Aller au contenu

Le Racisme C'est Pas Que Dans Un Sens !


Marshall Law

Messages recommandés

Deepthroat et Grounch cherchez pas vos messages, mettez quelques chose en rapport avec le sujet ou passez votre chemin.

C'était juste pour faire savoir que ce qu'il avait dis, c'était beau :happycry: !!!

Sinon, la France ne nous a pas donnée un bon exemple non plus avec l'évenement intitulé "la colère des banlieue" j'en ai meme eu honte <_< ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'était juste pour faire savoir que ce qu'il avait dis, c'était beau :happycry: !!!

Sinon, la France ne nous a pas donnée un bon exemple non plus avec l'évenement intitulé "la colère des banlieue" j'en ai meme eu honte <_< ...

 

Oué ta réson, ces avec des ptites racailles comme sa que ont dit la France machin se si etc... comme en Amerique ils se foutaient de notre gue***e à cause des banlieus ! En tous qu'a je suit fière d'être Francais et de mon Pays.

 

Comme tu disait TonTon JaCoB, moi aussi jai la haine à cause de ces rappeurs qui disent du mal sur le Pays qui les hébergent en plus !

Modifié par Croco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dis que dans les parages, ya des fils de voteurs du FN (ou meme des voteurs tout court)...

 

Oué ta réson, ces avec des ptites racailles comme sa que ont dit la France machin se si etc... comme en Amerique ils se foutaient de notre gue***e à cause des banlieus ! En tous qu'a je suit fière d'être Francais et de mon Pays.

 

Comme tu disait TonTon JaCoB, moi aussi jai la haine à cause de ces rappeurs qui disent du mal sur le Pays qui les hébergent en plus !

ces ptites racailles comme tu dis, cest pas elle quont fait les essais de la bombe atomique.. cest pas elles qui ont voté le pen en 2002 (qui a ptet eu plus de repercusions que les "evenements des banlieues"

et si ces "ptites racailles" se sont exprimées ainsi en novembre, cest ptet a cause de ces ptits bourgeois plein de fric qui les acceptent pas dans leur entreprise, entre autre

ou de ces ptits bourgeois qui puent l'oseille et qui gueulent sils doivent payer 500€ de plus d'impots, pendant que des chômeurs se voient privés de leurs indemnités...

 

moi aussi je peux parler comme vous, et refléchissez aussi un peu avant de dire quelque chose... toujours a taper sur les memes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué ta réson, ces avec des ptites racailles comme sa que ont dit la France machin se si etc... comme en Amerique ils se foutaient de notre gue***e à cause des banlieus ! En tous qu'a je suit fière d'être Francais et de mon Pays.

 

Comme tu disait TonTon JaCoB, moi aussi jai la haine à cause de ces rappeurs qui disent du mal sur le Pays qui les hébergent en plus !

 

Correction mon ptit croco: Ouais, tu as(verbe avoir) raison(du verbe raisonner) c'est(auxilliaire être) ... ça (cela) .. que l'on dit (et non cette fois ce n'est pas l'auxilliare avoir mais le pronom personnel on ) ... banlieues... dans tout les cas( là c'est désepéré) ... suis (s'accorde avec "je")...disais (pareil s'accorde avec "tu") ... mal du pays qui les héberge.. en plus.....................

 

Pauvre de toi :rolleyes: Tu n'as rien compris .... Deepthroat disait tout le contraire... enfin j'espère lol

 

ET que c'est triste de te voir maltraiter à ce point la belle langue de Voltaire. Les rappeurs ont au moin le mérite de la cultiver :...:

Au fait , la France est encore et je veux le croire un pays libre, je sais que des petits malins d'amnesty prétendront le contraire arguant que la france bafoue allègrement les droits de l'homme dans les centre de transite, ou d'asile ou bien encore que ses prisons surpeuplée sont une infamie......... ou encore qu'il ne vaut mieux pas séjourner dans un commissariat sous peine de plus savoir marcher et de se prendre tout les murs.....

Bref dans un pays libre on a encore le droit de dire ce qui s'y passe et ce que l'on pense, dans le respect de chaque personne bien sûr.

OR toi tu es insultant, pour les jeunes des banlieues que tu réduis au rang de racaille, je sais que c'est à la mode, mais pourquoi reprocher ce que tu fais toi même ..... Et le pays qui les herberge est aussi bien à eux qu'à toi alors ce qui est acquis est acquis pas la peine d'y revenir...... Pour finir la haine n'est jamais bonne , j'ai pourtant cru comprendre que tu avais aimé American History X, un conseil regarde le jusqu'à la fin... c'est également un film que j'apprécie, avec une bonne leçon sur les ravages de la haine intrasèque au racisme ....

Personnellement , ce que pense le gouvernement américain des émeutes je m'en contre fout , je préfère garder nos émeutes et qu'ils gardent leur autoritarisme.....

Modifié par Poussi_Pousse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre de toi :rolleyes: Tu n'as rien compris .... Deepthroat disait tout le contraire... enfin j'espère lol

Que c'est triste de te voir maltraiter à ce point l

 

Non non, je croit que ces toi qui na rien compris -_- , ta peut t'être compris une chose mes moi jai compris une autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Correction mon ptit croco: Ouais, tu as(verbe avoir) raison(du verbe raisonner) c'est(auxilliaire être) ... ça (cela) .. que l'on dit (et non cette fois ce n'est pas l'auxilliare avoir mais le pronom personnel on ) ... banlieues... dans tout les cas( là c'est désepéré) ... suis (s'accorde avec "je")...disais (pareil s'accorde avec "tu") ... mal du pays qui les héberge.. en plus.....................

 

Pauvre de toi :rolleyes:

Tu te sens plus fort maintenant ?

Ridicule :rolleyes:

 

Le sujet c'est le racisme et pas votre lutte oratoire, votre joute verbale, votre duel rhétorique (j'ai vu ça ajd en français ^^') alors calmez vous... !

 

Vive la modo-attitude :lol:

Modifié par iTachi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dis que dans les parages, ya des fils de voteurs du FN (ou meme des voteurs tout court)...

 

ces ptites racailles comme tu dis, cest pas elle quont fait les essais de la bombe atomique.. cest pas elles qui ont voté le pen en 2002 (qui a ptet eu plus de repercusions que les "evenements des banlieues"

et si ces "ptites racailles" se sont exprimées ainsi en novembre, cest ptet a cause de ces ptits bourgeois plein de fric qui les acceptent pas dans leur entreprise, entre autre

ou de ces ptits bourgeois qui puent l'oseille et qui gueulent sils doivent payer 500€ de plus d'impots, pendant que des chômeurs se voient privés de leurs indemnités...

Nan nan :lol: !! moi je parlais de la réaction de Sarko et des autres gusses de ce genre-là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dis que dans les parages, ya des fils de voteurs du FN (ou meme des voteurs tout court)...

 

ces ptites racailles comme tu dis, cest pas elle quont fait les essais de la bombe atomique.. cest pas elles qui ont voté le pen en 2002 (qui a ptet eu plus de repercusions que les "evenements des banlieues"

et si ces "ptites racailles" se sont exprimées ainsi en novembre, cest ptet a cause de ces ptits bourgeois plein de fric qui les acceptent pas dans leur entreprise, entre autre

ou de ces ptits bourgeois qui puent l'oseille et qui gueulent sils doivent payer 500€ de plus d'impots, pendant que des chômeurs se voient privés de leurs indemnités...

 

moi aussi je peux parler comme vous, et refléchissez aussi un peu avant de dire quelque chose... toujours a taper sur les memes...

Entierement d'accord. ;) Ca m'enerve mais à un point d'entendre à chaque fois parler de "racailles" à chaque fois qu'on parle de banlieues comme si les 2 allaient de pair.

En plus comme si ca suffisait pas , tous les maux de la France sont la faute des jeunes de banlieue.

 

Pour revenir au sujet , le racisme que ce soit dans un sens ou dans l'autre c'est pour moi la pire connerie du monde.

Modifié par La fouine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te sens plus fort maintenant ?

Ridicule :rolleyes:

 

Le sujet c'est le racisme et pas votre lutte oratoire, votre joute verbale, votre duel rhétorique (j'ai vu ça ajd en français ^^') alors calmez vous... !

 

 

 

pour une fois (et c'est assez rare donc ça mérite d'être signalé) je suis d'accord avec iTachi ... :rolleyes:

 

 

http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif Sujet En Sursis http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tous ceux qui dépuis le début disent que les chanson de rap sont responsables du racisme, lisez un peu ça :

Y'a même des flics qui me saluent,

Qui veulent que j' signe dans leurs calots.

Moi j' crache dedans, et j' cris bien haut

Qu' le bleu marine me fait gerber,

Qu' j'aime pas l' travail, la justice et l'armée.

C'est pas demain qu'on m' verra marcher

Avec les connards qui vont aux urnes,

Choisir celui qui les f'ra crever.

Moi, ces jours là, j' reste dans ma turne.

Rien à foutre de la lutte de crasse,

Tous les systèmes sont dégueulasses !

J' peux pas encaisser les drapeaux,

Quoi que le noir soir le plus beau.

La marseillaise, même en reggae,

Ca m'a toujours fait dégueuler.

 

Les marches militaires, ça m' déglingue

Et votr' République, moi j' la tringle,

Mais bordel ! Où c'est qu' j'ai mis mon flingue ?

 

Cherchez pas parmis les références actuelles, çette chanson est de Renaud, Où c'est qu' j'ai mis mon flingue ?

 

Ca donne a réfléchir non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca a rien a voir la france des année 70, 80 et celle de maintenant et puis dans cette chanson on peut pas parler de racisme , plus d une rage contre la société en elle méme , ici renaud ne designe pas de blanc beur ou noir directement , les moeur n était pas les méme .renaud ne chantait pas vraiment pour revendiquer que les noirs et les arabes ils sont mal dans les cités ( ouin ouin ouin ho les pauvres )il chantait dabord en general pour soit mettre en valeur les prolot ( a ce que je sache ce terme peut englober toute les origines ) soit pour denoncer les actes de l etat envers tout ces ouvriers , artisans , la france den bas quoi , et puis plein d autre sujet encore , mais on ne peut pas dire que ces chansons invite au racisme et a l intolerance. par contre on peut le dire pour beaucoup de rapeur qui chie a mort sur la france , parce que le coup du jme révolte dans ma cité car je suis malheureux et jai la haine , la ou je vie c est pourrie ect ... stop c est bon on en assez entendu des connerie comme ca , perso jai deja vecu dans une cité et c était pas la joie n empéche que jai jamais adhéré a ces parole pour triso et que si tu veux ten sortir hé bien il suffit juste de bonne volonté , vouloir devenir quelq un , aprés si tu ne veux pas tu peux toujours rester dans ton trou pourris a cracher sur les gens qui ont fait de ce pays ce qu il est maintenant , je trouve cela plutot facile .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pour sortir du trou, encore faut-il pouvoir le faire!!!

Quand ton CV va a la poubelle parce que ta photo n'est pas blanche ou que tu t'apelle Mohammed, qu'est-ce que tu peut faire?

Quand aux chansons de Renaud elles dénoncent le racisme ou alors lui se met a la place des étrangers!

Dans Hexagone : "J'voudrais tous les voir crever étouffés de dinde au marrons"

Dans Deuxième génération : "J'm'appelle Sliman et j'ai 15 ans..."

Sliman c'est pas vraiment un prénom traditionnel Français.

 

Faut savoir que Hexagone a étée censurée car elle attaquait les Français.

Y'a peut-être des chansons qui invitent au racisme. Mais y'a le second degré, dans les chansons de Renaud et dans les autres chansons!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais je viens de lire le topic dans son intégralité ...

 

bon déja pour ma part je cotoie des personnes toutes races confondus et perso j' ai jamais entendu des insultes anti-français , et les mohamed , hackim et autres que je connais sont tous nés en France donc ils sont français .

il ne faut pas oublier que le pourcentage de jeunes immigrants en france et bien bas par rapport à la majorité née en france , donc ils sont français ... ils peuvent pas étre racistes contre leurs semblables .

 

alors oui il y a surement une bonne dizaine de connards qui doivent balancer des "sales français" ou autres mais ce sont des connards , c' est d' ailleurs la seule espéce qui n' a pas besoin d' étre née quelquepart pour étre con , les connards n' ont ni race ni patrie et il y en a partout ...

 

donc ne rejoignez pas cette minorité de fouteur de me*** en faisant une généralité de la bétise de quelques uns .

 

++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jsuis tout à fait d'accord avec toi,ne soyons pas en guerre entre nous,combattons les emmerdeurs,ceux qui ne s'intègrent pas à notre société,aussi bien les fraudeurs blancs,que noir ou de quelque couleur.

Une chose que j'ai lu dans ce topic,et donc je suis assez proche,c'est celui qui à dit,à quand une invasion extra-terreste pour que nous nous rendions compte qu'on ne fait qu'affaiblir notre espece =/

Peace,have fun and good life.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé si je remonte loin dans la conversation mais j'aime se sujet :) (désolé pour l'orthohgraphe aussi)

 

Ca fait quelques temps que la France n'a plus rien d'un model... La France à meme été accusée de bafouer les droits de l'homme par amnesty c'est dire.... La france a beaucoup de mal a assumer son passé. Elle n'a plus d'idéale, le patriotisme avait une raison d'être quand on pouvait être fiere des valeurs de nôtre pays. En 14 on s'est batu pour défendre la république, notre république des droits de l'homme. D'ailleur pdt 40_44 , le patriotisme était déja bien effrité , les nationalistes ont collaboré, et les résistants était pour la pluspart des communistes qui se battaient pour les belles valeurs de la France... aujourd'hui qui défendrait cette république???

S'est bien d'être attaché à son pays, mais qu'elles sont les valeurs qui t'y attachent????

Et pour répondre à ta question,non ce n'est pas mieux dans beaucoups de pays, mais doit on s'en contenter???

ce qui m'attache a mon pays c'est que j'y est grandi, pris les meilleurs plaisir, je me sens bien que dans mon pays, son histoire, ... et je veux pas penser a un futur totalement pourri ... moi je me contente de mon pays, j'y vis j'essaie de l'amélioré dés qu'il y a un moyens mais je force pas par la violence ni par d'autre moyens mal venu ;) ... je ne tente pas de faire couler le gouvernement juste parce que ce dernier ne me plait pas ...

 

moi je dis que dans les parages, ya des fils de voteurs du FN (ou meme des voteurs tout court)...

 

ces ptites racailles comme tu dis, cest pas elle quont fait les essais de la bombe atomique.. cest pas elles qui ont voté le pen en 2002 (qui a ptet eu plus de repercusions que les "evenements des banlieues"

et si ces "ptites racailles" se sont exprimées ainsi en novembre, cest ptet a cause de ces ptits bourgeois plein de fric qui les acceptent pas dans leur entreprise, entre autre

ou de ces ptits bourgeois qui puent l'oseille et qui gueulent sils doivent payer 500€ de plus d'impots, pendant que des chômeurs se voient privés de leurs indemnités...

 

moi aussi je peux parler comme vous, et refléchissez aussi un peu avant de dire quelque chose... toujours a taper sur les memes...

sérieusement tu juges les gens si ils ont voté FN ou pas ? c'est a toi de réfléchir un peu aussi regarde quelques exemple de la vie courante

-> je fais mes études a Perigueux et toutes les semaines j'ai 35€ de transport tu compte la bouffe et tout sa ... tu te trouve avec beaucoup de dépense. Sachant également que mon pere est moniteur auto école, et touche une pension de l'armé et que ma mere est infirmiere tu devrais te dire que je meme un vie assez aisé ... ben pas vraiment c'est ce que tout le monde pense du coup on a peu d'aide ...

-> Mon pere travaille avec des gens qui ont des problemes social donc pour leur trouver un travail on les inscrit a passer des permis et travailler dans les transports de marchandises ... on leur paie des stages de conduite, ils touchent des allocations et ils refusent de travailler tu sais pourquoi ? parce que si ils travaillent il toucheront moins que ce qu'ils ont en ce moment a casiment rien faire ...

Ben ça dégoute mon pere car grace a ses gens la mon pere bosse + de 50h par semaine pour pouvoir payer les études que ses enfants veulent faire et payer les impots ... et oui etre "ptits bourgeois" c'est pas aussi facil qu'on le croit ;)

 

excuse quand tu as répondu (si on peut appeler ça une réponse) j'éditais mon message suite à une fausse manoeuvre .... mille excuses encore.

quand on est pas parfait en orthographe (comme moi) ben on évite de critiquer non :rolleyes:

 

 

mouais je viens de lire le topic dans son intégralité ...

 

bon déja pour ma part je cotoie des personnes toutes races confondus et perso j' ai jamais entendu des insultes anti-français , et les mohamed , hackim et autres que je connais sont tous nés en France donc ils sont français .

il ne faut pas oublier que le pourcentage de jeunes immigrants en france et bien bas par rapport à la majorité née en france , donc ils sont français ... ils peuvent pas étre racistes contre leurs semblables .

 

alors oui il y a surement une bonne dizaine de connards qui doivent balancer des "sales français" ou autres mais ce sont des connards , c' est d' ailleurs la seule espéce qui n' a pas besoin d' étre née quelquepart pour étre con , les connards n' ont ni race ni patrie et il y en a partout ...

 

donc ne rejoignez pas cette minorité de fouteur de me*** en faisant une généralité de la bétise de quelques uns .

 

++++

moi aussi je cotoie des personnes de différentes nationnalités, de différentes idéologies, de différentes couleurs, ... et personnelement sa ne me genes pas ... mais j'ai mes idées et tout ça rien n'empeche quelque chose ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui m'attache a mon pays c'est que j'y est grandi, pris les meilleurs plaisir, je me sens bien que dans mon pays, son histoire, ... et je veux pas penser a un futur totalement pourri ... moi je me contente de mon pays, j'y vis j'essaie de l'amélioré dés qu'il y a un moyens mais je force pas par la violence ni par d'autre moyens mal venu ;) ... je ne tente pas de faire couler le gouvernement juste parce que ce dernier ne me plait pas ...
Oué moi aussi, pareil que toi. :)

 

excuse quand tu as répondu (si on peut appeler ça une réponse) j'éditais mon message suite à une fausse manoeuvre .... mille excuses encore.

 

 

quand on est pas parfait en orthographe (comme moi) ben on évite de critiquer non :rolleyes:

 

Héhé, on dit que je fait des photos d'orthographes et tous... mes avant faut regarde son texte pour voir si on n'a pas fait nous même des fautes :lol: ...

Comme quoi defoit ces le voleur qui arrete le policier et non l'inverse :D

 

moi je dis que dans les parages, ya des fils de voteurs du FN (ou meme des voteurs tout court)...

 

J'aime pas trop ce que tu dit la! Qu'ils y a des gens qui on voter pour le Front National ou pas, ils sont libre de voter ! Ces sa que je comprend pas :huh: , si il y a des votes ces fait pour voter qui on veut et non pas que Chirak ! Sinon je ces pas trop pourquoi tu a dit sa mes bon :-/

 

Les gens disent que tel ou tel est rasciste, mes faut regarder avant son passer ! Se qu'il lui est arriver peut être grave et/ou aussi defoit on vie dans un endroit qui sont entourer de gens rascistes, ces sa qui nous pousse à le devenir, ces pas de notre faute si on le devient, ces comme on virus, on peut l'attraper nimporte quand et nimporte ou ! :ph34r:

Modifié par Croco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas trop ce que tu dit la! Qu'ils y a des gens qui on voter pour le Front National ou pas, ils sont libre de voter ! Ces sa que je comprend pas :huh: , si il y a des votes ces fait pour voter qui on veut et non pas que Chirak ! Sinon je ces pas trop pourquoi tu a dit sa mes bon :-/

 

Les gens disent que tel ou tel est rasciste, mes faut regarder avant son passer ! Se qu'il lui est arriver peut être grave et/ou aussi defoit on vie dans un endroit qui sont entourer de gens rascistes, ces sa qui nous pousse à le devenir, ces pas de notre faute si on le devient, ces comme on virus, on peut l'attraper nimporte quand et nimporte ou ! :ph34r:

 

<_< C'est claire que les gens votent ce qu'ils veulent..... fallait pas manifester contre la présence du FN au second tour, mais contre lcertaines idées du Fn et ce tout les jours.....

ET au fait c'est pareil, si on a un cerveau c'est fait pour s'en servir , et non pas pour raconter que des conneries....

Depuis quand on nous pousse à devenir raciste????? :huh: Le racisme nait de la peur et renferme la haine, et jusqu'a preuve du contraire ni l'une ni l'autre n'est transmissible ...... alors faut arréter de jouer la victime......

c'est pas un virus , c'est plutot une moisissure qui pousse sur de la bétise et de l'intolérance....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sérieusement tu juges les gens si ils ont voté FN ou pas ? c'est a toi de réfléchir un peu aussi regarde quelques exemple de la vie courante
J'aime pas trop ce que tu dit la! Qu'ils y a des gens qui on voter pour le Front National ou pas, ils sont libre de voter ! Ces sa que je comprend pas :huh: , si il y a des votes ces fait pour voter qui on veut et non pas que Chirak ! Sinon je ces pas trop pourquoi tu a dit sa mes bon :-/

 

Les gens disent que tel ou tel est rasciste, mes faut regarder avant son passer ! Se qu'il lui est arriver peut être grave et/ou aussi defoit on vie dans un endroit qui sont entourer de gens rascistes, ces sa qui nous pousse à le devenir, ces pas de notre faute si on le devient, ces comme on virus, on peut l'attraper nimporte quand et nimporte ou ! :ph34r:

<_< C'est claire que les gens votent ce qu'ils veulent..... fallait pas manifester contre la présence du FN au second tour, mais contre lcertaines idées du Fn et ce tout les jours.....

ET au fait c'est pareil, si on a un cerveau c'est fait pour s'en servir , et non pas pour raconter que des conneries....

Depuis quand on nous pousse à devenir raciste????? :huh: Le racisme nait de la peur et renferme la haine, et jusqu'a preuve du contraire ni l'une ni l'autre n'est transmissible ...... alors faut arréter de jouer la victime......

c'est pas un virus , c'est plutot une moisissure qui pousse sur de la bétise et de l'intolérance....

alors tout d'abord je parlais de personne en particulier, c'etait pas non plus forcement une critique...

j'ai un pote, je suis persuadé qu'il votera FN quand il le pourra, pourtant c'est mon pote, mais la différence (avec beaucoup de gens qui votent FN), c'est que lui sait pourquoi il le fait, il expose ses idées et tout...

après j'ai pas a juger les autres sur leur vote ou quoi que ce soit, jsuis pas dans leur tete, il leur est peut etre arrivé des choses qui expliquent leur vote, ou tout simplement par conviction, c'est pas a moi de juger les votes ou autre, mais plutot a tous de faire en sorte qu'il n'y ait plus besoin des extremes...

 

et pour poussi, quand tu dis que la peur et la haine ne se transmettent pas, ca me fait me demander si tu captes bien TF1 chez toi ;)

Modifié par stephino21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh t'es gentil Stephino mais d'où sors-tu cette citation que je n'ai jamais dite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vas certainement pas me croire, mais jai juste utilisé la fonction citer, sur le post de tonton jacob... et ca a bien mis son message, mais ton nom ^o)

 

PS : je te promet que c'est vrai, jvais éditer de ce pas

Modifié par stephino21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ^^ Désolé de m'être énervé comme un neuneu lol. :)

Mais bon, j'ai banni le parti politique à 2 balles en 2 lettres de mon dictionnaire personnel lol. Enfin rien qu'à la vue de ça, ca m'hérisse les poils :D

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas trop ce que tu dit la! Qu'ils y a des gens qui on voter pour le Front National ou pas, ils sont libre de voter ! Ces sa que je comprend pas , si il y a des votes ces fait pour voter qui on veut et non pas que Chirak ! Sinon je ces pas trop pourquoi tu a dit sa mes bon

Les gens disent que tel ou tel est rasciste, mes faut regarder avant son passer ! Se qu'il lui est arriver peut être grave et/ou aussi defoit on vie dans un endroit qui sont entourer de gens rascistes, ces sa qui nous pousse à le devenir, ces pas de notre faute si on le devient, ces comme on virus, on peut l'attraper nimporte quand et nimporte ou !

moi aussi j'aime pas trop qu'on critique un partit politique ;) c'est un parti c'est un choix parmis tant d'autre aprés tu aderes ou pas, t'es libre de voter ce partit (s'il se présente, c'est qu'il doit etre légal) aprés je comprend toujours pas les manifestation qu'il y a eu au second tour quand Le Pen est passé ... et oui fallait voter :)

 

C'est claire que les gens votent ce qu'ils veulent..... fallait pas manifester contre la présence du FN au second tour, mais contre lcertaines idées du Fn et ce tout les jours.....

ET au fait c'est pareil, si on a un cerveau c'est fait pour s'en servir , et non pas pour raconter que des conneries....

Depuis quand on nous pousse à devenir raciste????? :huh: Le racisme nait de la peur et renferme la haine, et jusqu'a preuve du contraire ni l'une ni l'autre n'est transmissible ...... alors faut arréter de jouer la victime......

c'est pas un virus , c'est plutot une moisissure qui pousse sur de la bétise et de l'intolérance....

tu sais pas de quoi tu parles ... l'influence tu connais pas ? de plus c'est le contraire de ta phrase le rascisme né de la haine et renferme la peur ;) et c'est bien transmissible ... regarde en Alsace Lorraine ;) tu crois que si le néo nazisme se dévelope c'est comme sa ... l'influence de l'histoire du territoire, la présence en masse du FN, les néo nazis allemand ... sa y joue beaucoup mon petit tu prend une jeune victime qui vient de se faire agresser pas un étranger, ou une personne qui est de couleur différente et tu peux lui dire et lui faire croire ce que tu veux ;)

aprés c'est sure c'est pas un virus, ni une moisissure (le rascisme éxiste depuis longtps et a pas fini d'éxister ;))

 

Merci ^^ Désolé de m'être énervé comme un neuneu lol. :)

Mais bon, j'ai banni le parti politique à 2 balles en 2 lettres de mon dictionnaire personnel lol. Enfin rien qu'à la vue de ça, ca m'hérisse les poils :D

 

++

Sa me fais penser a certaines personne sa ... sa dit -> "nous on s'en branle on est tolérant sur tout ls sujets" et sa gueule en chantant "la jeunesse enmerde le Front Nationnal" (citation des bérrurier noir) si on est tolérant on tolère les partits aussi ... moi déteste pas le partit communiste et je crache pas dessus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'aime pas trop qu'on critique un partit politique ;) c'est un parti c'est un choix parmis tant d'autre aprés tu aderes ou pas, t'es libre de voter ce partit (s'il se présente, c'est qu'il doit etre légal) aprés je comprend toujours pas les manifestation qu'il y a eu au second tour quand Le Pen est passé ... et oui fallait voter :)

tu sais pas de quoi tu parles ... l'influence tu connais pas ? de plus c'est le contraire de ta phrase le rascisme né de la haine et renferme la peur ;) et c'est bien transmissible ... regarde en Alsace Lorraine ;) tu crois que si le néo nazisme se dévelope c'est comme sa ... l'influence de l'histoire du territoire, la présence en masse du FN, les néo nazis allemand ... sa y joue beaucoup mon petit tu prend une jeune victime qui vient de se faire agresser pas un étranger, ou une personne qui est de couleur différente et tu peux lui dire et lui faire croire ce que tu veux ;)

aprés c'est sure c'est pas un virus, ni une moisissure (le rascisme éxiste depuis longtps et a pas fini d'éxister ;))

Sa me fais penser a certaines personne sa ... sa dit -> "nous on s'en branle on est tolérant sur tout ls sujets" et sa gueule en chantant "la jeunesse enmerde le Front Nationnal" (citation des bérrurier noir) si on est tolérant on tolère les partits aussi ... moi déteste pas le partit communiste et je crache pas dessus :)

Bon déjà je n'ai pas demandé ton avis. J'ai écris cela car c'était une façon de dire que je n'aime pas participer à ce genre de discussion sur un forum comme celui-çi. La politique oui ca me gonfle, alors si je me retrouve ici, ce n'est pas pour parler de ça. (quand Stephino a écrit son message, ca a bugué). Mais oui moi je crache sur le FN. Et c'est pas une question de tolérence. Je ne serais jamais tolérant envers des fous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon déjà je n'ai pas demandé ton avis. J'ai écris cela car c'était une façon de dire que je n'aime pas participer à ce genre de discussion sur un forum comme celui-çi. La politique oui ca me gonfle, alors si je me retrouve ici, ce n'est pas pour parler de ça. (quand Stephino a écrit son message, ca a bugué). Mais oui moi je crache sur le FN. Et c'est pas une question de tolérence. Je ne serais jamais tolérant envers des fous.

Jsuis d'accord.

Moi aussi je crache sur le FN et sur touters leurs valeurs sans exception. Attend faut quand même pas pousser un abruti de député FN est allé dire que "la Shoah n'était qu'un petit détail de l'histoire". Attend y'a quand même des limites... Oui je le dit le FN est un parti rasciste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...