x quand même ?

On a compris le problème :lol:

 

Maintenant essayons de trouve une solution ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus si j'essaie je me ferai assassiner... :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulah..

 

 

Encore un sujet qui ne fera malheureusement rien changer !

Les débats sur le racisme se rejoignent tous : on en arrive à la conclusion que le racisme, c'est po bien. "point final"

 

 

Que ce soit dans un sens, dans l'autre ou encore dans un troisième sens (quoi, on sais jamais, lol !) C'est con de con !!

 

Comme l'a dit Mimi je crois, on chie tous la même merde.. (quoi que, suivant les cultures, on mange différentes choses et pis... lol !) Et surtout on est tous citoyens du monde ! Faut arrêter toutes ces conneries ! Vivement l'invasion extra-terrestre pour que les humains se rendent compte à quel point ils sont proches en réalité !

 

Quand vous dites : Ouais, quand on insulte les arabes etc.. on a jusqu'a 5anss de prison etc.. alors que quand on nous insulte, on a rien ..

C'est un faut débat.. le but n'étant pas de punir ceux qui balancent des propos racistes, mais d'arriver un jour à ce que plus personne ne se réduise à ca genre de conneries !!

De plus, c'est les mêmes peine pour du rascisme anti-arabe, anti-noir ou anti-francais !! (par contre, pour le rascisme anti-sémite.. je ne m'exprimeré pas .. ahum :rolleyes: enfin si : c'est pire ! à cause de la shoah etc.. mais c'est un autre débat !! et le but n'étant pas de mettre au meme niveau les peines, mais de faire en sorte que tout le monde comprenne qu'on est tous différents et tous pareil à la fois !!)

 

 

Enfin, Croco, je ne pense pas qu'il se soit mis à t'insulter pour le plaisir.. tu as quand même due le provoquer !! Les étrangers savent très bien que ce qui énerve le plus les racistes, c'est quand ils les insultes de francais "inferieurs" dans le genre de ce qu'il te dis ("ptit francais de merde etc... ! ") ou encore, dire dans le genre, "bientot la France s'appelera Arabie ou Afrique ou des trucs du genre.. et on virera tous les francais" .. c'est ce genre de truc qui met hors de sois un raciste ! c'est connu !

 

Mais ce n'est rien d'autre qu'un jeune de plus qui pète sa crise d'adolescence ! ca passera ! ;)

 

 

Enfin.. tous ca pour dire qu'on tourne en rond et que c'est pas avec ce topic qu'on reglera le problème !

 

 

A quand la Nationalité : TERRIEN !?! Bordel de merde !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi personnelement je vais vous raconter une petite histoire elle fera peut etre quelques histoires ou etc certains ne voudront plus accepté ma présence mais bon on tente le tout pour le tout :)

 

on va dire que j'ai pas toujours était pour l'égalité patati patata

 

je m'en suis tiré l'année derniere avec une histoire de rascisme et d'autre propos a titre discriminants (que je ne citerais pas)

 

au finale moi j'ai tiré une semaine dans un joli établissement entouré de petits hommes blancs avec des consultations obligatoire chez un psy et le gars a l'origine des histores rien :rolleyes:

 

je ne conteré pas la suite car elle s'est assez mal fini pour moi et l'autre personnes et quelque de mes proches et de ses amis ...

 

enfin juste pour dire que niveau rascisme je PENSE que les personnes d'origines étrangere sont un peu plus favorisés que ceux qui sont a la rascine du pays ...

 

bien sure la loi s'applique pour tout le monde et comme on dit "on est tous égaux" mais moi j'en suis pas entierement convaincu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi personnelement je vais vous raconter une petite histoire elle fera peut etre quelques histoires ou etc certains ne voudront plus accepté ma présence mais bon on tente le tout pour le tout :)

 

on va dire que j'ai pas toujours était pour l'égalité patati patata

 

je m'en suis tiré l'année derniere avec une histoire de rascisme et d'autre propos a titre discriminants (que je ne citerais pas)

 

au finale moi j'ai tiré une semaine dans un joli établissement entouré de petits hommes blancs avec des consultations obligatoire chez un psy et le gars a l'origine des histores rien :rolleyes:

 

je ne conteré pas la suite car elle s'est assez mal fini pour moi et l'autre personnes et quelque de mes proches et de ses amis ...

 

enfin juste pour dire que niveau rascisme je PENSE que les personnes d'origines étrangere sont un peu plus favorisés que ceux qui sont a la rascine du pays ...

 

bien sure la loi s'applique pour tout le monde et comme on dit "on est tous égaux" mais moi j'en suis pas entierement convaincu ...

Sa me rapele American History X :D

A un autre degrés quand meme :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi personnelement je vais vous raconter une petite histoire elle fera peut etre quelques histoires ou etc certains ne voudront plus accepté ma présence mais bon on tente le tout pour le tout :)

 

on va dire que j'ai pas toujours était pour l'égalité patati patata

 

je m'en suis tiré l'année derniere avec une histoire de rascisme et d'autre propos a titre discriminants (que je ne citerais pas)

 

au finale moi j'ai tiré une semaine dans un joli établissement entouré de petits hommes blancs avec des consultations obligatoire chez un psy et le gars a l'origine des histores rien :rolleyes:

 

je ne conteré pas la suite car elle s'est assez mal fini pour moi et l'autre personnes et quelque de mes proches et de ses amis ...

 

enfin juste pour dire que niveau rascisme je PENSE que les personnes d'origines étrangere sont un peu plus favorisés que ceux qui sont a la rascine du pays ...

 

bien sure la loi s'applique pour tout le monde et comme on dit "on est tous égaux" mais moi j'en suis pas entierement convaincu ...

 

Rien compris, lol !

 

On est pas devins !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi personnelement je vais vous raconter une petite histoire elle fera peut etre quelques histoires ou etc certains ne voudront plus accepté ma présence mais bon on tente le tout pour le tout :)

 

on va dire que j'ai pas toujours était pour l'égalité patati patata

 

je m'en suis tiré l'année derniere avec une histoire de rascisme et d'autre propos a titre discriminants (que je ne citerais pas)

 

au finale moi j'ai tiré une semaine dans un joli établissement entouré de petits hommes blancs avec des consultations obligatoire chez un psy et le gars a l'origine des histores rien :rolleyes:

 

je ne conteré pas la suite car elle s'est assez mal fini pour moi et l'autre personnes et quelque de mes proches et de ses amis ...

 

enfin juste pour dire que niveau rascisme je PENSE que les personnes d'origines étrangere sont un peu plus favorisés que ceux qui sont a la rascine du pays ...

 

bien sure la loi s'applique pour tout le monde et comme on dit "on est tous égaux" mais moi j'en suis pas entierement convaincu ...

En gros t'as insulté un étranger, ça a été en justice, t'as pris 1 semaine chez les fous, lui que dalle... Et après y'a eu une petite guerre entre vous qui a mal tournée ? (je suppose, j'ai p-ê mal compris) ;)

 

Firas' date='07/01/2006, 12:04' post='259679']Rien compris, lol !

 

On est pas devins !

C'était quand même pas compliqué hin

Nawak mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros t'as insulté un étranger, ça a été en justice, t'as pris 1 semaine chez les fous, lui que dalle... Et après y'a eu une petite guerre entre vous qui a mal tournée ? (je suppose, j'ai p-ê mal compris) ;)

C'était quand même pas compliqué hin

Nawak mdr

 

ouais, mais on sait pas comment c'est parti etc... Et pourquoi il s'est fait insulter et pourquoi il a insulter etc etc...

 

Bref.. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...