Aller au contenu

[veh] Megane Ii Berline


Poussi_Pousse

Messages recommandés

C'est assez dommage de voir ceci sur ce forum. Surtout que venant de toi c'est assez incompréhensible vu que tu sais déjà modéliser. Certes il est vrai qu'il n'y a pas eu beaucoup de réponse sur ton topic sur la Spidoussport, mais ce n'est pas en s'appropriant le modèle d'un autre que tu auras plus de "popularité" ( j'ai pas d'autre mots ). Tu te rends compte que le gars bossant sur ce modèle s'est surement acharné à la faire, et ça lui a pris beaucoup temps, et toi tu veux en tirer les mérites d'une chose que tu n'as pas faite?

Réfère-toi sur ce topic, tout est dit http://forum.macreators.com/index.php?showtopic=16291&st=20

 

j'ai jamais dit que j'était l'auteur de cette bagnol
Maintenant, si ce que tu as dit s'avère être la vérité, que tu as affirmé sur ton topic que tu n'es guère l'auteur, alors tu devais le préciser depuis le début! Mais en plus tu n'as pas respecté une des règles du forum exposition des créations. En effet,
il est réservé aux créateurs désireux de présenter leurs créations en développements ou terminées.
, or si ce que tu dis est vrai, ce n'est pas la tienne.

 

j'ai créé ma bagnol (spidousse) dans l'unique but de ne pas resembler à tous ces gars
je trouve (et c'est un avis) que faire des bagnol déja faites c'est complétement stupide reproduire reproduire reproduire

Alors pourquoi nous présentais-tu ce modèle? Pour nous dire que c'est, et je reprends tes mots, stupide de reproduire une voiture réelle? Je ne pense pas, non....

 

Alors j'espère que tu auras réfléchi à ce que tu as fait, car non seulement c'est irrespecteux envers le créateur mais aussi envers tous les membres du forum.

 

+++++++++++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La chose que je trouve la plus dommage c'est que les créateurs professionnels font ces modèles dans le but de les vendre et rien d'autre... impossible de mettre la main sur un tel créateur qui serait attiré par la modification de GTA... Meme si ceux qui font des voitures ont du talent et nous offre leur temps pour créer des modèles les plus fidèles possibles, on verra jamais un modèle d'une telle qualité dans GTA...

 

Peut-etre que c'est du à l'éducation, les modeleurs professionnels ne sont pas plus que ca friants de jeux vidéos, dans quelques années la génération joueurs va devoir travailler et si ils se tournent vers l'informatique et l'infographie, l'un de leur hobbie sera la modification des jeux...

 

C'est juste une remarque, qui n'a rien à voir avec ce sujet mais bon.. avant qu'il coule définitivement et soit fermé...

 

voilà @++

Modifié par Mightytyphoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on va arrêter de lui taper dessus maintenant, je suis un peu déçu mais pas vraiment étonné, la différence entre le poussipousse et la magane est énorme ni niveau qualité, on aurait du s'en douter plus tôt, moi y compris. ;)

 

Sujet fermé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ajoute juste une bricole :

 

@Poussi_Pousse : je t'invite à demander l'autorisation à l'auteur original avant de modder ou modifier une de ses créations, et à préciser que tu ne fais que modifier si tu créées un topic pour présenter ton travail : il n'y a aucun mal à faire ce que tu as fait si tu le fais dans les règles ('faudrait pas que ça te dégoûte de la modélisation quand même ^^)

 

Si ces conditions sont réunies ...n'hésite pas à ouvrir un nouveau sujet (même s'il s'agit de la même voiture)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...