Aller au contenu

Créer Un Serveur Gta Rumble ?(san Andreas)


Jarodswan

Messages recommandés

oki b1 tout marche sauf que je suis tout seul :D jvous attend

 

j'ai vu sur des serveurs ils disaient 7j/7 et d'autres truc dans ce genre

 

Cela veut donc dire que les serveurs ne sont pas tout le temps ouvert mais le tient Jarod a des horaires particulieres ?? car la jme dit qu'il est peut etre fermé vu que je suis tout seul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 109
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Normalement le serveur de Jarod reste en permanence allumé, mais il a changé de mot de passe, faut lui demander par MP (trop de cheaters...) ;)

 

Note : en même temps on est mercredi matin, tout le monde est au boulot ou en prison en cours ;)

Modifié par Kyofan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki merci il ma donné le pass hier soir donc je pense que c'est bon mais sa doit etre pour sa qu'il y'a personne si peu de monde on le nouveau pass

 

J'attendrais ;)

--------------------------------

vous jouez sur quel serveur car sur Jarod y'a personne depuis hier soir donc en attendant qu'il ce remplisse vous connaisez un autre serveur francais ?

 

Merki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki merci il ma donné le pass hier soir donc je pense que c'est bon mais sa doit etre pour sa qu'il y'a personne si peu de monde on le nouveau pass

 

J'attendrais ;)

--------------------------------

vous jouez sur quel serveur car sur Jarod y'a personne depuis hier soir donc en attendant qu'il ce remplisse vous connaisez un autre serveur francais ?

 

Merki

rooo le double post ...(utilise la fonction "éditer" pour rajouter quelquechose a un message de moins de 24H)

- éditez vos posts précédents au lieu d'en poster plusieurs à la suite. Seuls sont tolérés :

- les doubles-posts dont le second message est une citation (utilisant la fonction "quote" du forum),

- les posts respectant un intervalle de temps de 24 heures entre chaque message d'un même membre/invité du forum.

 

http://img376.imageshack.us/img376/4088/charte20069be.gif

 

sinon pour répondre à tes questions , oui il y a du monde mais pas à heures fixes , de plus comme le jeu en stunt est pas mal limité (1 seul point de spawn) les joueurs se lassent vite .

pour les autres serveurs il doit y en avoir mais la plupart sous pass (merci les cheateurs) tu en trouveras peut étre grace à ASE . ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Depuis que MTA SA est sortie, les serveurs Rumble se sont évaporés. :(

 

Pourtant vue la cadence de MTA SA, Rumble nous servirais à faire le change, on pourrait aller se reposer, voir se retrouvé dans un esprit plus proche de GTA que le dernier MTA SA, qui ne nous laisse aucun répis. :angry:

 

Et si Jarod voulais bien remettre son serveur en service de temps en temps, hum que sa serait bon. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que MTA SA est sortie, les serveurs Rumble se sont évaporés. :(

 

Pourtant vue la cadence de MTA SA, Rumble nous servirais à faire le change, on pourrait aller se reposer, voir se retrouvé dans un esprit plus proche de GTA que le dernier MTA SA, qui ne nous laisse aucun répis. :angry:

 

Et si Jarod voulais bien remettre son serveur en service de temps en temps, hum que sa serait bon. :lol:

lol oki mon TTG puisque les serveurs de macreators acceuillent MTA , je peux remettre rumble pour mes habitués :D

 

EDIT = j' ai remis mon serveur en fonction , mais j' ai retiré le pass (tous les boulets sont sur mta rc :D ) donc ... good game.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol oki mon TTG puisque les serveurs de macreators acceuillent MTA , je peux remettre rumble pour mes habitués :D

 

EDIT = j' ai remis mon serveur en fonction , mais j' ai retiré le pass (tous les boulets sont sur mta rc :D ) donc ... good game.

 

Wouaaaaaa, sa c'est une nouvelle qu'elle est bonne. :lol:

 

Merci x 1000, jarod, enfin je vais pouvoir sortir mon hamac et soufler un peu... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Wouaaaaaa, sa c'est une nouvelle qu'elle est bonne. :lol:

 

Merci x 1000, jarod, enfin je vais pouvoir sortir mon hamac et soufler un peu... :rolleyes:

au passage , sur la recherche dans google ...

 

serveur rumble

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

bon pour ceux qui en ont un peu ras le bol de mta (si,si ça existe :D ) j' ai réouvert mon serveur rumble qui devrait profiter d' un meilleur ping (passage au 18 mega et 1 mega UP)

 

voir sous ma sign pour le rejoindre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...