Jarodswan Posté(e) le 16 janvier 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 le pass est une bonne idee... js aller sur un serveur ou yavait 2 cheater qui volait avec des char et il terrorisait le serveur... impossible de les tuers... jetait vmt en criss car il gachait le jeu solution=serveur priver mais c domagge ya pas assez de gens sur le serveur a jarod (dab ya 0) les cheateurs il y en avait déja sur mta vice city et malheureusement il y en aura sur tous les multi pour sa , la seule arme est la modération , mais le probléme est qu' avec vice city on pouvait vérifier à l oeil nu les gars qui cheataient , avec la surface de jeux de san andreas c' est un poil plus compliqué , sans compter les gars qui modifient les handlings des véhicules pour qu' ils soient à peine plus rapide , sa plombe les espoirs d' organiser une course honnéte :-/ pour le nombre de joueur c' est normal , peu ont le pass pour l' instant et ils viennent tous à des horaires différents et se casse direct voyant qu' il n' y a personne , donc ils ne risquent pas de se croiser Kler moi j'y aie été hier et yavais personne, heuresement que j'avais un copain pour m'accompagner . Par contre Jarod, ta retiré l'options pour voir ton serveur sur ASE ? Parce que jle vois jamais sur ASE et pourtant quand je vais dessus il est online ^^ Donc c'est que soit ASE prend pas les lettres comme IP ou que soit ta pas mis l'options ASE ++ non j' ai bien mis l' option ase , peut étre les lettres pour l' IP qui le font pas trop ..., mais bon pas grave étant donné que seul les gars du forum y ont accés via les coordonnées sous ma sign et le pass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laloutre Posté(e) le 16 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Oué mais ca aurait été cool qu'on regarde avant de lancer qui il y a sur le serveur (S'il y a quelqu'un) ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 16 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Salut à tous Donc d'après ce que j'ai pu voir, on peut utiliser All Seeing Eye pour voir les différents serveurs sur Rumble ainsi que les joueurs qui sont sur les serveurs. Or je n'arrive pas à ajouter Rumble dans ma liste de jeux :-/ Etant un peu novice en la matière concernant le multijoueur sur PC (56k oblige lol). Sauriez-vous me dire comment faire pour ajouter GTA Rumble dans ma liste? ^^ Doit-je mettre à jour quelque chose? Merci d'avance pour vos réponses http://images1.pictiger.com/thumbs/b1/acd150a6885f609532931d89844070b1.th.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laloutre Posté(e) le 16 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Oui c'est tout a fait normal que tu ne le trouves pas. En effet pour l'avoir tu ne dois pas chercher GTA Rumble mais bien SDK Test, pourquoi, je ne sais pas mais c'est ainsi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 16 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Ah yes! Ca fonctionne! Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 16 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 (modifié) Pkoi ya jamais personne sur le serv de Jarod :'( Sa fait 1h que je joue tout seul comme un gland :ouin: Modifié le 16 janvier 2006 par Grounch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 16 janvier 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Salut à tous Donc d'après ce que j'ai pu voir, on peut utiliser All Seeing Eye pour voir les différents serveurs sur Rumble ainsi que les joueurs qui sont sur les serveurs. Or je n'arrive pas à ajouter Rumble dans ma liste de jeux :-/ Etant un peu novice en la matière concernant le multijoueur sur PC (56k oblige lol). Sauriez-vous me dire comment faire pour ajouter GTA Rumble dans ma liste? ^^ Doit-je mettre à jour quelque chose? Merci d'avance pour vos réponses http://images1.pictiger.com/thumbs/b1/acd150a6885f609532931d89844070b1.th.jpg d' ailleurs au passage j' ai été surpris par ton ping il est bon pour un 56 k . Pkoi ya jamais personne sur le serv de Jarod :'( Sa fait 1h que je joue tout seul comme un gland :ouin: lol mon pauvre vieux pourtant il y a plein de monde qui passe :-/ et il y a une personne toutes les 5 minutes environs qui se fait refouler car pas de password , c' est dommage , encore un beau résultat de la connerie des cheateurs . remarque je ne les empéches pas de s' inscrire sur macréators et de me demander le pass mais il faudrat qu' ils acceptent les régles d' ailleurs voici le message de présentation sous rumble launcher (trés visible) serveur stunt français en test sous pass , dispo à la demande sur les forums de www.macreators.com ou par www.grantheftauto.fr, kill , carkill , helikill et carspawn interdit . veuillez étre courtois et bon joueur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 16 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 lol mon pauvre vieux pourtant il y a plein de monde qui passe :-/ et il y a une personne toutes les 5 minutes environs qui se fait refouler car pas de password , c' est dommage , encore un beau résultat de la connerie des cheateurs . remarque je ne les empéches pas de s' inscrire sur macréators et de me demander le pass mais il faudrat qu' ils acceptent les régles Ben ya un instant j'étais dessus et personne Bon on vera demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captainCORKY Posté(e) le 16 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 (modifié) ben moi jaimerai bien jouer grounch mais j ai un probléme de crash de pc assez chiant donc le temps de tout réinstaller et je serai la ( si mta n est pas sorti bien sur ) Modifié le 16 janvier 2006 par captainCORKY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadPixel Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 serveur stunt français en test sous pass , dispo à la demande sur les forums de www.macreators.com ou par www.grantheftauto.fr, kill , carkill , helikill et carspawn interdit . veuillez étre courtois et bon joueur Serveur de stunt français en test, sous pass, disponible à la demande sur forum.macreators.com ou par www.grandtheftauto.fr. Kill, carkill, helikill et carspawn interdits. Veuillez être courtois et bon joueur . (au moins faire bon genre :yay:) Petite précision au passage ; Rumble 0.1d est sorti. Y'a pas de serveur, juste votre client. Ca corrige plein de bugs et ajoute enfin les noms des joueurs + barre de vie. C'EST UNE MAJ, vous avez donc besoin d'avoir d'abord Rumble 0.1c gta-rumble.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 17 janvier 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Serveur de stunt français en test, sous pass, disponible à la demande sur forum.macreators.com ou par www.grandtheftauto.fr. Kill, carkill, helikill et carspawn interdits. Veuillez être courtois et bon joueur . (au moins faire bon genre :yay:) Petite précision au passage ; Rumble 0.1d est sorti. Y'a pas de serveur, juste votre client. Ca corrige plein de bugs et ajoute enfin les noms des joueurs + barre de vie. C'EST UNE MAJ, vous avez donc besoin d'avoir d'abord Rumble 0.1c gta-rumble.com petit con bon t' as raison je vais corriger les 2 pitites erreurs de la fin , mais les abréviations c' est pour que le texte rentre dans la case (j' ai testé quand méme ) j' ai mis à jour 0.1d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Rhalala l'enfer des maj arrive! Instaler, desinstaler paske sa merde, reinstaler Le serveur est compatible 0.1d? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimm Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 (...)Le serveur est compatible 0.1d? Grounch, C'est mentionné dans le post precedent... (...)j' ai mis à jour 0.1d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 17 janvier 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Rhalala l'enfer des maj arrive! Instaler, desinstaler paske sa merde, reinstaler Le serveur est compatible 0.1d? y a rien à desinstaller c' est juste une dll à remplacer dans ton dossier programme files/rockstar/gtasanandreas. pas de probléme de compatibilité , seul le client est modifié mais bon je dit pas ça pour toi grounch , je t' ai vu sur le serveur mais pour ceux qui se poseraient la question . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Grounch, C'est mentionné dans le post precedent... oops :shy: y a rien à desinstaller c' est juste une dll à remplacer dans ton dossier programme files/rockstar/gtasanandreas. pas de probléme de compatibilité , seul le client est modifié mais bon je dit pas ça pour toi grounch , je t' ai vu sur le serveur mais pour ceux qui se poseraient la question . ouais, sa change pas grand chose, mais on voit les pseudos c'est deja sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattfioso Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 (modifié) Bonsoir grace a vous j'arive a joué Online mais bon jcomprend rien de ce qu'il faut faire car je tombe tout le temps sur des serveurs Polonais LOoL J'ai vu que un serveur francais est fait celui de Jarod dont je lis pas mal de tes posts si je peux avoir le mot de passe sa serait sympa merci a toi Sinon j'ai 2 ptites questions : -Quand il y'a pas de MOD de marqué il faut faire quoi exactement ?j'ai vu qu'il y'avait des couleurs différentes sous les joueurs donc je suppose que si je suis vert je dois tuer les oranges ? mais vu que personne me tirai dessus j'osais pas tiré LOoL. Donc si vous pouviez me certifier ce que je pense -J'ai vu le serveur ShIvA ThC Fr ClAn francais et il fallait instaler un MOD ce que j'ai fait et je voudrais savoir si sa va m'empecher de joué aux autres serveurs sans Mod comme celui de Jarod par exemple car maintenaant les kartings vont tres vite MERKI a tous Modifié le 17 janvier 2006 par Mattfioso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Sinon j'ai 2 ptites questions : -Quand il y'a pas de MOD de marqué il faut faire quoi exactement ?j'ai vu qu'il y'avait des couleurs différentes sous les joueurs donc je suppose que si je suis vert je dois tuer les oranges ? mais vu que personne me tirai dessus j'osais pas tiré LOoL. Donc si vous pouviez me certifier ce que je pense -J'ai vu le serveur ShIvA ThC Fr ClAn francais et il fallait instaler un MOD ce que j'ai fait et je voudrais savoir si sa va m'empecher de joué aux autres serveurs sans Mod comme celui de Jarod par exemple car maintenaant les kartings vont tres vite MERKI a tous 1/ euh... des verts et des oranges? 2/ euh... pour la plupart des serveurs (donc celui de Jarod) n'acceptent pas les mods :-/ Donc si le mod a une option "unistal" ben fait le, sinon, je pense que tu devra reinstaller ton jeu :-/ Voila voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattfioso Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 je vais donc devoir reistaler mon jeux car j'ai du modifier mon fichier data Et oui jpense pas avoir rever j'ai vu sous quelque bonhomedu vert sous d'autre du marron a moins que MDR jviens de capter chui sur que c'est la couleur de la barre de vie LOOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 17 janvier 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Bonsoir grace a vous j'arive a joué Online mais bon jcomprend rien de ce qu'il faut faire car je tombe tout le temps sur des serveurs Polonais LOoL J'ai vu que un serveur francais est fait celui de Jarod dont je lis pas mal de tes posts si je peux avoir le mot de passe sa serait sympa merci a toi Sinon j'ai 2 ptites questions : -Quand il y'a pas de MOD de marqué il faut faire quoi exactement ?j'ai vu qu'il y'avait des couleurs différentes sous les joueurs donc je suppose que si je suis vert je dois tuer les oranges ? mais vu que personne me tirai dessus j'osais pas tiré LOoL. Donc si vous pouviez me certifier ce que je pense -J'ai vu le serveur ShIvA ThC Fr ClAn francais et il fallait instaler un MOD ce que j'ai fait et je voudrais savoir si sa va m'empecher de joué aux autres serveurs sans Mod comme celui de Jarod par exemple car maintenaant les kartings vont tres vite MERKI a tous 1/ euh... des verts et des oranges? 2/ euh... pour la plupart des serveurs (donc celui de Jarod) n'acceptent pas les mods :-/ Donc si le mod a une option "unistal" ben fait le, sinon, je pense que tu devra reinstaller ton jeu :-/ Voila voila bon grounch à déja répondu à tes questions , moi de mon coté je n' ai pas vu de tag vert ou orange (tous sont blancs chez moi) et pour le MOD il serait préférable que tu l' enléve (surtout en cas de course de kart :-/ ) d' ailleurs la plupart des serveurs jettent les mecs dont les mods sont repérès , pour la simple et bonne raison que tu ne peux accepter un MOD méme mineur et refuser les autres. alors que dans le méme temps d' autres font un serveur spécial pour tel ou tel MOD . ça serait dommage que tu te fasses jeter pour un simple modding alors que tu veux apparemment juste t' éclater Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattfioso Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 oui voila c'est pour sa que je preferais attendre vos réponses avant de rejouer donc je sais tout et je vais donc de ce pa tout reistaler et venir m'éclater sur ton Serveur Merci a vous deux pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 oui voila c'est pour sa que je preferais attendre vos réponses avant de rejouer donc je sais tout et je vais donc de ce pa tout reistaler et venir m'éclater sur ton Serveur Merci a vous deux pour vos réponsesOk moi je t'attend *hem hem* (tousse) Je suppose que je serais le seul *hem hem* (retousse) :gap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattfioso Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 en moyenne il y'a combien de perssonne ? (instalion de GTA a la moitié ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 (modifié) en moyenne il y'a combien de perssonne ? (instalion de GTA a la moitié ) Boaf sa depend des heures! Je suis arrivé vers 17h, il y avait 5-6 personnes, 30min plus tard j'étais tout seul Enfin bon le serveur est pas en route depuis longtemps et peu de monde a le pass pour l'instant Donc sa devrait se remplir apres! Tien au passage, quelle est la limite du serveur? (personnes) Bon je vais jouer, rejoignez moi Jusqu'a 22h (merci maman ) Modifié le 17 janvier 2006 par Grounch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattfioso Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Il n'est pas limité ?c'est possible? et au faite j'avais trouvé un tuto pour tout bien reistaler je crois qu e c'etait toi qu'il lavai fait si tu peu m'indiquer le chemin please Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Tien, c'est Badboy qui la fait, pas moi http://forum.macreators.com/index.php?showtopic=25863 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés