snake93 Posté(e) le 24 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 Salut tout le monde!!alors voila en fait le problemme est que sous zmod2 lorsque je charge un dff de grande taille pui merge un autre dff les axe ne sont pas sur le dummy......donc je place le pivot manuellement mais ce n'est pas du tout precis.......jaimerais savoir si quelqu'un connai une fonction ou une maniere de placer le pivot précisément dans le dummy?voila merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Player Posté(e) le 25 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 Si tu veu le centrer par rapport au dummy, alors tu vas dans "Display..." puis "Local Axis..." et tu selectionnes "Center to Object" ensuite tu cliques sur ton dummy. voilà ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake93 Posté(e) le 25 novembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 merci bien!!^^ je vais essayer de suite bon et bien ca marche pas qd je clik sur le dummy ca me met les axes du dummy o centre du dummy or moi je voudrais metre les axes de l'objet ke je merge au meme endroit que ceu du dummy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
"séb" Posté(e) le 28 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 Salut Bon j'attendais d'avoir un pc qui marche pour poster Pour placer l'axe d'un objet sur celui de son dummy sans utiliser la fonction move (long et laborieux) il faut: http://img441.imageshack.us/img441/15/placdum1et.th.png Cocher les fonctions en bleu et suivre les instructions et l'axe va aller se placer tout seul sur son dummy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés