Aller au contenu

Créer Un Serveur Gta Rumble ?(san Andreas)


Jarodswan

Messages recommandés

  • Réponses 109
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Alors ? :D

C'est pour quand ? d'un ton ironique, je ne suis pas faché je demande c'est tout... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai question à vous poser (au lieu de créer un topic je vais la poser ici), à chaque fois que je meurs je respawn devant l'hopital de Los Santos. Mais j'aimerais savoir comment on fait pour respawner à l'aéroport du désert parce que c'est long partir de Los Santos jusqu'au désert (même en avion).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Moi je peux lancer un serveur :D mais par contre je ne sais pas comment le rejoindre :blink: ...Je passe par ma freebox qui est en mode routeur....Où est ce que je peux retrouver l'ip et le port pour pouvoir me connecter et aussi vou refiler l'addresse?

 

PS; Rumble c'est trop fort même si il reste qlq petits bugs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant pis...

 

Au fait si ça interresse du monde, je vais bientôt organiser un lan avec des amis et je ne manquerai donc pas de vous donner l'addresse pour vuos permettre de vous joindre à nous si vous voulez nous défiez...

 

Plus de news bientot concernant la date et je vous laisserai une adresse mail pour nous contacter...

Réponse par retour de mail pour l'adresse du réseau et les jeux prévus :ph34r: ...

 

Pour le moment on s'entraine :D

 

A bientôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa doit venir de son demenagement , il n'a toujours pas du avoir la ligne a son nouveau "chez lui" voila tout

lui , il avait bon lui ;)

quelque probléme pour recupérer ma connection :angry:

 

mais c' est bon le serveur est de retour 24h/24h 7j/7

 

IP= jarod-rumble.no-ip.org

PORT=2020

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

devant la recrudécence des cheateurs de tout poil qui bien souvent sont de pays avoisinants ; j' ai décidé de mettre un pass pour le serveur reservant celui ci exclusivement aux forumers de macreators .

 

donc retenez le pass trés compliqué :D

 

PASS=macreators

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lui , il avait bon lui ;)

quelque probléme pour recupérer ma connection :angry:

 

mais c' est bon le serveur est de retour 24h/24h 7j/7

 

IP= jarod-rumble.no-ip.org

PORT=2020

 

:)

 

 

Et ouai moi je pense ^^

Bon sinon bein je reinstalle GtaRumble et je vais squatter ton serveur jusqu'a 1h du mat ^^ (enfin si sa derange pas trop sinon je squatterai ailleurs ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

devant la recrudécence des cheateurs de tout poil qui bien souvent sont de pays avoisinants ; j' ai décidé de mettre un pass pour le serveur reservant celui ci exclusivement aux forumers de macreators .

 

donc retenez le pass trés compliqué :D

 

PASS=macreators

 

+++

jai ajouer ton serveur au RUMBLE BROWSER officiel :)

 

mais il est encpw en panne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais donner le pass que par mp ;)

 

t' as carrément raison :-/ les visiteurs ne se comportent pas mieux (cheat , kill ) donc voir a la fin de mon post .

Jarod ton server et encore en pane :-/

non je testais quelques trucs , et surtout j' ai trouvé le moyen de protéger l' accés admin :)

 

jai ajouer ton serveur au RUMBLE BROWSER officiel :)

 

mais il est encpw en panne

ok alors tu peux y aller quand tu veux le serveur ne bougera plus à partir de maintenant ;)

 

IMPORTANT

 

--->pour le pass à partir de maintenant , veuillez me le demander par mp ;) <---

 

et rappel le serveur est en stunt , pas de carspawn (risque de plantage) et pas de kill .

 

-des parties deathmatch pourront étre organisé avec mon accord et l'approbation des joueurs présent sur le serveur .

 

enjoy +++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t' as carrément raison :-/ les visiteurs ne se comportent pas mieux (cheat , kill ) donc voir a la fin de mon post .

 

non je testais quelques trucs , et surtout j' ai trouvé le moyen de protéger l' accés admin :)

ok alors tu peux y aller quand tu veux le serveur ne bougera plus à partir de maintenant ;)

 

IMPORTANT

 

--->pour le pass à partir de maintenant , veuillez me le demander par mp ;) <---

 

et rappel le serveur est en stunt , pas de carspawn (risque de plantage) et pas de kill .

 

-des parties deathmatch pourront étre organisé avec mon accord et l'approbation des joueurs présent sur le serveur .

 

enjoy +++

le pass est une bonne idee... js aller sur un serveur ou yavait 2 cheater qui volait avec des char et il terrorisait le serveur... impossible de les tuers... jetait vmt en criss car il gachait le jeu

 

solution=serveur priver

 

mais c domagge ya pas assez de gens sur le serveur a jarod (dab ya 0)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kler moi j'y aie été hier et yavais personne, heuresement que j'avais un copain pour m'accompagner :).

Par contre Jarod, ta retiré l'options pour voir ton serveur sur ASE ? Parce que jle vois jamais sur ASE et pourtant quand je vais dessus il est online ^^ Donc c'est que soit ASE prend pas les lettres comme IP ou que soit ta pas mis l'options ASE

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...