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Dark Player

MacreaCitizen
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À propos de Dark Player

  • Date de naissance 26/02/1990

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  • Lieu
    Jardin (Isère)
  • Centres d'intérêt
    Ordi, ordi, ordi, ordi....

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  • Configuration PC
    AMD Athlon 2100+ 1.7Ghz 1Go de ram 60Go de disque dur Geforce 4 mx 440 64Mo (prochainement une Geforce 6600 GT 128 Mo) Graveur CD Lecteur DVD
  • Jeux Video
    GTA San Andreas GTA III GTA Vice City Unreal Tournament 2003 Warcraft III Command And Conquer Générals Medal of Honor

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  1. Si tu veu le centrer par rapport au dummy, alors tu vas dans "Display..." puis "Local Axis..." et tu selectionnes "Center to Object" ensuite tu cliques sur ton dummy. voilà ^^
  2. salut salut ! En fait je pense pas que quelqu'un te le fera toon tram, parceque pour faire quelquechose, il faut aimer ce quelquechose, et je suis pas sûr que ça entousiasme beaucoup de monde l'idée de faire un tram. Alors je te propose de le faire toi même ! En plus si c'est toi qui le fait tu auras le mérite de l'avoir fait tout seul. je ne suis pas un pro en 3d moi non plus mais je me débrouille de mieu en mieu, il faut juste du temps pour apprendre a modeler. Tu y arriveras, c'est obligé ^^.
  3. ben il te faut un logiciel de 3d, zmodeler est bien, il est disponible sur la section téléchargement. ensuite ben il faut que tu saches comment faire de la 3d, donc sur le forum tu trouveras des tutos mais mieu vaut aller sur d'autre sites parceque ceux là sont très basiques.
  4. il me semble que c'est la colonne N qu'il faut changer, mais je n'en suis pas sûr...
  5. incroyable... J'arriverais même pas à faire 1/1000 de ce que tu fais... même sans les textures ça le fait trop bien ! au passage celles des pneus sont super belles ! continue comme ça ^^
  6. le pivot c'est bien l'axe x, y et z c'est ça ? Et puis je n'ai pas trouvé l'outil RW analyse, t'es sûr que c'est sur zmodeler 2 qu'elle y est ? merci pour l'aide ^^
  7. Bonjour, bonsoir et bonne nuit (pour les insomniacs^^), Bon alors je vous présente ma première création, qui est un vètement pour CJ que j'appelle un Mod car je change plusieurs vètements. C'est en réalité toute la panoplie du vrai chevalier ! Je vais donc changer le katana en une jolie épée (voir lien plus bas), le casque helmut en un beau petit casque pas très pratique (mais c'est le design qui compte lol^^)(voir lien plus bas aussi), un haut que je n'ai pas encore choisi pour mettre une armure assez simple, un bas pour un pantalon de gueu (^^) et enfin des sandales à la place des chaussures. içi le lien pour le casque içi le lien pour l'épée Néanmoins comme je suis un débutant, il y a plusierus choses qui ne marchent pas : -l'épée s'affiche bien dans le jeu mais elle n'est pas positionnée à la main : elle se trouve sur l'épaule, comment faire pour qu'elle soit bien à la main ? -Ensuite, pour le casque, comme c'est un vétement, on m'a dit qu'il y avait 3 clumps qui était exactement pareil, mais je ne sais pas ce que sont des clumps... Et puis pareil, comme c'est un vètement, il faut faire une "enveloppe" pour que le casque bouge bien lorsque CJ bougeait, seulement comment on l'a fait cette enveloppe... Voilà c'est à peu près tout ^^. Merci si vous prenez la peine de tout lire et surtout si vous pouvez m'aider ^^ ps : Si jamais je termine ce mod, j'essaye de fair une mission où on se bat avec l'armure ^^
  8. Alors attend, il y a plusieurs choses que je ne comprend pas dans ce que t'as dis: -Qu'est-ce que c'est les clumps ? -Comment on fait cette "enveloppe" ? et justement comme je n'ai pas la version complète de zmodeler, je ne peux pas importer les dff, juste les exporter, ça fait que je sais pas qu'elle est la hiérarchie. merci quand même^^.
  9. bonjours, je profite de ce topic pour parler de mon problème qui doit ètre du même genre, en fait j'ai fais un casque que je veux mettre à la place du helmut, et je n'ai pas la version complète de zmod 2 donc je ne sais pas qu'elle est son arborescence, j'ai mis celle-ci a tout hasard : bikerhelmet.dff | bikerhelmet mais le jeu plante lorsque je le mets, je pense que c'est ça qui foire mais je ne peux pas vérifier donc si quelqu'un peut ça serait sympa de le faire. merci d'avance voici une screen : http://ninja4.free.fr/images/casque.jpg Je viens de voir qu'il y a un autre fichier bikerhelmet.dff, seulement celui commence par cs_, dois-je modifier les deux ? ah non ca ne marche pas non plus. au passage si on pouvait me donner la hiérachie du katana ^^
  10. gniaha moi je l'ai tué !! mais après avoir fait les missions quand même ^^
  11. c'est bon tout ça je connais, en fait j'ai trouvé ce qui allait pas, comme j'ai modifié la tète à cj par défaut, c'est à dire avec la coupe césar, et comme j'avais une autre coupe que celle ci, ben ça marchait pas, mais je suis aller changé de coupe de cheveux et ça marche bien maintenant ^^.
  12. désolé je les connais pas, mais t'as qu'a téléchargé certains des t-shirts qui sont sur macreators et tu regarde le nom.
  13. il vaut mieux ne pas toucher aux modèles 3d, donc prend juste les fichiers .txd, après tu prend txd workshop et tu modifie les textures.
  14. j'ai reconstruit l'archive mais ça change rien. Pour l'information j'essaye de changer des trucs sur le visage à CJ.
  15. nan c'est pas la lecture seule, en fait je cois que ça viens du fait que la bmp était ouverte dans photoshop, car quand j'ai quitté, ben ça marchait. En fait maintenant j'ai un nouveau problème, je sauvegarde ma texture avec la nouvelle image, je remplace l'ancienne dans img tools par celle-c mais lorsque je vais dans le jeu, rien ne change. J'ai remarqué que ma nouvelle texture faisait 64.1 ko et lorsque que je la mettais dans gta3.img, il faisait 66ko, et 66ko c'est la taille de l'ancienne texture. Apparement img tool remet l'ancienne texture au lieu de mettre la nouvelle. Je sais pas commenvt éviter ça.
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