Aller au contenu

Créer Un Serveur Gta Rumble ?(san Andreas)


Jarodswan

Messages recommandés

le pass est une bonne idee... js aller sur un serveur ou yavait 2 cheater qui volait avec des char et il terrorisait le serveur... impossible de les tuers... jetait vmt en criss car il gachait le jeu

 

solution=serveur priver

 

mais c domagge ya pas assez de gens sur le serveur a jarod (dab ya 0)

 

les cheateurs il y en avait déja sur mta vice city et malheureusement il y en aura sur tous les multi pour sa , la seule arme est la modération , mais le probléme est qu' avec vice city on pouvait vérifier à l oeil nu les gars qui cheataient , avec la surface de jeux de san andreas c' est un poil plus compliqué , sans compter les gars qui modifient les handlings des véhicules pour qu' ils soient à peine plus rapide , sa plombe les espoirs d' organiser une course honnéte :-/

pour le nombre de joueur c' est normal , peu ont le pass pour l' instant et ils viennent tous à des horaires différents et se casse direct voyant qu' il n' y a personne , donc ils ne risquent pas de se croiser :D

Kler moi j'y aie été hier et yavais personne, heuresement que j'avais un copain pour m'accompagner :).

Par contre Jarod, ta retiré l'options pour voir ton serveur sur ASE ? Parce que jle vois jamais sur ASE et pourtant quand je vais dessus il est online ^^ Donc c'est que soit ASE prend pas les lettres comme IP ou que soit ta pas mis l'options ASE

 

++

non j' ai bien mis l' option ase , peut étre les lettres pour l' IP qui le font pas trop ..., mais bon pas grave étant donné que seul les gars du forum y ont accés via les coordonnées sous ma sign et le pass ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 109
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut à tous :)

Donc d'après ce que j'ai pu voir, on peut utiliser All Seeing Eye pour voir les différents serveurs sur Rumble ainsi que les joueurs qui sont sur les serveurs.

Or je n'arrive pas à ajouter Rumble dans ma liste de jeux :-/

Etant un peu novice en la matière concernant le multijoueur sur PC (56k oblige lol). Sauriez-vous me dire comment faire pour ajouter GTA Rumble dans ma liste? ^^

Doit-je mettre à jour quelque chose?

 

Merci d'avance pour vos réponses ;)

 

http://images1.pictiger.com/thumbs/b1/acd150a6885f609532931d89844070b1.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah yes! Ca fonctionne! Merci beaucoup ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous :)

Donc d'après ce que j'ai pu voir, on peut utiliser All Seeing Eye pour voir les différents serveurs sur Rumble ainsi que les joueurs qui sont sur les serveurs.

Or je n'arrive pas à ajouter Rumble dans ma liste de jeux :-/

Etant un peu novice en la matière concernant le multijoueur sur PC (56k oblige lol). Sauriez-vous me dire comment faire pour ajouter GTA Rumble dans ma liste? ^^

Doit-je mettre à jour quelque chose?

 

Merci d'avance pour vos réponses ;)

 

http://images1.pictiger.com/thumbs/b1/acd150a6885f609532931d89844070b1.th.jpg

 

d' ailleurs au passage j' ai été surpris par ton ping :) il est bon pour un 56 k .

Pkoi ya jamais personne sur le serv de Jarod :'(

 

Sa fait 1h que je joue tout seul comme un gland :ouin:

lol mon pauvre vieux pourtant il y a plein de monde qui passe :-/ et il y a une personne toutes les 5 minutes environs qui se fait refouler car pas de password , c' est dommage , encore un beau résultat de la connerie des cheateurs .

 

remarque je ne les empéches pas de s' inscrire sur macréators et de me demander le pass mais il faudrat qu' ils acceptent les régles :ph34r:

 

d' ailleurs voici le message de présentation sous rumble launcher (trés visible)

 

serveur stunt français en test sous pass , dispo à la demande sur les forums de www.macreators.com ou par www.grantheftauto.fr, kill , carkill , helikill et carspawn interdit .

veuillez étre courtois et bon joueur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol mon pauvre vieux pourtant il y a plein de monde qui passe :-/ et il y a une personne toutes les 5 minutes environs qui se fait refouler car pas de password , c' est dommage , encore un beau résultat de la connerie des cheateurs .

 

remarque je ne les empéches pas de s' inscrire sur macréators et de me demander le pass mais il faudrat qu' ils acceptent les régles :ph34r:

Ben ya un instant j'étais dessus et personne :(

 

Bon on vera demain :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

serveur stunt français en test sous pass , dispo à la demande sur les forums de www.macreators.com ou par www.grantheftauto.fr, kill , carkill , helikill et carspawn interdit .

veuillez étre courtois et bon joueur ;)

 

Serveur de stunt français en test, sous pass, disponible à la demande sur forum.macreators.com ou par www.grandtheftauto.fr. Kill, carkill, helikill et carspawn interdits. Veuillez être courtois et bon joueur ;).

 

:rolleyes: (au moins faire bon genre :yay:)

 

Petite précision au passage ; Rumble 0.1d est sorti. Y'a pas de serveur, juste votre client. Ca corrige plein de bugs et ajoute enfin les noms des joueurs + barre de vie. C'EST UNE MAJ, vous avez donc besoin d'avoir d'abord Rumble 0.1c :ph34r: gta-rumble.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serveur de stunt français en test, sous pass, disponible à la demande sur forum.macreators.com ou par www.grandtheftauto.fr. Kill, carkill, helikill et carspawn interdits. Veuillez être courtois et bon joueur ;).

 

:rolleyes: (au moins faire bon genre :yay:)

 

Petite précision au passage ; Rumble 0.1d est sorti. Y'a pas de serveur, juste votre client. Ca corrige plein de bugs et ajoute enfin les noms des joueurs + barre de vie. C'EST UNE MAJ, vous avez donc besoin d'avoir d'abord Rumble 0.1c :ph34r: gta-rumble.com

petit con :ph34r: :lol:

bon t' as raison je vais corriger les 2 pitites erreurs de la fin , mais les abréviations c' est pour que le texte rentre dans la case (j' ai testé quand méme ) ;)

 

j' ai mis à jour :) 0.1d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhalala l'enfer des maj arrive!

Instaler, desinstaler paske sa merde, reinstaler :blink:

 

Le serveur est compatible 0.1d?

y a rien à desinstaller c' est juste une dll à remplacer dans ton dossier programme files/rockstar/gtasanandreas. ;)

 

pas de probléme de compatibilité , seul le client est modifié B)

 

mais bon je dit pas ça pour toi grounch , je t' ai vu sur le serveur :D mais pour ceux qui se poseraient la question .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grounch, :rolleyes: C'est mentionné dans le post precedent... ;)
oops :shy:

 

 

y a rien à desinstaller c' est juste une dll à remplacer dans ton dossier programme files/rockstar/gtasanandreas. ;)

 

pas de probléme de compatibilité , seul le client est modifié B)

 

mais bon je dit pas ça pour toi grounch , je t' ai vu sur le serveur :D mais pour ceux qui se poseraient la question .

ouais, sa change pas grand chose, mais on voit les pseudos c'est deja sa ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir grace a vous j'arive a joué Online mais bon jcomprend rien de ce qu'il faut faire car je tombe tout le temps sur des serveurs Polonais LOoL

J'ai vu que un serveur francais est fait celui de Jarod dont je lis pas mal de tes posts si je peux avoir le mot de passe sa serait sympa merci a toi ;)

 

Sinon j'ai 2 ptites questions ;) :

 

-Quand il y'a pas de MOD de marqué il faut faire quoi exactement ?j'ai vu qu'il y'avait des couleurs différentes sous les joueurs donc je suppose que si je suis vert je dois tuer les oranges ? mais vu que personne me tirai dessus j'osais pas tiré LOoL. Donc si vous pouviez me certifier ce que je pense

 

-J'ai vu le serveur ShIvA ThC Fr ClAn francais et il fallait instaler un MOD ce que j'ai fait et je voudrais savoir si sa va m'empecher de joué aux autres serveurs sans Mod comme celui de Jarod par exemple car maintenaant les kartings vont tres vite

 

MERKI a tous

Modifié par Mattfioso
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai 2 ptites questions ;) :

 

-Quand il y'a pas de MOD de marqué il faut faire quoi exactement ?j'ai vu qu'il y'avait des couleurs différentes sous les joueurs donc je suppose que si je suis vert je dois tuer les oranges ? mais vu que personne me tirai dessus j'osais pas tiré LOoL. Donc si vous pouviez me certifier ce que je pense

 

-J'ai vu le serveur ShIvA ThC Fr ClAn francais et il fallait instaler un MOD ce que j'ai fait et je voudrais savoir si sa va m'empecher de joué aux autres serveurs sans Mod comme celui de Jarod par exemple car maintenaant les kartings vont tres vite

 

MERKI a tous

1/ euh... des verts et des oranges? :blink:

 

2/ euh... pour la plupart des serveurs (donc celui de Jarod) n'acceptent pas les mods :-/

Donc si le mod a une option "unistal" ben fait le, sinon, je pense que tu devra reinstaller ton jeu :-/ :(

 

Voila voila :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir grace a vous j'arive a joué Online mais bon jcomprend rien de ce qu'il faut faire car je tombe tout le temps sur des serveurs Polonais LOoL

J'ai vu que un serveur francais est fait celui de Jarod dont je lis pas mal de tes posts si je peux avoir le mot de passe sa serait sympa merci a toi ;)

 

Sinon j'ai 2 ptites questions ;) :

 

-Quand il y'a pas de MOD de marqué il faut faire quoi exactement ?j'ai vu qu'il y'avait des couleurs différentes sous les joueurs donc je suppose que si je suis vert je dois tuer les oranges ? mais vu que personne me tirai dessus j'osais pas tiré LOoL. Donc si vous pouviez me certifier ce que je pense

 

-J'ai vu le serveur ShIvA ThC Fr ClAn francais et il fallait instaler un MOD ce que j'ai fait et je voudrais savoir si sa va m'empecher de joué aux autres serveurs sans Mod comme celui de Jarod par exemple car maintenaant les kartings vont tres vite

 

MERKI a tous

 

 

1/ euh... des verts et des oranges? :blink:

 

2/ euh... pour la plupart des serveurs (donc celui de Jarod) n'acceptent pas les mods :-/

Donc si le mod a une option "unistal" ben fait le, sinon, je pense que tu devra reinstaller ton jeu :-/ :(

 

Voila voila :)

bon grounch à déja répondu à tes questions , moi de mon coté je n' ai pas vu de tag vert ou orange (tous sont blancs chez moi)

et pour le MOD il serait préférable que tu l' enléve (surtout en cas de course de kart :-/ ) d' ailleurs la plupart des serveurs jettent les mecs dont les mods sont repérès , pour la simple et bonne raison que tu ne peux accepter un MOD méme mineur et refuser les autres.

alors que dans le méme temps d' autres font un serveur spécial pour tel ou tel MOD .

 

ça serait dommage que tu te fasses jeter pour un simple modding alors que tu veux apparemment juste t' éclater ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui voila c'est pour sa que je preferais attendre vos réponses avant de rejouer donc je sais tout et je vais donc de ce pa tout reistaler et venir m'éclater sur ton Serveur ;)

 

Merci a vous deux pour vos réponses

Ok moi je t'attend :)

 

*hem hem* (tousse)

 

Je suppose que je serais le seul

 

*hem hem* (retousse)

:gap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en moyenne il y'a combien de perssonne ?

 

(instalion de GTA a la moitié ) :P

Boaf sa depend des heures! Je suis arrivé vers 17h, il y avait 5-6 personnes, 30min plus tard j'étais tout seul :(

 

Enfin bon le serveur est pas en route depuis longtemps et peu de monde a le pass pour l'instant ;)

Donc sa devrait se remplir apres!

 

Tien au passage, quelle est la limite du serveur? (personnes)

 

Bon je vais jouer, rejoignez moi :)

Jusqu'a 22h (merci maman <_< )

Modifié par Grounch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...