Aller au contenu

San Andreas Stunt Movie


vYKo

Messages recommandés

Voila, j'ai décidé il y a quelques temps de faire comme tout le monde et de faire une video de stunt. Personellement j'aime bien le résultat :P A vous de juger maintenant ;)

Elle est disponible ici (merci à Grounch pour l'hébergement :) )

J'aimerais précisé que je n'ai pas utilisé de cheats ni la cheatbox pour la réalisation des figures, juste pour le spawn de véhicule. Pas de modification du handling, ni rien de la sorte. Juste du pur GTA.

Voila, merci de donner votre avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Téléchargement...

Si c'est ta première, je n'ai rien d'autre à dire que bravo ( si tu voyais ma première vidéo de stunt mdr ), et qu'il faudrait mettre d'autres types de stunts, j'ai vu à la fin que tu nous avait fait un beau slide, il aurait fallu que tu en mettes un peu plus, et moi, je trouvais ça parfait... ( apres, il faut des conseils de chef, attends qu'ils viennent ^^)

Pour le niveau du montage, ça va, il y a un effort de recherche ( que je n'ai presque jamais fait ), qui fait que la musique et les cascades sont en concordance, en gros, c'est bien.

++

Modifié par falcon-f18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais pas gueuler, mais c'est juste pour te faire remarquerqu'il y a des codes comme le DivX ou le Xvid que permettent de réduire énormément la taille d'une vidéo... parce 56 mo en 56k, c'est pas la peine, et même en 512, c'est long, surtout que ça ne télécharge qu'a 28 ko/s... m'enfin je sais combien il est difficile de trouver un hébergement, alors bon...

ceci dit, je télécharge, et je commenterai après visionnage...

 

EDIT : wouah le niveau sur les cascades en moto ! t'es quand même assez doué, pour faire des saltos du genre, des transferts et tout ça... puis le slide à la fin est top c'est vrai... Bravo !!!

(au fait ça m'a l'air bien compressé, surprenant par rapport à la taille...)

Modifié par AtomXnitro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui c'est compressé. J'ai monté ma vidéo su adobe premiere et quand je l'ai exporté j'ai obtenu un fichier de plus de 1 Go pour 5 min de video :blink: Alors j'ai compressé avec DivX 5.2.1 (c'est tout ce que j'ai, dsl, je sait qu'on fait mieux maintenant...) pour aboutir a un film de 66 Mo puis j'ai compressé avec winrar pour tomber finalement a 56Mo. Je sais que ca reste beaucoup, mais j'ai fait ce que j'ai pu, désolé...

Modifié par vYKo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pro est arrivé :D :

 

BOn alors, je dirais rien du coté stunt, j'y suis mauvé... mais je vais plutôt parler côté montage, qui était vraiment bien...

 

TU as choisi une musique reposante ( je t'en remercie beaucoup, je suis crevé :lol:) et en plus t'as vidéo plus la musique faisait révait... j'te jure ;)

 

Voila, en plus je trouve que au début, les "noirs" étaient un peu trop long...

 

Voila ;) Si tu veux plus d'aide de montage, n'hésite pas à me demander mon msn par mp ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...